Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Diplôme national du brevet 2006

Chargement...

Flux RSS 34 messages · 1.028 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par tfou68

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Ah, toi aussi tu as trouvé ça trop compliqué ? :p
    Moi, franchement, je savais pas quoi écrire... :(
  • Tout les 3emes de mon college on pas reussi le paragraphe argumentée meme pas celui qui avait 18 de moyenne !!
    Non mais franchement trop difficile ce paragraphe argumentée ils en demander 15 lignes et j'ai ecrit que 3 lignes ..
  • moi, pour meubler, j'ai parlé des syndicats... :'>
    mais je crois que c'était un peu hors-sujet :D
  • J'ai aussi pris l'URSS de Staline! Comme vous j'ai eu beaucoup de mal avec le paragraphe en éducation civique :-s
  • Tout le monde a pris sujet d'histoire tandis que moi j'ai pris Geographie :p
    J'arrivais pas Staline moi :p je prefere Europe
  • J'ai pris Staline, parce que l'UE ça me faisait gerber...

    Par contre, l'éducation civique j'ai trouvé facile. J'ai dis qu'en France le pouvoir appartient par le peuple, qui l'exerce par des représentants. Or ces représentants appartiennent à des partis. Chaque parti a des orientations et un programme défini. Donc, le citoyen vote pour élir un représentant et parce qu'il adhère aux idées du parti du représentant O:)
  • moi aussi j'ai pris staline :D

    education .civil ==> :-B #-o (-) :-&
    paragraphe j'arrive pas le faire :( mais des question est assez simple !
    Mais je l'ai eu :'>
  • roiin a écrit :

    education .civil ==> :-B #-o (-) :-&


    Education Civique :p
  • Moi aussi j'ai passez mon brevet et je l'ai eu!!J'ai trouvé l'histoire vachment compliqué et l'éducation civique aussi(j'ai écrit 4 lignes au paragraphe argumenté! :( )! j'ai pas trop réussi les maths(on jamis vu le truc a deux inconnus dans la partis numérique!)!! C'est la première année qu'il y a des mentions!! et l'an prochain il faudra avoir son brevet pour allez en seconde!!et il y a aura anglais et allemand en examens aussi!!Nous on avait des examens en allemand anglais mais ça comptait pas pour le brevet!!d'ailleur ces examens j'ai trouvé grave dur la comprehension orale!!FELICITATIONS A TOUS CEUX QUI ONT LEUR BREVET!!! :o) :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »