Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ali Bamba

Chargement...

Flux RSS 224 messages · 36.933 lectures · Premier message par wendling · Dernier message par skynet67

  • katzo68 a écrit, le 2013-12-21 19:24:46 :
    Il n'est que prêté six mois jean-marie ;)


    Pour le Racing les six Mois qui sera crucial , maintenant s'il est aussi bon que Oliviera , MK a fait un bon recrutement
  • Réactivité intéressante aux insuffisances de nos arrières-gauches. Alors bien sûr, c'est un joueur inconnu, qui ne jouait pas dans son club. Mais nous sommes en National, ce n'est pas le moment de faire la fine bouche...

    Pour la photo aucune idée, mais je pencherais vers un dirigeant messin et peut-être l'agent ou le conseiller de Bamba. Ou bien un recruteur occulte :-$
  • Quelqu'un aurait-il vu jouer ce joueur?
    On ne sait pas vraiment ce qu'l vaut mais ça ne peu pas être pire que certains de nos défenseurs, donc pourquoi pas.
  • kitl a écrit, le 2013-12-21 22:06:56 :
    Réactivité intéressante aux insuffisances de nos arrières-gauches. Alors bien sûr, c'est un joueur inconnu, qui ne jouait pas dans son club. Mais nous sommes en National, ce n'est pas le moment de faire la fine bouche...

    Pour la photo aucune idée, mais je pencherais vers un dirigeant messin et peut-être l'agent ou le conseiller de Bamba. Ou bien un recruteur occulte :-$


    A droite c'est MC Solar =D
  • Le défenseur d'origine ivoirienne formé au Mans, est manque de temps de jeu depuis son arrivée en Moselle puisque Bamba (22ans) n'a pas disputé le moindre match de Ligue 2 cette saison et seulement 9 rencontres lors de la montée dans l'anti-chambre de l'élite la saison passée. Pour le moment, le club n'a pas confirmé l'information.


    Comment veut tu avoir vu joué ce joueur
  • ....
  • Est-ce vraiment le joueur qu'il fallait pour transformer les défaites en nuls et les nuls en victoires? Attendons la suite du mercato...
  • Moi j'aurais plutôt vu Ronaldo ou Ibrahimovic en prêt, mais c'est MK qui décide... :-'
  • A défaut, on attendra de lui qu'il transforme les boulevards propices aux courants d'air en impasses pleines d'ornières et de pavés acérés ! :-B
  • Je ne comprends pas que certains puissent critiquer un joueur
    avant même de l'avoir vu jouer !
    Si c'est pas de la mauvaise foi ça ! En tous cas c'est exaspérant
    de bêtise pour rester poli.
  • Pas assez bien mon frère....

    Eh oui certains voient le Racing plus beau qu'il n'est. Mais quand il aura claqué quelques buts, les mêmes l'érigeront en sauveur.

    En plus le budget du Racing est inépuisable....

    Mais c'est vrai, j'oubliais, on a Ledy et Oliveira.... :-'
  • katzo68 a écrit, le 2013-12-21 20:08:27 :
    S'il devait s'avérer que le recrutement de ce joueur soit un bide total, il sera toujours assez tôt d'émettre les critiques adéquates.

    J'avais oublié : ne pas perde mon temps à te lire. b-(
  • jean-marie a écrit, le 2013-12-21 19:27:32 :
    katzo68 a écrit, le 2013-12-21 19:24:46 :
    Il n'est que prêté six mois jean-marie ;)


    Je sais Kztzo mais meme preté ce joueur ne vaut rien d'apres mes renseignements !


    Curieux de savoir d'où viennent "ces renseignements".
    Personne ici ne connaît sa valeur, il a une petite expérience en L2, on verra ce que ça donne. En attendant je pense que personne ne peut attester de sa valeur sur le forum.

    Son salaire doit pas être immense, ça laisse de la place pour deux joueurs plus connus au milieu et en attaque.

    Autre chose, il était déjà présent au match du Poiré, le dossier devait donc être traité depuis quelques temps, ça montre que la cellule de recrutement bosse quand même un minimum. Maintenant, attendons de le voir jouer pour voir ci ce travail était efficace où non.
  • Si c'est un gars qui a la gnac, il apportera toujours plus qu'un Momha limité ou qu'un Sabo suffisant.
    Il fallait un arrière polyvalent, c'est fait, maintenant j'attends de voir !
  • nitro a écrit, le 2013-12-22 03:52:03 :

    Autre chose, il était déjà présent au match du Poiré, le dossier devait donc être traité depuis quelques temps, ça montre que la cellule de recrutement bosse quand même un minimum. Maintenant, attendons de le voir jouer pour voir ci ce travail était efficace où non.


    De suite, ça a du le mettre en confiance ce match :(
  • .... pour une place de titulaire oui .... :D
  • Oliveira a joué deux matchs depuis son retour de blessure, et ça y est c'est un nul qui devrait partir...
    Qu'est ce qu'il fait pas lire ici, c'est affligeant.

    En tout cas bon courage à Ali, j'espère qu'il apportera plus que Momha.
  • Momha sera toujours là :)-

    On devrait faire un film sur Jacques Momha, le mec qui ne demande rien à personne mais qui rend service et qui est toujours titulaire à la fin.
  • limmt a écrit, le 2013-12-22 10:34:22 :
    Oliveira a joué deux matchs depuis son retour de blessure, et ça y est c'est un nul qui devrait partir...
    Qu'est ce qu'il fait pas lire ici, c'est affligeant.

    En tout cas bon courage à Ali, j'espère qu'il apportera plus que Momha.


    Tu as raison mais de la même manière on ne peut pas dire que depuis son arrivée et les deux derniers matchs, il justifie son statut de grosse recrue et pointure pour le club...
    Nous en sommes pratiquement a la mi saison et il serait temps qu'il se montre a son avantage.
  • Bamba

    :D/ :D/ :)) :))
  • Le recrutement d'un défenseur central était obligatoire, cela aurait déjà du être le cas au début de saison avec la fragilité de Sikimic, et Modeste montrait déjà des signes de fébrilité dans les matchs de préparation que j'ai vus.

    Un autre joueur issu du Mans, espérons pour lui un autre traitement que Sow.

    Quand à son niveau, attendons de voir sur le terrain ce que ça donne. Mais il a visiblement le style d'un défenseur physique, qui saura je l'espère mieux pallier aux absences de nos deux centraux titulaires que Modeste !
  • Sikimic et Golliard devraient être de retour après la trève, du coup Ali vu plutôt jouer en arrière gauche, pour pallier les faiblesses de Momha ou Sabo.
    Mais si par malheur Milo devait ne pas arriver à revenir au niveau, on aurait une solution meilleure que Modeste.
  • Avez vous entendu la recente emission de TSL consacree a JL FILSER.
    Il evoque notamment les critiques sur la toile de certains pseudo supporters qui ne mettent pour certains meme pas les pieds a la Meinau......et repandent leur bile sur le net.
    Un ami d un ami m a dit que tel nouveau joueur serait une bille
    Attendons que diable qu il joue d autant plus que les blesses de retour ce n est pas en defense qu il faut mettre le paquet
    Recrutons plutot un demenageur de surface adverse et ALLEZ RACING avec F KELLER.
  • Parce qu'on ne peut pas dire allez Racing sans F. Keller ?
  • Bien sur que si , la preuve....
    ALLEZ RACING avec Marc et F KELLER!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.