Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vacances, j'oublie tout...

Chargement...

Flux RSS 430 messages · 34.518 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par dolores

  • Si au retour tu veux passer par Bâle (très belle ville au demeurant), on peut manger ensemble dans la très réputée cantine de Roche! (+)
    Demande voir à Nino! ;)

    Touristiquement et gastronomiquement tien, Paplo
  • Ce sera avec plaisir, mais être à Bâle pour le repas de midi en partant de Budapest, ça me semble compliqué... ou alors je fais une étape je sais pas où mais... enfin... bon... ça s'annonce compliqué, d'autant plus que je n'avais pas prévu de passer par la Suisse :)
  • Ben en rentrant pas l'Autriche, tu passes à Innsbrück, très belle ville aussi! ;)
  • Plutôt que de passer à Bâle :-& , passe donc à Fribourg en Brisgau... C'est bien plus joli ;)
  • Pour ma part, je vous quitterais pour le soleil de la Martinique a partir du 13 fevrier et ceux jusqu'au 16 avril pour tenter d'enchainer directement avec le dep à auxerre....
  • boogie a écrit :
    Plutôt que de passer à Bâle :-& , passe donc à Fribourg en Brisgau... C'est bien plus joli ;)


    ça se voit que tu ne connais pas la vieille ville! :-'
  • Si si, je la connais bien, et elle ne suffit pas à rattraper tout le reste... :)
  • y en qui on de la chance d'avoir des vacances moi je n'en ai pas et je ne sais pas quand je pourrai en prendre...
    bonne journée à vous......
  • Alors , après mais dernière vacances en Autriche d'où je suis rentrée ,il y a 4 jours , où j'ai fait du snow ( je vous conseille le snow c'est super facile et surtout super cool , mais bon avec du beau temps c'est mieu et pas -25 maxi et tempêtes de neige , enfin bon ...) Cette été direction , l'outre -atlantique , un petit circuit de 14 jours au Canada et au Etats-Unis ! Alalalala qu'est-ce que je suis contente !! c'est surment le dernier voyage avec Papa , Maman ! ENFIN !! O:) Et oui , au début je voulais plus partir avec eux pour les vacances de cette été , mais comme c'étais pour les States , tout frais payer bien-sûr , j'ai pas pû resister ! Surtout que les deux derniers jours ce passeront à New-York , plein de magasins partout , plein de Von Dutch ( marque de vêtements ) partout , alalala c'est vrément le rêves O:) , enfin bon espérons avant tout que je passerais en 1ere S , pour que ce soit de bonnes vacances !! J'oubliérais quand même jamais les meilleures vancances de ma vie pour l'instant , celle au Maroc et à l'île de la Réunion ! Mais au Maroc , j'ai découvert un peuple , une civilisation , une manière de vivre magnifique ! :)
    Et peut-etre aussi que j'irais en colo de surf avec une de mes amies , cette été , ça risque d'être pas mal aussi ! Le seul problèmes , c'est où trouver une colo de surf ... mais bon !
  • Pour les colos de surf, essaie la côte atlantique ou basque... Hossegor, le Cap Ferret ou Lacanau... ;)
  • C'est là qu'on veux aller , mais le problème c'est l'organisme qui organise ce type de colo ! :-s :)
  • Au fait, je ne saurais trop vous conseiller l'Europe de l'Est. Mon récent road trip à travers l'Allemagne, l'Autriche, la Hongrie, la Slovaquie et la République tchèque m'a vraiment enchanté. C'est vraiment dépaysant, c'est pas loin, c'est pas cher (attention au prix des hotels à Prague par contre) etc'est super enrichissant... bref, n'hésitez pas ! :x

    Vienne et Prague sont des villes magnifiques, Budapest est une ville de contrastes avec un passé vraiment riche... il y a de quoi faire !
  • lola a écrit :
    C'est là qu'on veux aller , mais le problème c'est l'organisme qui organise ce type de colo ! :-s :)


    Ben il y a ou encore ici ou ... :)
  • Merci boogie , c'est gentil !! O:) :)
  • chris, tu vas ou en crete :x ?
  • chris a écrit :
    Je suis content, mes vacances d'été 2005 sont choisies et programmées. Et ça sera la Crète, yeah.. (+)


    Quel superbe choix, j'y etait en voyages de noce et c'est magnifique :x :x :x
  • pareil, pareil, pareil....mais ca date..... :(
  • On part du côté de Stalis, à côté de Malia. A priori, c'est de belles plages vers le nord-est de l'île. On devrait aussi visiter l'île, je suis bien chaud pour louer une voiture et découvrir les beaux coins perdus. Si vous avez de bonnes adresses, je vous écoute ! $-)

    PS: j'ai déplacé vos messages dans ce topic vacances, plus approprié que le topic "je suis content" pour débattre des destinations estivales.
  • Ben moi, c'est à Rhodes que je vais fin juillet... Ma première fois en Grêce.

    Sinon, vous avez des plans pour mon voyage de noce ? Je ne souhaite partir qu'une semaine, soit en août (mais le choix est limité...) ou à la Toussaint...
  • Ca doit être mieux que Rodez effectivement :D

    Plus sérieusement, si tu souhaites partir une semaine dans un endroit beau comme tout et pas cher, y'a Tenerife au cas où.... :)
  • Je suis d'accord avec holicool, Tenerife, c'est très beau, pas trop cher, et en plus, tu as encore presque 30° à la Toussaint (+)
  • J'ai pas mal apprécié Tenerife aussi, lors de mon escale en novembre, même si ce n'était qu'une journée O:)

    Faut dire que les cartes mémoires pour une bouchée de pain, les cigarettes et l'alcool moins cher encore qu'en Andorre :O , ça le fait.

    L'île est jolie, toute volcanique, ce qui fait de surprenants paysages (jamais vu autant de basalte à la fois :D ), même si tu n'en verra pas grand chose sur mes 2 photos :'>

    http://img224.exs.cx/img224/3162/064tnrife33sp.jpg
    http://img224.exs.cx/img224/2111/061tnrife20ey.jpg
  • Pour l'anecdote, des tas de films (dont certaines scènes "désertiques" de la Guerre des Etoiles) ont été tournés à Tenerife, dans le plateau du "Taide", le volcan de l'île :)
  • chris a écrit :
    On part du côté de Stalis, à côté de Malia. A priori, c'est de belles plages vers le nord-est de l'île. On devrait aussi visiter l'île, je suis bien chaud pour louer une voiture et découvrir les beaux coins perdus. Si vous avez de bonnes adresses, je vous écoute ! $-)

    PS: j'ai déplacé vos messages dans ce topic vacances, plus approprié que le topic "je suis content" pour débattre des destinations estivales.


    Moi j'etait près de Rethymno à 70km de Héraklion et à une quarantaine de Cania une superbe ville.Sinon j'ai acheté un bouquin sur l'ile ou tout les bons coins sont dedans.Personellement je voulais visité Malaya c'est la ville des hyppies il me semble mais j'ai pas pu.

    boogie ma mère est allez en Turquie cette année et elle m'as dit que c'est pas cher et vraiment magnifique.Pour un voyage de noce ça pourrait etre pas mal.
  • Ben le plan pas cher n'est pas forcément celui que je recherche puisque ce sont les invités du mariage qui vont participer au voyage. Pas de liste de mariage, mais juste une liste de... voyage. Donc si tout va bien, ça devrait largement suffir pour la semaine de prévue... :D

    Bon, vu les restrictions générées par le climat d'août (pas d'Antilles, pas de Maroc, pas de Sénégal... :( ), je pense de plus en plus que nous partirons à la Tousaint... :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives