Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ali Bamba

Chargement...

Flux RSS 224 messages · 36.933 lectures · Premier message par wendling · Dernier message par skynet67

  • Ni les DNA, ni l'Alsace, ni l'Equipe n'avait noté ce carton à Uzès, et je n'en ait pas non plus souvenir. Effectivement, si suspension il y a, ce serait à cause de son carton à Amnéville, avec Metz.
  • Merci (+)
    Godin(?) c'est donc trompé.
  • Le garçon n'a au moins pas tendance à l'exagération (l'Alsace de ce matin)

    Ali Bamba veut tourner la page. À chaud, dans les couloirs de la Rabine, l'Ivoirien était décomposé : « Je suis dégoûté. J'ai envie d'arrêter le foot. Mais je crois plus que jamais au maintien, même si le chemin sera long et difficile. Il faut relever le défi contre le PFC et aller faire un résultat le vendredi suivant à Luçon pour oublier cette désillusion. »
  • Rectificatif : Bamba n'est pas Bah

    Une malencontreuse confusion nous a fait écrire hier que le latéral gauche Ali Bamba serait prochainement suspendu pour une accumulation de cartons jaunes. En réalité, l'ancien Messin n'a pas été averti à Uzès. C'est Mamadou Bah qui a écopé ce jour-là d'un carton. Du coup, avec « seulement » deux jaunes reçus contre Ajaccio et à Vannes, l'Ivoirien n'est pas encore sanctionnable. Mais il est bien sous la menace.

    L'Alsace
  • Alors le carton à Amneville compte ou pas? :-w
  • A participé au match RCS - Paris FC 0-2 (National) le : titulaire remplacé à la 59'
  • A participé au match Luçon - RCS 1-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Boulogne 1-1 (National) le : titulaire But CSC
  • Ne jamais engager un messin en prêt. Voilà ce que ça donne sinon ...
  • J'ai rarement vu un but aussi con que celui qu'il a mis ce soir.
  • Ce topic devrait être rebaptisé Ali Baba :))
  • Le CFA, j'en suis Baba ...
  • Avez-vous remarqué que Ali Bamba c'est la contrepètrie d'Allah Bambi ? Curieux non ? Parce que face au but il a tout d'un dieu, et après qu'il ait marqué on aurait dit un bambi apeuré.
  • Une bonne quenelle messine dans le cul des strasbourgeois, chapeau (+)
  • Si ce n'était que le but.. Autant prendre un spectateur est le mettre sur le terrain à sa place, car avec un tel niveau de jeu n'importe qui aurait pu le remplacer ce soir.
  • A part son but csc, il était bon ce soir. Faut arrêter de voire tout noir ou tout blanc, c'est pas parce qu'il a foiré à un certain moment du match qu'il était mauvais tout le reste. Malheureusement certains ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
  • Bon ? Dans ce cas j'ai du me tromper de stade...
  • Il va passer dans Téléfoot d'ici quelques jours. =P~
  • En même temps, Bamba est payé par Metz...
    Et on ne peut pas le sortir, on a un "engagement moral" vis à vis du FC Metz (mais quid de l'engagement moral vis à vis du club à qui appartient Ribas...?? #-o )
  • Bamba a été très déstabilisé par sa maladresse, je pense qu'il ne savait pas ou il était par rapport au but...
    Il avait vraiment envie de se rattraper, et c'est tout à son honneur, Milo lui a beaucoup parler. Un match pas mauvais dans l'ensemble, mais entaché par une idiotie qui arrive quelques fois dans une carrière de défenseur.
  • Il a vraiment pensé qu'il était largement à côté du but pour assurer le corner? #-o
    Il s'est relativement bien repris ensuite...
  • Et j'ai surtout apprécié qu'il s'excuse auprès des supporters à la mi-temps du match d'un geste de la main.

    Une erreur aussi "bête" soit-elle peut arriver à tout le monde.
  • Supporters qui ont agi comme des blaireaux en le huant pendant 10 mn après le CSC (en Nord notamment)
  • la prochaine fois on l'applaudira :-'
  • @mp67 : Paraphrasant un entraineur célèbre "tu ne voulais tout de même pas qu'ils l'applaudissent". A chaud on ne pouvait attendre mieux, le but paraissant si intentionnel. Verdammi, même moi je le mets.
  • Huer le bonhomme, c'est vraiment très con. Heureusement que le Racing a égalisé 3 min après, ça a calmé les gens, sinon, ça aurait pu tourner vinaigre.
  • C'est vrai que son but était facile à mettre, mais blague à part, je trouve que le joueur était un des seuls à essayer de porter le ballon vers l'avant, avec notamment 2 percées, le problème c'est à qui donner le ballon.
    Pourquoi les défenseurs dégagent-ils systématiquement au lieu de construire? Parce qu'il n'y a personne pour leur proposer des solutions. C'est sur qu'il était déstabilisé par son but, mais le problème n'est pas la
  • Son but révèle un manque de concentration évident. C'est une faute professionnelle, rien d'autre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives