Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Test intellectuel

Chargement...

Flux RSS 46 messages · 1.703 lectures · Premier message par conan · Dernier message par juju67260

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Peut être parce qu'une selle n'est pas un outil...
  • keemy a écrit :
    Ben alors là je comprends rien parce que j'ai absolument pas pensé à un marteau.
    Quand j'ai lu pensez à un objet et une couleur j'ai pénsé à ma selle de cheval et la couleur marron c'est grave? :-/
    Je suis pas normale tout le monde a pensé à un marteau...


    keemy, tu es extraordinaire!!! :)) :)) :))
  • Pour ma part j'ai répondu, tournevis jaune !

    Suis je si différent ? :-/
  • Moi j'ai dis marteau bleu :))
    Comme tout le monde
    Vive les marteaux et vive le racing :))
  • Moi c'était clef (plate) gris !! lol
  • comme 98 % des gens, marteau rouge... étonnant... flippant :-&
  • conan a écrit :
    keemy a écrit :
    Ben alors là je comprends rien parce que j'ai absolument pas pensé à un marteau.
    Quand j'ai lu pensez à un objet et une couleur j'ai pénsé à ma selle de cheval et la couleur marron c'est grave? :-/
    Je suis pas normale tout le monde a pensé à un marteau...


    keemy, tu es extraordinaire!!! :)) :)) :))


    C'est flippant ce truc je comprends pas pourquoi on doit penser à un marteau vhaque personne est différente enfin c'est ce que je croyais
  • moi aussi j'ai marteau rouge!!! :O
    mais par contre je connaissais une variante du test; c'étais de demandé un chiffre entre 5 et 12 et une couleur!!
    dans ce cas la majorité de gens disaient 7 et rouge!

    toujours le rouge!!! bizard bizard
    si quelqu'un est expert en couleur qu'il nous apporte une explication
  • finchcurieux a écrit :
    moi aussi j'ai marteau rouge!!! :O
    mais par contre je connaissais une variante du test; c'étais de demandé un chiffre entre 5 et 12 et une couleur!!
    dans ce cas la majorité de gens disaient 7 et rouge!

    toujours le rouge!!! bizard bizard
    si quelqu'un est expert en couleur qu'il nous apporte une explication


    Moi j'ai une hypothèse!
    On demande un outil, outil=bricolage, se blèsser avec l'outil=sang=rouge !!! lol #-o
  • marteau bleu comme bcp ici...

    sinon tentative d'explication :
    l'outil le plus commun est le marteau (c'est un fait).
    ensuite quand on se represente un marteau, celui-ci a le manche rouge...
    CQFD
  • Moi quand je fais ce test à quelqu'un, pour faire gourou et plus impressionnant, je note "marteau" et "rouge" sur un papier que je plie 4-5X et je lui mets dans sa main.
    Ensuite, je lui fait reciter l'alphabet le plus rapidement possible (c'est pas toujours évident! :p ) , ensuite compter très rapidement à 10, recommencer avec l'alphabet à fond, recompter à 10 à fond et je crie "un outil?", puis la même chose pour la couleur...
    Bon... je les stresse vraiment, pour qu'ils n'aient pas le temps de réfléchir...
    Quand ça marche et qu'il lisent le billet enfoui dans leur main, ils en tombent sur le cul... forcément!

    Ludiquement vôtre, Paplo
  • paplo a écrit :
    Moi quand je fais ce test à quelqu'un, pour faire gourou et plus impressionnant, je note "marteau" et "rouge" sur un papier que je plie 4-5X et je lui mets dans sa main.
    Ensuite, je lui fait reciter l'alphabet le plus rapidement possible (c'est pas toujours évident! :p ) , ensuite compter très rapidement à 10, recommencer avec l'alphabet à fond, recompter à 10 à fond et je crie "un outil?", puis la même chose pour la couleur...
    Bon... je les stresse vraiment, pour qu'ils n'aient pas le temps de réfléchir...
    Quand ça marche et qu'il lisent le billet enfoui dans leur main, ils en tombent sur le cul... forcément!

    Ludiquement vôtre, Paplo


    Et t'a encore des amis? :p
  • aragon a écrit :


    Et t'a encore des amis? :p


    Je m'efforce de les rassurer et je leur dit que je ne suis pas aussi fort qu'ils le pensent! B-) :p

    Frimeusement tien, Paplo
  • En fait l'histoire est (pas sur de mon raisonnement) que au début les opérations sont assez simples et puis se compliquent.
    C'est un travail sur le subconscient dans le sens où marteau parce que ça énerve et on a envie de mettre un coup à celui qui pose les opérations et rouge parce que c'est la couleur du sang.
    Quel drôle d'outil le cerveau humain. :|s
  • j'ai pensé rouge, mais tournevis rouge.
  • J'ai pensé au tounevis aussi mais jaune. #-o
  • Marrant le test je vais le faire passer à quelqu'un à l'occase.
    Si ca marche pas, ce sera ta faute pablo :D
  • nicky a écrit, le 2008-07-03 11:53:16 :
    J'ai pensé au tounevis aussi mais jaune. #-o


    On est fait l'un pour l'autre, on aura plein de petits bébés tournevis orange...
  • Désolé de te faire déprimer, mon hypocondriaque préféré, mais ceux qui ne disent pas marteau et rouge ne sont pas normaux! :p

    Normalement tien, Paplo
  • iuliu68 a écrit, le 2008-07-03 12:01:19 :
    nicky a écrit, le 2008-07-03 11:53:16 :
    J'ai pensé au tounevis aussi mais jaune. #-o


    On est fait l'un pour l'autre, on aura plein de petits bébés tournevis orange...

    Ben moi j'ai pensé à vos enfants. :)
  • Je suis avec les 98%... :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives