Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stanislas Oliveira

Chargement...

Flux RSS 351 messages · 81.371 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par calcio90

  • je l'ai trouvé très moyen dans l'effort et le placement contre le Gazelec
  • fredstrbg a écrit, le 2014-02-14 18:49:27 :
    je l'ai trouvé très moyen dans l'effort et le placement contre le Gazelec


    Personnellement je le trouve un peu lourd.
  • oui il a un peu de mal a répéter les efforts sur un court laps de temps vu son poste , il faut qu'il progresse dans ce domaine , j'en parle un peu dans mes prises d'opinions , notamment dans le décryptage des actions face a Ajaccio .
  • Un bon joueur un peu lourd.
  • Il a une bonne technique , une vision de jeu assez juste , belle qualité de passe . Mais il est vrai que son physique pèche un peu , lorsqu'il faut répéter les efforts , j'attend aussi sa première passe décisive et un peu plus de prise de risque dans son jeu , il est un peu trop spectateur parfois a mon gout .
  • A participé au match Vannes - RCS 3-2 (National) le : titulaire remplacé à la 87' Avertissement
  • A participé au match RCS - Paris FC 0-2 (National) le : titulaire remplacé à la 68'
  • A participé au match Luçon - RCS 1-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Boulogne 1-1 (National) le : titulaire Avertissement
  • Il pourra améliorer sa vision du jeu depuis les tribunes face à Amiens.
    Mais d'ici là, le racing aura peut être déjà assuré sa place en CFA ? :D
  • Impossible
    Par contre si nous continuons sur la même voie nous consolidons notre vocation à descendre et rendons le maintien aléatoire
  • A participé au match Luzenac - RCS 2-1 (National) le : titulaire remplacé à la 65'
  • A participé au match Carquefou - RCS 1-0 (National) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Colmar 1-2 (National) le : titulaire remplacé à la 76'
  • Flop de l'année pour moi.

    Aucune folie dans son jeu, il ralentis presque systématiquement les offensives, il joue les 2/3 du temps vers l'arrière, il n'apporte rien offensive et très peu défensivement.
    Pas au niveau tout simplement, ou alors si, au niveau de l'équipe.
  • sous contrat jusqu'à quand? 2016? c'est déjà là qu'il faut dégager de la masse salariale pour recruter.Une chèvre...
  • C'est un imposteur ce joueur non?
  • Une horreur face à Colmar, encore un bide du mercato :D Aucune vision du jeu, aucune envie tout simplement, à l'image de l'équipe, si l'on excepte Alexandre Mendy.
  • uso45 a écrit, le 2014-04-12 10:23:34 :
    C'est un imposteur ce joueur non?


    Ou un nainposteur :))
  • jusqu'en 2015 sous contrat d'après sa fiche, moindre mal.
  • Une horreur ...c'est un peu gentil...

    On avait pas eu un si mauvais joueur depuis ....... la dernière je crois que c'était victor correa..Et encore correa a presque pas foulé la pelouse de la Meinau.

    Mais il sert à rien, il défend mal.. des passes au petit bonheur la chance, des pertes de balles à gogo.
    Un titulaire lui...il devrait être remplaçant pour la réserve.

    On se sépare de Sichi, on garde un tel joueur.. C'est clairement le maillon faible.

    JD le fait enfin sortir en fin de match..Moi personnellement vu le match, Noro était peut être un peu cramé mais vu le rendement de Oliveira c'est lui que j'aurais sorti en premier. il aurait fallu le sortir à la mi-temps.

    Son contrat jusqu'en 2016........ben on est pas dans la merde.
    Stan Oliveira part s'il te plait....
  • Il y'a surement des clauses dans les contrat en cas de relégation non?
  • Le pire, c'est que sa blessure a servi d'excuse pour cacher le fait qu'il n'était qu'un joueur moyen...
  • Oui, il est inutile dans tous les matchs qu'il joue...aucune prestation n'a été simplement correct.

    Et pourtant il est toujours dans le 11..
  • elsass82 a écrit, le 2014-04-12 10:33:10 :

    On se sépare de Sichi, on garde un tel joueur..
    Stan Oliveira part s'il te plait....


    (+)
    Les choix du staff ont été incompréhensibles cette année et voilà le résultat...
  • Concernant Oliveira, je l'avais dit à son premier match que c'etait une bille !
    Helas.....
  • Dans le vent à la moindre accélération adverse, incapable du moindre repli défensif. N'apporte rien devant.

    Un leurre ses trois saisons à Sedan en L2...
  • La star du National. Les star des losers oui ! Mais le salaire de star lui il est là. Même à Haguenau ils n'en voudraient pas s'il était gratuit ... En fait n'importe quelle équipe n'en voudrait pas. Sauf le Racing ...
  • Ce mec, c'est un gigantesque fiasco déjà pour lui même mais alors encore plus pour Marc Keller. Attendez, le mec nous est vendu cet été comme "LE GROS COUP du mercato" "un joueur de standing supérieur" etc. OK, le voilà qui débarque déjà blessé et pas opérationnel tout de suite. Là on nous vend encore du rêve en nous disant "oui mais faut le prendre quand même, il va mettre quelques mois à se refaire et après on déchirera la baraque"

    Ce qu'il a éventuellement déchiré depuis, c'est la pelouse. Quel bide monumental ce joueur, un niveau affligeant, un fantôme. Il erre sur le terrain, n'a jamais été décisif, n'a jamais rien apporté. Sérieusement, vous êtes capables de sortir un fait de jeu, une action ou quelque chose de notable que ce joueur a fait sur un match? J'en suis incapable.

    Et en plus, il a le charisme d'une moule.
  • Je ne veux pas accabler Marc Keller que je respecte beaucoup par ailleurs, mais effectivement ça reste un énorme bide et surtout ça fait beaucoup de paris perdants avec des joueurs revenants de blessures comme Oliveira mais aussi Bah...
    Ce qui était par contre imprévisible et a vraiment pénalisé le Racing, c'est la méforme et ensuite la blessure de Bénédick qui aurait du être un de nos plus gros atouts devant.
  • Ce joueur n'est que l'ombre de ce qu'il a été, mais c'était un excellent pari et il avait été très bon à SEDAN. Au moment de sa signature on pouvait penser que c'était un joli coup, un mec qui allait apporter une vraie plus value. Il s'avère qu'il n'a pas su(pu ?) faire mieux que les autres, tirer l'équipe vers le haut. Mais pourquoi là encore personnaliser les choses en disant que c'est l'échec du président ? C'est peut-être tout simplement juste l'échec du joueur, voire du coach.
  • Oliveira et Bah n'ont quasiment (voire pas du tout) joué la saison qui précédait leur arrivée & pourtant les 2 jouent dans un championnat hyper physique donc oui, on peut légitimement se poser la question d'un échec et d'un manque de cohérence du président et des personnes du club, favorables à leur venue.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.