Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] Boulogne 0-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 50 messages · 13.710 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    Le Racing s'est imposé 1-0 à Boulogne, but de Stéphane Bahoken.
  • 9 points d'avance sur le 4ème à 8 journées de la fin.
    Bon.
    Ça sent bon ça.
  • Première mi-temps laborieuse, Boulogne ne se montrant pas trop dangereux quand même...
    En seconde période, légère hausse de ton par moments. Je note surtout une grosse maitrise du match, on était au dessus !
    L'important ce sont, encore et toujours, les trois points, et ceux ci font énormément de bien.

    Bravo aux joueurs !!! et à Jacky bien évidemment !
    ALLEZ RACING !!!
  • Scenario parfait ce soir ! Ils se sont tous viandé à domicile ! Là il faudrait vraiment un cataclysme pour qu'on ne soit pas dans l'ascenseur !
  • L émotion de Jacky à la fin du match
    J espère qu il tiendra jusqu'à la fin de saison
  • C'est vrai qu'il était proche de faire un malaise le chaguy :/
  • Que s'est il passé pour notre Jacky ? Racontez nous svp... :/
  • Il s'est fait peur vu la 1ère mi-temps...et s'est rassuré en 2nde. Tout est bien qui finit bien, et merci aux autres de laisser des plumes en cours de route. Même laborieusement la roue tourne dans le bon sens !
  • Spéciale dédicace à Monsieur STEPHANE BAHOKEN,
    aka COUP DE FUSIL !!!

    Je lui souhaite de garder confiance, bravo et merci à lui !

    ALLEZ RACING !!!
  • Cette fois il porte bien son nom le stade de la... Libération. 2009 appartient enfin au passé, notre Racing est de retour même si ce n'est pas (encore) officiel.
  • Eh bien , notre Jacky , lorsqu'il 'est fait interviewer sur le terrain à la fin du match par MCS, était tout stressé et surtout essoufflé, cela s'entendait lorsqu'il s'exprima. C'est vrai qu'il avait l'air fatigué l'ancien!
  • Match une fois de plus très pauvre techniquement..
    On ne retiendra que le beau but de Bahoken qui masque son match médiocre, le manque de lucidité de N'Doye sur le but hors jeu et l'état de Duguépéroux à la fin du match.. A croire qu'il est plus épuisé que certains joueurs à la fin du match :D
    Gros match de N'Dour, de Grimm et de Bouanga qui méritait aussi son but pour son match.
  • j'ai quand même des doutes sur le dernier but refusé , selon moi, Bahoken ou N'Doye n'était pas hors-jeu, non?
  • Si , parce qu'il n'y a plus 2 défenseurs non ?
  • Pour moi le fait du match c'est Ndour au micro de ma chaîne sport : "un bonjour à ma femme que j'aime bien" ! Je m'en remets pas :))
  • A voir mais comme ça j'ai l'impression qu'il y avait un défenseur qui couvrait.
  • Il faut 2 défenseurs. On a coutume de dire 1 défenseur , car le gardîen fait office de second défenseur . Mais là le gardîen''était plus là.
  • lekost a écrit, le 01/04/2016 23:29 :
    Pour moi le fait du match c'est Ndour au micro de ma chaîne sport : "un bonjour à ma femme que j'aime bien" ! Je m'en remets pas :))


    "Que j'aime.. heuuuu.. que j'aime bien"

    :D
  • je l'avais oublié cette déclaration choque de N'Dour, sa femme à du apprécier :)

    Sur l'action du hors jeu, N'Doye aurait du laisser passer la balle pour Douniama qui lui, n'était pas hors jeu..
  • A la place de Dugué, j'aurais aussi été stressé puis extrêmement soulagé à la fin de ce match. Pourquoi ? Car vu les résultats de nos concurrents directs et la victoire du RCS, je ne vois désormais plus ce qui pourrait empêcher la montée du Racing même si c'est pas encore fait. Cette victoire est un tournant décisif.

    Sur le match lui même, comme d'hab à l'extérieur en première mi-temps : il s'est rien passé. En seconde mi-temps le but de Bahoken vient un peu de nulle part mais très belle frappe. Puis le Racing a monté son niveau d'un cran et a pu un peu plus développé du football vu qu'il menait au score et que l'équipe adverse s'est davantage découverte.

    Le hors jeu à la fin est vraiment dommage... A croire que les joueurs connaissent pas les règles hein Ndoye !

    Sinon j'ai bien aimé le match de Ndour et Grimm, bonne entrée de Kanté.
    J'ai moins aimé Ndoye, de nouveau trop discret et Lienard trop brouillon.

    Ptain le Racing a jamais été aussi proche de retrouver le monde pro et c'est même pas un poisson d'avril !
  • http://www.noelshack.com/2016-13-1459547931-image.png

    Ils ont quand l'air d'être sur la même ligne
  • Franchement il devait y aller tout seul sur ce coup là.
  • Il me semble légèrement hors-jeu mais, comme le dit le mec de petite taille, Bouanga aurait dû finir l'action seul (on le voit sur ta photo qu'il n'a plus qu'à tirer au but et c'était dedans ou au pire continuer d'avancer pour soit faciliter sa frappe soit la décaler par la suite à N'Doye). Dommage mais au final ça reste anecdotique.
    Le but de Bahoken est aussi très très limite (pas impossible qu'il y ait hors-jeu au départ de l'action) mais bien joué de sa part (même si un gardien n'a pas le droit de se prendre un but comme ça à mi-hauteur au premier poteau dans un angle relativement fermé).
    Cette victoire scelle définitivement la montée à moins d'un cataclysme. Comme prévu (y avait aucun suspense pour moi dès la fin du mercato estival), le Racing retrouvera le monde pro !!
  • J'espère désormais qu'on pourra fêter la montée à domicile et non à Avranches si ça continue à ce rythme ..
  • Ce qui est un peu plus inquiétant/con c'est que Bouanga vient de tweeter qu'il n'était pas au courant de cette règle du hors-jeu quand le gardien n'est plus dans son but. Donc il a vu N'Doye avec le défenseur boulonnais en retrait et il s'est dit que le milieu strasbourgeois n'était pas en position irrégulière...
    Jacky, va falloir revoir les bases avec certains...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives