Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Defifoot Manager

Chargement...

Flux RSS 197 messages · 5.203 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par malcom-crown

  • Je suis fan de ce jeu depuis prêt d'un an. J'ai envie de vous faire découvrir, de vous parlez de ce jeu : transferts, match amicaux, astuces etc....
    Formons une communauté Racing Stub sur ce magnifique site qu'est www.defifoot.com .

    Ci-dessous la liste des stubistes jouant à Defifoot. Si vous désirez apparaître dans la liste, merci de contacter marc.

    Ordre d'une ligne : pseudo sur racingstub.com / pseudo sur defifoot.com / nom de son équipe / chambre de jeu dans la quel il joue

    > benji / benji1 / R.C.Strasbourg / Chambre n° 12
    > koko62 / koko62 / kokostub / Chambre n°29
    > arrache-13 / pagis_9 / STRASBOURG / Chambre n°11
    > fremen-bleu / Fremen-bleu / Dugue-RCS / Chambre n°31
    > florian67 / florian67 / Racing Strasbourg / Chambre n°11
  • Defifoot Manager va vous permettre de prendre la place d'un entraîneur de foot pour manager votre équipe de A à Z !

    Au programme : stratégie, visualisation et analyse des matchs, transferts, contrats, formation, finances et bien d'autres surprises !

    Participez au championnat et aux coupes et menez votre équipe au sommet !

    Bienvenue dans la communauté Defifoot : affrontez vos amis dans des matchs amicaux, répondez à vos interviews, commentez vos performances, écrivez des articles, communiquez votre passion sur le forum et le chat...

    Tout les trois jours vous disputerez un match de championnat, entre vous aurez les matchs amicaux et les coupes ...

    Inscrivez vous en cliquant ici

    Bienvenue dans ce fabuleux monde virtuel...
  • Vous êtes débutant ou même chevronné dans ce jeu et vous avez besoin que l'ont vous aide, n'hésitez pas à poster ici un message, nous y répondrons le plus vite possible.
    Comment fonctionnent les sponsors, les transferts, comment renouvelle t-on un contrat, comment marche le « staff », des conseils sur un prix d'achat pour un joueur, pour un prix de vente... Vous êtes là pour aidez les autres, vous faire aider, pour discuter, pour faire des affaires...
    Tout ce qui concerne Defifoot c'est sur ce topic. Bon jeu...

    Have Fun, Have Defifoot Manager
  • Moi je m'y etait inscrit mais j'ai été viré parceque j'ai oublié de faire mes compos :'>
  • Je suis actuellement 2ème en L1. Il y a 3 ligues de 10 équipes (L1, L2 et 3) dans chaque chambre de jeu de chaque pays. Cest un peu compliqué tout ça mais on apprend vite.
  • Rhoooo, en plus tu est viré que a partir de 4 stratégie non-faite à la suite... Sa te laisse une bonne marge d'erreur :O
    Comment ta fait ? lol
    En sachant que lorsqu'on ne fait pas sa stratégie, les joueurs de notre équipe perdent 25% de précision, tu a 1000 KT d'amende et tu n'a pas de note manager pour le match en question...
    Réinscris toi !!! :D
  • En fait j'ai été viré au bout de 3.Je compte me réinscrire plus tard La Bourtzwiller team ne renonce jamais!!!!
  • La seule fois où j'ai pas défini ma stratégie, j'ai gagné 2-1 à l'extérieur.
  • Mais oui mulhousien, réinscris toi dès maintenant, l'union fait la force :) Essaie de t'inscrire dans une chambre de jeu ou il y a déjà l'un de nous...

    Je vais vous expliquez comment marche les chambres de jeu.
    Defifoot compte plus d'une trentaine de "chambre de jeu" celle ci sont toute composé des mêmes pays et dedans du même nombre de ligue. Les 4 pays sont: Hoolantine, Cornerra, Galand, Balonny. Il y a dans chacun de ces pays une L1, L2 et une L3. Les managers sont donc repartis dans ces ligues, les pays et les chambres de jeu. Il y a 120 équipes par chambre de jeu.
    Les transferts entre équipes ne peuvent se faire que par chambre de jeu, il est impossible de vendre un joueur a une équipe de chambre 6 alors que nous sommes en chambre 5.

    La raison du nombre réduit de ligue est simple, il est possible de monter rapidement en L1 alors que nous avons pris une équipe en main lorsqu'elle etait en L3. Une saison dure seulement 2 mois, c'est le charme de ce jeu :)

    Sans oublié que nous pouvons par contre affronter n'importe quelle équipe grâce au match amicaux et autres "coupe partenaires"
  • Justement je penses que Hattrick est plus interessant car à Hattrick il y a 7 divisisons alors que là il y en a seulement trois.
    Tu crois que c'est une qualité benj1 mais je penses plutot que ca soit un défaut.Ton jeu il me parrait trop facile donc ca devient forcément moins interessant.
  • Je pense pas qu'il est facile, pas du tout, essaie le tu verra bien :p
    En tout cas on est pas ici pour parler d'Hattrick mais bien de defifoot O:)
  • Je viens de battre koko62 sur le score de 2-0 en match amical. Mais il y aura une belle revanche sur son terrain.
  • koko62, un petit amical ? :)-
  • Oui benji, quand tu veux :). Concernant le match face à butboja, j'ai la possession de balle pendant une bonne partie du match et je perds.... Pauvre France :(
  • C'est partit je te propose, on se fait un aller-retour ok ?
  • Match aller:
    kokostub 0 - 1 R.C.Strasbourg

    Koko a pourtant la pocession: 53 % à 47 %
    Ainsi que la domination: 51 % à 49 %
    Par contre je l'emporte au niveau des occasions: 4 à 3, c'est surement ce qu'a fait la différence...
    Au niveau du taux de passes réussite je mène également: 67% à 61%

    Bref, tu m'a plutôt bien contré... Continu a chercher une stratégie digne de ce nom, dès qu'une te fera gagné tu la garde bien au coin d'une feuille, de ta tête ou n'importe ou et a partir du moment que tu perd avec, tu en cherche une autre... Tu peut en chercher d'autre avant d'ailleur :p
  • Match retour: re-victoire mais beaucoup plus écrasante :)-
    R.C.Strasbourg 1 - 0 kokostub

    J'ai fait une nouvelle stratégie qu'a l'air de bien marcher... Quelques détails a régler mais j'en suis satisfait...

    Voilà les différentes petites stats du match:
    Possession en ma faveur: 68 % à 32 %
    Domination très largement en ma faveur: 86 % à 14 %
    Occasions de buts: alors la, sa a fait toute la différence... 10 à 0 :O :O

    Voilà pour les grandes lignes...
    Bientot je vais vendre 2 Gardien de buts et 1 Attaquant ainsi qu'acheter 2 MT si possible...
  • J'aimerais bien m'inscrire, mais j'ai une question, c'est quoi un défipass ?
  • Le DefiPass

    Le DefiPass est une carte virtuelle (un pass) que vous créditez d'un certain nombre de jours pour jouer à Defifoot Manager. Le DefiPass est donc un abonnement payant au jeu pour la durée que vous désirez. Si votre DefiPass se termine, comme tout abonnement, vous perdrez certaines fontionnalités du jeu. Le prix du DefiPass varie selon la méthode de paiement entre 2 et 4€ environ par mois.

    Cependant, vous n'êtes pas obligé de prendre le DefiPass pour jouer. Vous aurez plus de fonctionnalités dans le jeu avec le DefiPass.
  • butboja a écrit :
    Le DefiPass : l'abonnement à Defifoot Manager

    Le DefiPass est une carte virtuelle (un pass) que vous créditez d'un certain nombre de jours pour jouer à Defifoot Manager. Le DefiPass est donc un abonnement payant au jeu pour la durée que vous désirez. Si votre DefiPass se termine, comme tout abonnement, vous perdrez certaines fontionnalités du jeu. Le prix du DefiPass varie selon la méthode de paiement entre 2 et 4€ environ par mois.

    Cependant, vous n'êtes pas obligé de prendre un DefiPass pour jouer. Vous aurez plus de fonctionnalités dans le jeu avec le DefiPass.


    Donc, on n'est pas obligé ! Mais quelqu'un utilise des Defipass ? :-/ En tout cas merci butboja ! :)-
  • Moi je n'utilise pas le DefiPass mais je suis 2ème en Ligue 1. Même si tu n'as pas de DefiPass, tu peux être très fort. À noter qu'à l'inscription, tu est crédité de 1 mois de DefiPass gratutement !
  • butboja a écrit :
    Moi je n'utilise pas le DefiPass mais je suis 2ème en Ligue 1. Même si tu n'as pas de DefiPass, tu peux être très fort. À noter qu'à l'inscription, tu est crédité de 1 mois de DefiPass gratutement !


    C'était juste pour être sûr qu'il n'y a rien à payer. Merci !
  • Après ma victoire en match aller (2-0), j'ai aussi gagné le match amical retour face à koko62 (1-0). C'était sur son terrain.


    Style de jeu

    kokostubRC Strasbourg
    Favorise passe longueType de passeFavorise passe normale
    Jeu normalAgressivitéJeu plutôt agressif


    Chiffres clés

    kokostubRC Strasbourg
    46 %Possession54 %
    31 %Domination69 %
    2Occasions de buts4
    0%Pourcentage de réussite25%
    0Hors-jeu0
    66%Taux de passes réussies71%
    0Fautes1
  • allez.stras a écrit :
    butboja a écrit :
    Le DefiPass : l'abonnement à Defifoot Manager

    Le DefiPass est une carte virtuelle (un pass) que vous créditez d'un certain nombre de jours pour jouer à Defifoot Manager. Le DefiPass est donc un abonnement payant au jeu pour la durée que vous désirez. Si votre DefiPass se termine, comme tout abonnement, vous perdrez certaines fontionnalités du jeu. Le prix du DefiPass varie selon la méthode de paiement entre 2 et 4€ environ par mois.

    Cependant, vous n'êtes pas obligé de prendre un DefiPass pour jouer. Vous aurez plus de fonctionnalités dans le jeu avec le DefiPass.


    Donc, on n'est pas obligé ! Mais quelqu'un utilise des Defipass ? :-/ En tout cas merci butboja ! :)-


    Personelement je l'utilise... :)-
  • Un amical Butboja ?????
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives