Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ali Bamba

Chargement...

Flux RSS 224 messages · 36.933 lectures · Premier message par wendling · Dernier message par skynet67

  • http://www.rcstrasbourgalsace.fr/wp-content/uploads/2013/12/ali-b...
    Le Racing Club de Strasbourg Alsace a enregistré son premier renfort du mercato hivernal. Ce samedi, le RCSA fait signer un prêt de six mois au défenseur Ali Bamba (22 ans, au centre de la photo). Formé au Mans, cet Ivoirien de 1,90m et 80kg appartenant au FC Metz, vient renforcer le secteur défensif du groupe strasbourgeois. L'an dernier, il avait participé au parcours victorieux de Metz en National.Ali Bamba fera la connaissance avec ses nouveaux partenaires très rapidement. Il pourrait découvrir son nouveau public le 10 janvier lors de la réceptions de Colomiers à la Meinau.
    http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actualites/le-racing-accueille-ali-bamba
    http://www.rcstrasbourgalsace.fr/wp-content/uploads/2013/12/photo.jpg
  • Beau bébé !
  • C'est le 2e à partir de la gauche ?
  • Sinon avant de le critiquer attendez de le voir jouer...
  • C'est vrai mais vaut mieux pas attendre de le voir jouer :p renseigne toi !
  • qui sont les 3 autres aux cotés de Keller et Bamba??
  • à mon avis des alsaciens :p
  • Ce qui m'inquiete et me révolte est que le Racing prend ce joueur que Metz ne veut plus et nos dirigeants se font avoir ! mais bon...on est en National et on prend n'importe qui !
  • En espérant qu'il ramène les merveilles de sa caverne.

    OK je sors. (-)
  • Il n'est que prêté six mois jean-marie ;)
  • uso45 a écrit, le 2013-12-21 19:09:44 :
    Sinon avant de le critiquer attendez de le voir jouer...

    C'est le sport régional , la critique ... ;)
  • katzo68 a écrit, le 2013-12-21 19:24:46 :
    Il n'est que prêté six mois jean-marie ;)


    Je sais Kztzo mais meme preté ce joueur ne vaut rien d'apres mes renseignements !
  • jean-marie a écrit, le 2013-12-21 19:13:31 :
    C'est vrai mais vaut mieux pas attendre de le voir jouer :p renseigne toi !

    Tu l'as vraiment vu jouer? Et pas un ou deux match.
    Perso les "on dit" voilà quoi.
    Bon après vu que tu passe du temps a critiquer tout ce que fais Keller, même si Messi viendrais tu trouverais quelque chose à critiquer.
  • Aucune compareson avec Messi qui est un grand joueurs de foot, ce que l'on a pas au Racing !
  • l autre black sur la photo c est aussi un joueur?les 2 blancs ça se voit que c est pas des joueurs pros
  • Si le 2e à gauche est un sacré président et je crois que son frere est meme entraineur :)
  • jean-marie a écrit, le 2013-12-21 19:30:00 :
    Aucune compareson avec Messi qui est un grand joueurs de foot, ce que l'on a pas au Racing !

    Par contre des mecs qui viennent ici uniquement pour critiquer le RCS a des champions. Depuis ton retour on voit que de post négatif. Et franchement ça nous manquais pas !!!!!
  • Ok donc le club bosse, se démène pour amener des recrues. Le joueur n'a même pas encore eu le temps d'arriver à Strasbourg et il est déjà critiqué par certain. Franchement c'est désolant. Surtout que le profil semble très cohérent pour jouer le maintien en National. Joueur sûrement revanchard car peu de temps de jeu et il pourra jouer latéral gauche ou dans l'axe. A mon humble avis, il apportera plus que Momha sur le côté gauche et nous permettra de faire jouer Sabo plus haut au milieu où il s'exprime mieux. Bienvenu à toi Ali.
  • uso45 a écrit, le 2013-12-21 19:35:14 :
    jean-marie a écrit, le 2013-12-21 19:30:00 :
    Aucune compareson avec Messi qui est un grand joueurs de foot, ce que l'on a pas au Racing !

    Par contre des mecs qui viennent ici uniquement pour critiquer le RCS a des champions. Depuis ton retour on voit que de post négatif. Et franchement ça nous manquais pas !!!!!


    Désolé pour toi, je ne voulais pas te choquer ni te vexer, je ne suis pas la mauvais gars que tu crois en moi , par contre et tu le sais tres bien qu'il n'y a que des choses à critiquer au sein du club, d'ailleurs le classement nous le prouve, il faut des fois également accepter la vérité, à mon avis tu doit etre un supporter qui malgré les difficultés ne croit qu'au Racing et meme si cela ne marche pas mais c'est ton choix ! da'lleurs tu me rapelle un supporter qui disait : allez Racing malgré tout :)
  • jean-marie, certes il y a à dire et redire, les performances du Racing ne sont guères reluisantes, aucun d'entre nous ne pourras le nier. En jouant le maintien en National, le club s'avère très certainement moins attrayant pour bon nombre de recrues potentielles. Il ne faut tout de même pas oublier qu'il y a très peu, le Racing était quasiment voué à disparaître. Pour en revenir au joueur même, je crois que l'on pourrait laisser un laps de temps la rivalité entre les deux clubs aux oubliettes, places au terrain. S'il devait s'avérer que le recrutement de ce joueur soit un bide total, il sera toujours assez tôt d'émettre les critiques adéquates.
  • Tout sauf un messin, c'te honte!!

    NSM. Metz. :D
  • jean-marie a écrit, le 2013-12-21 19:22:48 :
    Ce qui m'inquiete et me révolte est que le Racing prend ce joueur que Metz ne veut plus et nos dirigeants se font avoir ! mais bon...on est en National et on prend n'importe qui !


    Pourquoi, on a eu qui de Metz qui nous a plombé dernièrement ?
    Faut arrêter avec cette rivalité à deux balles... Tu veux une réalité qui va te faire mal au c** ? Metz est en passe de remonter en L1 et le Racing lui en CFA !

    Je ne suis pas un supporter de Metz, je constate juste que EUX ont un effectif qui a su éviter le piège du National, jusqu'à jouer les premiers rôles en L2. Fini le temps de la guéguerre entre les 2 clubs en L1, là il faut recruter efficace dans un club de plus haut niveau qui a connu notre niveau et qui s'en est tiré. Avec son expérience, j'ai bon espoir.
  • ferrarifan a écrit, le 2013-12-21 19:42:48 :
    Ok donc le club bosse, se démène pour amener des recrues. Le joueur n'a même pas encore eu le temps d'arriver à Strasbourg et il est déjà critiqué par certain. Franchement c'est désolant. Surtout que le profil semble très cohérent pour jouer le maintien en National. Joueur sûrement revanchard car peu de temps de jeu et il pourra jouer latéral gauche ou dans l'axe. A mon humble avis, il apportera plus que Momha sur le côté gauche et nous permettra de faire jouer Sabo plus haut au milieu où il s'exprime mieux. Bienvenu à toi Ali.



    Il a un profil intéressant ce joueur et pourra si besoin dépanner dans l'axe.
    Citation:
    nous permettra de faire jouer Sabo plus haut au milieu où il s'exprime mieux


    Ce qui signifirait qu'il prendra la place de Dimitri Lienard, Vous etes d'accord ? Pas moi.
  • Et pourquoi un joueur qui n a pas sa place pour jouer la montée en L. 1 ne serait pas un excellent joueur de National
    Arrêtons de critiquer avant de voir
    Le niveau de certains supporters est à peine de CFA2
  • princesse a écrit, le 2013-12-21 19:13:46 :
    qui sont les 3 autres aux cotés de Keller et Bamba??


    J'espère que ce ne sont pas 3 des quarante voleurs qui sont a coté de Ali Bamba .... :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives