Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vacances, j'oublie tout...

Chargement...

Flux RSS 430 messages · 34.513 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par dolores

  • A la fin du mois de juin, je pars 8 jours en Ardèche, dans une grande maison reculée, avec plusieurs Stubistes. :)
  • marc a écrit :
    A la fin du mois de juin, je pars 8 jours en Ardèche, dans une grande maison reculée, avec plusieurs Stubistes. :)


    =P~
    Tu veux pas inviter tout le stub, non ? :))
  • moi j'ai pris en septembre, je pense partir, j'ai ma petite idée sur le sujet...
  • Moi Fin aout début septembre je pars en Espagne a Salou (+) , au sud de Barcelone (comme chaque année !!) En Chemin je fais escale chez mon Père en Bourgogne histoire de faire quelques caves a vins !! (+) (+)
  • lenain2jard1 a écrit :
    Moi Fin aout début septembre je pars en Espagne a Salou (+) , au sud de Barcelone (comme chaque année !!) En Chemin je fais escale chez mon Père en Bourgogne histoire de faire quelques caves a vins !! (+) (+)


    Et l'escale chez moi, ça pue? :))
  • aragon a écrit :

    Et l'escale chez moi, ça pue? :))
    :)) :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    aragon a écrit :

    Et l'escale chez moi, ça pue? :))
    :)) :))


    Pour la traduction...ca veut dire OUI!! :)) :))
  • line a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    aragon a écrit :

    Et l'escale chez moi, ça pue? :))
    :)) :))


    Pour la traduction...ca veut dire OUI!! :)) :))



    Voilà mon chez moi qui pue X-( :)) http://lacour.pierre.free.fr/101-0112_IMG.JPG Line t'es invitée avec le nain malgré ta méchanceté... j'suis trop bon O:) (j'habite la maison grise et blanche dans l'axe central de la photo: les 2 balcons avec colonnes :) )
  • Merci, sympa :(
  • marc a écrit :
    Merci, sympa :(

    Marc tu es invité perpetuel t'a pas besoin de carton d'invitation! Mais comme tu préféres aller en Ardéche cette année... B-)
  • Purée que c'est beau chez toi !!!!! (+) (+) :O :O

    Line on va passer des vacances de rêve ! :'> :'>
  • lenain2jard1 a écrit :
    Purée que c'est beau chez toi !!!!! (+) (+) :O :O

    Line on va passer des vacances de rêve ! :'> :'>

    Je te renvois ici pour une photo encore + belle de chez moi :x C'est gnon chez Aragon
  • Purée Avec Line on va pousser la 106 a donf sur l'autorouten pour arriver les plus vite possible !! :)) :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    Purée Avec Line on va pousser la 106 a donf sur l'autorouten pour arriver les plus vite possible !! :)) :))

    Ben moi qui fait souvent la route Pyrénées-Alsace j'vous prévient qui va falloir faire une pause à l'hôtel au milieu... et pour dormir :-'
  • aragon a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Purée Avec Line on va pousser la 106 a donf sur l'autorouten pour arriver les plus vite possible !! :)) :))

    Ben moi qui fait souvent la route Pyrénées-Alsace j'vous prévient qui va falloir faire une pause à l'hôtel au milieu... et pour dormir :-'


    De toute façon il poussera sa 106 tout seul (et va bien falloir pousser, j'en sais quelque chose b-( ), parce que moi mes vacances c'est direction Bordeaux, même si chez toi ca à l'air super beau quand même... B-)
  • line a écrit :
    aragon a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Purée Avec Line on va pousser la 106 a donf sur l'autorouten pour arriver les plus vite possible !! :)) :))

    Ben moi qui fait souvent la route Pyrénées-Alsace j'vous prévient qui va falloir faire une pause à l'hôtel au milieu... et pour dormir :-'


    De toute façon il poussera sa 106 tout seul (et va bien falloir pousser, j'en sais quelque chose b-( ), parce que moi mes vacances c'est direction Bordeaux, même si chez toi ca à l'air super beau quand même... B-)

    Ben de Bordeaux à chez moi y'a 250 bornes :-'
  • line a écrit :

    De toute façon il poussera sa 106 tout seul


    ahhhhh !! :O :O :O Une veste !!, comme ça devant tout le monde !!!!!!!!!!!! :( :( :(

    Je me superdouise !!! :)) :)) :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    line a écrit :

    De toute façon il poussera sa 106 tout seul


    ahhhhh !! :O :O :O Une veste !!, comme ça devant tout le monde !!!!!!!!!!!! :( :( :(

    Je me superdouise !!! :)) :)) :))


    Ca chambre ici :))
    Pour revenir aux vacances, LE lien de la fête par excellence, l'énorme, l'unique: Tous à poil aux fêtes de Bayonne!
  • lenain2jard1 a écrit :
    line a écrit :

    De toute façon il poussera sa 106 tout seul


    ahhhhh !! :O :O :O Une veste !!, comme ça devant tout le monde !!!!!!!!!!!! :( :( :(

    Je me superdouise !!! :)) :)) :))


    Désolé....c'était pas dit méchamment! :p
  • line a écrit :

    Désolé....c'était pas dit méchamment! :p


    :'> :'> http://www.bouledingue.com/forum/images/smiles/Kiss.gif
    je te pardonne tout ! :))
  • line a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    line a écrit :

    De toute façon il poussera sa 106 tout seul


    ahhhhh !! :O :O :O Une veste !!, comme ça devant tout le monde !!!!!!!!!!!! :( :( :(

    Je me superdouise !!! :)) :)) :))


    Désolé....c'était pas dit méchamment! :p

    Bah c'est pas de ta faute Line la méchanceté est naturelle chez les filles :-' :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    line a écrit :

    De toute façon il poussera sa 106 tout seul


    ahhhhh !! :O :O :O Une veste !!, comme ça devant tout le monde !!!!!!!!!!!! :( :( :(

    Je me superdouise !!! :)) :)) :))

    Mais j'ai rien dit moi :O :))
  • superdou a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    line a écrit :

    De toute façon il poussera sa 106 tout seul


    ahhhhh !! :O :O :O Une veste !!, comme ça devant tout le monde !!!!!!!!!!!! :( :( :(

    Je me superdouise !!! :)) :)) :))

    Mais j'ai rien dit moi :O :))


    Au fait tu es invité aussi mon superdoudou bien sûr... donc je récapitule: Marc, Le nain, Superdou, Line elle veut pas mais bien attaché dans la coffre de la 106... Stephynx aussi ok?
  • aragon a écrit :

    Bah c'est pas de ta faute Line la méchanceté est naturelle chez les filles :-' :))


    X-( X-(
    Faut bien qu'on se défende! :-'
  • Aragon, c'est fou comme ta photo fait penser à un village alsacien...

    Les Vosges en arrière plan, la maison à colombage avec les geraniums rouges... :))

    Quand je dis que le Pays-Basque, c'est un bout d'Alsace planté à côté de l'océan et en plein sud-ouest...

    Désolé Aragon, mais d'Arcachon à chez toi, ça risque de faire trop loin pour mon petit bout et ma copine deteste la montagne :(( En hiver à la rigueur, mais surtout pas l'été...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives