Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Test intellectuel

Chargement...

Flux RSS 46 messages · 1.703 lectures · Premier message par conan · Dernier message par juju67260

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Faites ce test, c'est vraiment étonnant, assez fort et hallucinant en fait. Prenez 30 sec de votre temps, ca vaut le coup.

    Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Suivez juste les instructions et répondez aux questions
    mentalement et une par une, et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'en avoir termine avec la précédente. Vous serez étonné du résultat!
    Maintenant, descendez (mais pas trop vite, vous pourriez rater quelque chose).


    Combien font : 15+6




































    3+56








































    89+2







































    12+53








































    75+26





































    25+52






















































    63+32


















    123+5







































    MAINTENANT, PENSEZ VITE A UN OUTIL ET A UNE COULEUR !
    Puis, descendez à nouveau.



























































    C'ETAIT UN MARTEAU ROUGE PAS VRAI ???

    Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont
    l'esprit est assez different pour penser à autre chose.
    98% de la population repondront "marteau rouge" si on leur donne cet
    exercice à faire.
  • Faisant partie des 98 pour 100, je demande si quelqu'un à une explication à ce phénomène qui m'angoisse atrocement...
  • Ben ok pour le marteau, mais moi il était bleu...
    Ca compte ?
  • Pareil que pour [login=arthémis], j'avais un marteau bleu...
  • Idem, marteau bleu :-'
  • Gnagnagna! :p
  • hallucinant $-)

    et on gagne quoi si on a répondu juste ?
  • Marteau bleu aussi! :O
    Je crois qu'on est influencé par le bleu au Racing... :-'
  • Je crois aussi...

    C'est interessant parce que sur un fichier Word, tout le monde dit marteau rouge!
  • aragon a écrit :
    Je crois qu'on est influencé par le bleu au Racing... :-'


    Ou par ton avatar aragon :))
  • klaus a écrit :
    aragon a écrit :
    Je crois qu'on est influencé par le bleu au Racing... :-'


    Ou par ton avatar aragon :))


    Ah ben merde c'est vrai :))
    J'ai une trentaines de marteaux et burins les trois-quart sont bleus... :-'
    J'adore le bleu :x
    Racing, Bayonne et équipes de France tout sports... Allez les Bleus!
  • Lol n'imp ce test!!! Hum c'est bon pour 0:48! :))
  • J'ai repondu marteau vert et je sais pas pourquoi :-/
    Mon esprit fait partie des 2% qui sont different mais je comprends pas plus I-)
  • kempf a écrit :
    Lol n'imp ce test!!! Hum c'est bon pour 0:48! :))


    Il est marteau ce bleu! :))
  • Tentative d'explication : l'outil que le plus de gens connaissent est le marteau...
  • J'ai répondu marteau rouge! Il est terrifiant ce test. C'est flipant de se dire que des gens savent à quoi tu vas penser...
  • une pelle bleue...
  • Ben...j'ai bien pensé à un marteau...mais le mien était rose!!! #-o Pourtant cette couleur: :-& mais ça se rapproche étrangement du rouge,donc le test s'avère efficace... :O
  • J'ai répondu oxicoupeuse pourpre! :p
  • Est-ce que vous pensez que la partie calculatoire du test a son importance ?
    Je pense que non. Il suffit de demander directement un outil et une couleur pour entendre la réponse de marteau rouge.
  • J'ai répondu marteau rouge!
    faut appeler x-files....
  • J'ai dis tournevis bleu :)) :))
    Il faut toujours que je me démarque c'est dans ma nature. :p
  • rachmaninov a écrit :
    Est-ce que vous pensez que la partie calculatoire du test a son importance ?
    Je pense que non. Il suffit de demander directement un outil et une couleur pour entendre la réponse de marteau rouge.


    Je pense que les calculs sont juste une façon de brouiller l'esprit, d'éviter une réflexion trop poussée au vu de la question, pour que ce soit spontané... Le marteau apparaît en effet comme un outil qui vient rapidement à l'esprit, et se prononce plus facilement que tournevis par exemple... maintenant, pourquoi rouge ? Est ce une couleur qui marque plus ?

    Il existe aussi une variante de ce jeu, qui consiste à demander la couleur de plusieurs objets blancs à une personne avant de demander ce que boit la vache.... avec l'association d'idées, le blanc fait dire "lait" à la plupart des gens.
  • Je pense que le fait que plein de personne ici ont dis bleu vient du fait que la couleur dominante de ce site est le bleu, tout bêtement. Sinon je vous assure que sur un fichier word, tout le monde dit marteau rouge! Quand je l'ai fait j'ai pris peur...
  • Ben alors là je comprends rien parce que j'ai absolument pas pensé à un marteau.
    Quand j'ai lu pensez à un objet et une couleur j'ai pénsé à ma selle de cheval et la couleur marron c'est grave? :-/
    Je suis pas normale tout le monde a pensé à un marteau...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives