Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Diplôme national du brevet 2006

Chargement...

Flux RSS 34 messages · 1.028 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par tfou68

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • J'ouvre ce topic aujourd'hui vu que l'academie de strasbourg a publié les resultats ce soir !

    Je souhaite un bravo a tout ceux qu'il l'ont eu !
    Pour ma part j'ai eu mon brevet avec chance car il me rester 56 points a rattraper mais je n'ai pas de mention ...
  • Y'a des mentions au brevet maintenant ? je l'ai passé l'an passé mais je me souviens pas de ca !
  • Et oui y'a des mentions !
    Soit rien , assez bien , bien ou trés bien
  • T'en es sure de ca ? C'est la première année alors qu'il y a des mentions non ? Moi j'ai pas eu de mention avec un 12.34 de moyenne générale ^^ :))
  • Oui j'en suis sur est certaine =)
    Et oui c'est la premiere année qu'ils font sa
  • JE L'AI EU !!!!!! :D/
    trop content :) :D/
  • Je l'ai eu avec mention bien :-s (si seulement ils avaient compté l'histoire-géo dans le contrôle continu, ces bougres à l'éducation nationale X-( ).

    M'enfin c'est pas trop mal (+)
  • Bravo a vous deux !
    Moi je suis deja contente de l'avoir car j'avais quand meme 56 points a rattraper je prefere l'avoir sans mention que pas l'avoir du tout

    Et sinon florian tu es sur que c'est pas compté dans le contrôle continu l'histoire-géo ?
  • Absolument certain (confirmé par les profs et la directrice)
  • Ben dis donc tu m'apprend des trucs lol :p
    Heuresement que c'est pas dans le controle continu car j'avais 9 :p
  • T'as de la chance...Moi j'aurais été content qu'ils le comptent vu que sur l'ensemble 4°-3° j'aurais eu 17,5/20 de moyenne d'histoire-géo :(
  • Ah oui en effet dans ce cas la sa aurai été mieux pour toi =)
    Et pour sa aurai empiré tout :p
    Mais pourtant on ma rien dit que c'était pas dans le contrôle continu l'histoire-géo
  • Moi j'le serais demain, mais avec 76 points à rattraper j'me fais pas trop d'illusions ...
  • florian67 a écrit :
    Je l'ai eu avec mention bien :-s (si seulement ils avaient compté l'histoire-géo dans le contrôle continu, ces bougres à l'éducation nationale X-( ).

    M'enfin c'est pas trop mal (+)


    Je viens de regarder mes notes de l'an passé et je viens de me rendre compte qu'effectivement- l'histoire ne compte pas dans le contrôle continu. Vraiment bizarre quand on sait que le français et les maths sont comptés avec. #-o

    Au passage, j'aurais eu la mention "Assez Bien" l'an passé. :)
  • Moi j'crois que j'aurais eu ça aussi.

    Tiens cette année ils ont pas rajouté l'anglais, l'allemand et d'autres matières??
  • Non, je ne crois pas que les langues comptent...
    en tout cas, moi je l'ai eu :)-
  • je l'ai eu !!! trop heureux :) il me restait 52 points a avoir donc trop content B-) mais bon j'ai pas eu de mention mais c'est deja bien de l'avoir :D
  • Je savais pas qu'il y avait des mentions au Brevet. Ca date d'il y a longtemps ou çà existe depuis toujours ?
  • Moi aussi j'ai eu mon brevet :), avec une mention Bien :D/
  • rcsbur67 a écrit :
    Je savais pas qu'il y avait des mentions au Brevet. Ca date d'il y a longtemps ou çà existe depuis toujours ?


    Cette année, c'est la première fois :)
  • Et alors, ça fait quoi la première fois ? :D
  • tueurdedemon1 a écrit :
    Moi j'le serais demain, mais avec 76 points à rattraper j'me fais pas trop d'illusions ...


    Et j'ai bien fait ... :-s
  • Je l'ai eu avec Mession Assez Bien O:) J'avais 40 points à rattraper, je pense que c'est grâce au math que je l'ai eu O:)
  • Je change légèrement de sujet : vous avez choisi quoi comme sujet en histoire ??
    Moi, j'ai pris Staline, parce que l'Europe b-( ...
  • Moi j'ai pris le sujet de géographie j'ai pas pris celui de Staline :p
    Par contre l'education civique le paragraphe argumentée a leur place j'orai donner encore pire X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2