Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stanislas Oliveira

Chargement...

Flux RSS 351 messages · 81.371 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par calcio90

  • elsasser68 a écrit, le 2013-09-25 13:53:50 :
    Malheureusement, il vaut mieux comprendre et parler l'allemand sur ces matchs là.
    Et en face, vaut il mieux pour les Spieler parler et comprendre le français??
  • Je pense que la proportion d'alsacien parlant et comprenant l'allemand est bien plus importante que l'inverse donc ce n'est pas forcément nécessaire pour eux. Je sais qu'à Koetzingue, plusieurs joueurs parlant allemand, ces derniers s'entretenaient avec l'arbitre de cette manière mais il y a clairement certaines équipes dont aucun joueur ne comprenait la langue de Goethe donc ça pourrait poser des problèmes.
  • je joue en D2 et on a aussi eu droit à un arbitre allemand ce WE :)-
  • A participé au match RCS - Luzenac 2-2 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 60'
  • Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai aimé la rentré de oliveira.
    On sent quand même un bon touché de balle, des passes qui arrivent, et une vision de jeu qui nous fera surement du bien.
    Vivement qu'il joue une rencontre entière en pleine possesion de ces moyens.
  • Salut,

    Oui d'accord avec « Domes », ce joueur me semble « très bon » déjà à l'échauffement j'ai vu un bon touché de balle et une bonne maitrise technique. S'il est en bonne condition physique je pense qu'il nous apportera un plus. Maintenant ca reste à confirmer. Mais il me plait !
    J'attends son premier but d'ici 3 match 62 minutes 25 mètres pleine lucarne ......... OK je me calme.
    #-o
  • On sent que c'est un très bon footballeur ! Maintenant sa rentrée face à Luzenac n'a pas non plus été transcendante, mais laissons-lui un peu le temps de reprendre après sa blessure
  • Qui a donc remplacé Bubu aux interviews??
    Verdammi, il ne sait pas prononcer Schoenenbourg! X-( X-( X-(
  • A participé au match Schoenenbourg-Memmelshoffen - RCS 0-7 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Amiens - RCS 1-1 (National) le : titulaire remplacé à la 62'
  • A participé au match Steinseltz - RCS II 0-6 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire remplacé à la 29'
  • 1 nouvelle photo sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9361e06342.jpeg
    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • Je ne suis pas trop surpris par le pépin musculaire d'Oliveira, la béquille dont il a été victime avait généré un gros hématome et une semaine avant la reprise en réserve il ne pouvait pas frapper.
    Un tel saignement laissait présager d'une lésion musculaire par écrasement!
  • Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on tient notre nouveau Romulo ou Gargorov...
  • Bon lui on aurait pu s'en douter qu'il ne sera pas en pleine possession de ces moyens, je persiste a penser que c'était en vu de la prochaine saison qu'on la fait venir.
  • On aurait mieux fait de ne pas le recruter :-'
    C'était sur qu'il mettrait du temps et il y avait quand même un gros risque qu'il se re-blesse...En plus, un attaquant aurait été plus utile!
  • Son retour progressif atait normal et prevu.
    Tout va bien d autant que ce n est pas une rechute mais la consequence normale d une reprise apres longue inactivite
    Keep cool.
  • une blessure sur béquille n'est pas un effet collatéral d'un retrait prolongé et il n'est question de rien d'autre chez Oliveira.
    Une écrasement musculaire sur choc direct peut être l'équivalent d'une élongation voire d'une déchirure musculaire et est traité de la même façon.
  • Je souhaiterais vraiment savoir comment on peut être out 3/4 semaines avec une simple béquille ...... ? :-'
    Cette absence cache t-elle une blessure plus grave ? :-s
  • on peu effectivement se poser la question.....
  • il est vraiment regrettable de devoir se passer d'un joueur de sa qualité,
    d'autant que c'est vraiment le secteur ou le bas blesse (pour ne pas dire que tout les secteurs déconne...).

    J'espère que Stéphane Noro prendra le relais, sinon à part Abdlehak Belhameur on a aucun milieu créatif a mettre en place.

    ALLEZ RACING !!!
  • maxxub90 a écrit, le 2013-11-20 09:14:33 :
    Je souhaiterais vraiment savoir comment on peut être out 3/4 semaines avec une simple béquille ...... ? :-'
    Cette absence cache t-elle une blessure plus grave ? :-s


    non pas forcément
    l'aponévrose peut être touchée et dans ce cas la blessure doit être soignée et le repos nécessaire pour une bonne cicatrisation
  • c'est un bon joueur
    il faut croiser les doigts pour qu'il revienne vite car il aidera l'équipe
    plus que Stéphane Noro qui je pense est plutôt vers "une fin de vie footballistique"
    entrée contre Nancy plutôt timorée
  • Pour juger ce joueur, il faudrait déjà qu'il joue des matchs car pour l'instant on ne peut pas dire qu'il soit une recrue de choix ni surtout opérationnelle...
  • pat54 a écrit, le 2013-11-21 21:35:28 :
    maxxub90 a écrit, le 2013-11-20 09:14:33 :
    Je souhaiterais vraiment savoir comment on peut être out 3/4 semaines avec une simple béquille ...... ? :-'
    Cette absence cache t-elle une blessure plus grave ? :-s


    non pas forcément
    l'aponévrose peut être touchée et dans ce cas la blessure doit être soignée et le repos nécessaire pour une bonne cicatrisation

    Une lésion musculaire par déchirement ou par attrition(écrasement ) revient au même ; les fibres musculaires sont interrompues , déchiquetées .On en arrive à une durée de soin pouvant être selon l'intensité de la béquille équivalente à celle d'une discontinuité musculaire.
  • Peut être titulaire ce soir? en tous cas dans le groupe. On va voir si ma théorie du Gargorov/Romulo va se vérifier ce soir avec un nouveau pépin physique à la clé.
  • Amofa et Sichi sont des valeurs plus sûres en tant que milieu défensif. Mais peut-être un bon joker en milieu de deuxième mi-temps (ça réduira aussi les risques de blessures, car il aura 70mn de rab pour l'échauffement :)) )
  • Bien vu :)) (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.