Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vacances, j'oublie tout...

Chargement...

Flux RSS 430 messages · 34.518 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par dolores

  • line a écrit :
    aragon a écrit :

    Bah c'est pas de ta faute Line la méchanceté est naturelle chez les filles :-' :))


    X-( X-(
    Faut bien qu'on se défende! :-'



    LOL je comfirme que les filles ont une sacrée méchanstée.
    Mais sa leurs tellement bien !
  • Moi les vacances c'est direction Cap-Breton (à coté de biarritz) les deux premières semaines d'aout B-)
  • boogie a écrit :
    Aragon, c'est fou comme ta photo fait penser à un village alsacien...

    Les Vosges en arrière plan, la maison à colombage avec les geraniums rouges... :))

    Quand je dis que le Pays-Basque, c'est un bout d'Alsace planté à côté de l'océan et en plein sud-ouest...

    Désolé Aragon, mais d'Arcachon à chez toi, ça risque de faire trop loin pour mon petit bout et ma copine deteste la montagne :(( En hiver à la rigueur, mais surtout pas l'été...

    C'est bien vu et comme ça on comprends mieux pourquoi je suis bien ici ET en Alsace :'> .Petit détail intégriste je n'habite plus au Pays Basque (n'oubliez pas les Fêtes de Bayonne début Août :)- ) c'est mon boulot qui m'a amené dans ce charmant village de Bigorre. C'est pas bien loin, les Pyrénées sont découpées en plusieurs petites régions comme ça...
    Viens pas l'hiver c'est nul et pas beau :-& :-& http://www.skifamilles.com/images/station.jpg X-(
  • Non, en hiver, comme tout bon alsacien qui se respecte, VAL d'ISERE rules !!! :)-
  • boogie a écrit :
    Non, en hiver, comme tout bon alsacien qui se respecte, VAL d'ISERE rules !!! :)-

    Tout bon alsacien va à Châtel [-X
  • boogie a écrit :
    Aragon, c'est fou comme ta photo fait penser à un village alsacien...

    Les Vosges en arrière plan, la maison à colombage avec les geraniums rouges... :))

    Quand je dis que le Pays-Basque, c'est un bout d'Alsace planté à côté de l'océan et en plein sud-ouest...

    Désolé Aragon, mais d'Arcachon à chez toi, ça risque de faire trop loin pour mon petit bout et ma copine deteste la montagne :(( En hiver à la rigueur, mais surtout pas l'été...


    Le Pays Basque espagnol ressemble incroyablement à l'Alsace vosgienne $-)
  • nikolko a écrit :
    boogie a écrit :
    Non, en hiver, comme tout bon alsacien qui se respecte, VAL d'ISERE rules !!! :)-

    Tout bon alsacien va à Châtel [-X


    Non, tout bon MULHOUSIEN, ce qui n'est pas du tout la même chose :)
  • Je suis parti. :)- Le lac d'Annecy, les chemins de montagne, flacons de rhum et St-Bernard... O:) Vous enverrez des signaux de fumée quand je serai tout en haut sous les nuages. :)
  • Ben moi c'est Mulhouse beach pour les 2 semaines a venir et en septembre j'espere aller en voyage de noce en Gwada ou Madinina
  • Ca y est, on a trouvé la destiantion de nos vacances.
    Ce sera Cuba.
    J'ai hate d'y etre, vivement le 9 juillet!

    Edit orthographique: Jerôme... X-(
  • Passe le bonjour a Fidel de la part du stub :)) :))
  • Il est un peu mort ce topic en cette saison :p

    Bon, comme je bossais comme un fou cet été pendant que vous bronziez pour la plupart, à mon tour... 3 semaines pour traverser l'Atlantique en bateau (un vieux rêve), et (re, pour certaines)visiter quelques îles des Caraïbes...
    Retour prévu mi-décembre, alors à bientôt B-)
    Article photo prévu à mon retour...

    http://photos.linternaute.com/document/image/550/mer-coucher-ocea...

    http://photos.linternaute.com/document/image/550/mer-reflets-ocea...

    (C'est le modeste paysage de mes 2 premiéres semaines de vacances...)
  • sympa les 2 photos. salut bonne vacance.
  • Bientot les vacances de Noel!!!!!! :)-
    Y a t'ils des stubistes qui partent en vacances?????
    Moi je suis un petit veinard,je pars au Quebec une semaine,séjour moto neige B-) Il risque d'y faire froid mais le soleil devrait etre la...(enfin j'espere...lol)
  • Si tout va bien, je me fais un road trip jusqu'à Budapest en espérant avoir le temps de profiter un peu de certaines villes étapes comme Munich, Bratislava ou encore Vienne. :)
  • ça va en faire ricaner beaucoup, mais je travaillerai :-& :-'
  • Ben moi qui bosse dans l'alimentation (boucherie) c'est le mois ou j'ai le plus de boulot de l'année b-(

    Vivement Janvier :(
  • marc a écrit :
    Si tout va bien, je me fais un road trip jusqu'à Budapest en espérant avoir le temps de profiter un peu de certaines villes étapes comme Munich, Bratislava ou encore Vienne. :)

    Si tu peux faire un détour par Pragues, je suis sûr que tu ne le regretteras pas, c'est une ville splendide :x (+)
  • kibitz a écrit :
    ça va en faire ricaner beaucoup, mais je travaillerai :-& :-'
    Idem... retour à Strasbourg avec les valises pleines de boulot. :-'
  • ben moi j'ai demissionne et je recupere mes conges a partir du 21 decembre au soir.
    mais je ne pars pas :(
  • Dans 4h45 minutes je suis en vacances :)- :D/ :D/
  • La semaine prochaine, je pars direction Budapest, en Hongrie. J'ai pas encore étudié mon road book à fond, mais je devrais normalement passer par (ou à proximité de) Munich, Vienne et Bratislava.

    Est-ce que parmi vous certains ont déjà pris cette route (ne serait-ce qu'un morceau) ?

    En fait, je pense faire une ou deux étapes pour profiter un peu de ces villes que je ne connais pas. Peut être avez vous des conseils à me donner ? Munich ça vaut le coup ? Vous connaissez un hotel ou un plan couchage pas trop cher par là bas ? J'ai pas trop un bon à priori sur cette ville et je préfère limite aller jusqu'à Vienne pour dormir, mais bon...

    Sinon, si je veux la jouer un peu plus touriste, je peux éviter Munich et passer par Nuremberg pour rejoindre Prague, y faire une étape, puis redescendre direction Vienne, puis crochet par Bratislava puis Budapest. Je garderais ainsi Munich pour le retour... enfin j'sais pas...

    Bref... tout avis ou conseil est vraiment le bienvenu parce que c'est un peu l'inconnue pour l'instant :)

    Merci d'avance !


    PS : y a pas quelqu'un qui peut me prêter/louer son GPS par hasard ? :p
  • Et ben ça frime quand ça va à NY en jet, mais ça panique pour aller à Budapest :-B

    Envois un message à captainflirt, je crois qu'il était allé par là en camion me semble t-il il y'a quelques années... (info sans garantie toutefois)...

    Bon voyage en tout cas!
  • Je ne panique jamais... je cherche juste à faire les choses au mieux :)

    Merci pour l'info, je contacte le capitaine illico presto !
  • Je ne saurais pas t'indiquer de bons plans à Munich, mais c'est une ville qui mérite la peine d'être vue si tu passes non loin...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives