Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jacky Duguépéroux

Chargement...

Flux RSS 2425 messages · 322.523 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par clutch

  • C'est HS mais pour rappel JPP est le dernier coach à avoir fait remonter le Racing dans l'élite. Ensuite pour en revenir à Gress et sans vouloir remettre en cause ses connaissances techniques et son passé au club, je pense qu'il n'est plus capable de diriger une équipe de nos jours pour une question de (mentalité), d'adaptation. Lui est resté le même, avec ses idées et sa fierté mais l'environnement a changé et surtout les joueurs, qui ont pris le pouvoir et n'hésitent plus à aller au conflit à la moindre occasion. Et d'ailleurs ses dernières expériences sur un banc ont rarement été positives, pour différentes raisons, les temps ayant bien changé dans le monde du ballon rond, la poignée de mains et la parole étant secondaires à présent. Par contre Dugué est capable d'admettre ses erreurs, de se remettre en question même à son âge pour le bien du club, ce qui lui permet d'être toujours actif en 2015.
  • "Wenger en deuxième choix après Gress" :)) :))
  • C'est quand même dingue.
    Nous voulions pratiquement tous que Jacky soit l'entraineur pour cette saison, et la on se pose la question de savoir pour quoi il n'a pas fait ci ou ça.
    Je ne pense pas que les choix viennent de l'extérieur, car il n'est pas "con" et surtout il avait le choix de continuer ou pas, donc a forcement poser ces conditions.
    La seul chose qui a changé et qui change sans doute aussi sa façon de faire son équipe, c'est que cette année il doit monter pour les raisons que tout le monde connait.
  • J'ai ouïe dire que, la mère de Bahoken avait ordonné à Jacky de faire jouer son fils.
    Sinon elle lui envoie une avoine..

    Voilà qui devrait éclairer la lanterne de certains....
  • Citation:
    Ensuite pour en revenir à Gress et sans vouloir remettre en cause ses connaissances techniques et son passé au club, je pense qu'il n'est plus capable de diriger une équipe de nos jours pour une question de (mentalité), d'adaptation. Lui est resté le même, avec ses idées et sa fierté mais l'environnement a changé et surtout les joueurs, qui ont pris le pouvoir et n'hésitent plus à aller au conflit à la moindre occasion. Et d'ailleurs ses dernières expériences sur un banc ont rarement été positives, pour différentes raisons, les temps ayant bien changé dans le monde du ballon rond, la poignée de mains et la parole étant secondaires à présent.


    BRAVO! Continuez ainsi: Laissez les "casquettes à l'envers" commander "les anciens":

    C'est exactement ce qui a mené le Racing (et l'Alsace) a la ruine depuis les années Proisy. et c'est aller CRESCENDO. (Et c'est d'ailleurs aussi ce qui ce passe actuellement en politique, tant au niveau national que régional... Je reste volontairement vague pour ne pas m'en mêler). Imaginez une telle philosophie dans une entreprise! Imagine un tel discours devant des actionnaires: allez aujourd hui on laisse commander les jeunes (ceux qui n ont aucune idées de l'histoire, ceux qui attendent le chèque à la fin du mois pour dégager).

    Et surtout demandez-vous pourquoi notre Racing a TOUT perdu depuis les années Proisy (hormis les coupes où on a pu mobiliser les mercenaires), notre Racing a TOUT PERDU: son âme, sa fierté et surtout son alsacianité!!!! . Je lance donc un SOS à tous les faut d'URGENCE à tous les Alsaciens: il est grand temps de remettre l'église au centre du village . Le Racing ne manque pas d'argent ni de talent. Il lui faut des valeurs. Et surtout: une certaine idée de l'Alsace. Une Alsace ambitieuse. Une Alsace qui gagne. Et seule GRESS (ou à la rigueur WENGER) peuvent l'incarner! N'en déplaise aux journaleux.
  • Il ne faut pas oublier une chose : ce sont les anciens qui ont créé le monde qui les suit (et ça vaut dans tous les domaines).
  • Et mal gérer par ceux qui les suivent .
  • sundgauier-leeb| a écrit :


    Il a été prouvé que le président Ginschtett avait demandé aux joueurs de faire exprès de perdre pour pouvoir limoger Gress.


    Preuve ?
    Théorie du complot ? ;)

    Je dois dire que je ne m'en rappelle pas du tout.
  • Le Racing a des valeurs, il est dirigé par des alsaciens qui l'ont sauvé du néant.néant. Gress se moque éperdument du club, il l'a dit redit répété rerépété.
    Gress c'était sympa mais c'est terminé. S'il vous lit il doit bien se marrer a vous voir imaginer qu'il puisse avoir l'envie de revenir.
    Oh les gars, ouvrez les yeux deux secondes !
  • On ne va pas rouvrir le 4897ème débat sur Gilbert Gress. Retour à Duguépéroux.
  • sundgauier-leeb a écrit, le 15/08/2015 10:06 :
    Le peuple veut Gress. Redonnons-lui.


    Bien qu'étant moi même membre actif de la secte des adorateurs de Schilles, il faut un moment passer à autre chose. GG a très fortement contribué à la période glorieuse du Racing mais MK s'est déjà opposé à son retour par le passé et il est illusoire d'imaginer qu'il revienne un jour.
    Avançons et faisons confiance à des coachs plus jeunes.
  • "chris3fr " a écrit :
    Avançons et faisons confiance à des coachs plus jeunes. ="


    Ce qui n'est pas encore le cas .
  • François Keller est plus jeune pourtant je me rappelle pas t'avoir entendu soutenir cette jeunesse ...
  • Non rien .
  • Bon, pour en revenir a schakeusse.
    On voit clairement qu'il cherche encore quelque chose qui fonctionne. Je me suis fait la réflexion, la dernière fois que je discutais avec moi même au sujet des matchs de préparation. Beaucoup d'essais déjà.
    On voit surtout qu'il parait embêté par son banc. Il manque quelque chose a cet effectif. Et pour taper un peu, je me demande bien pourquoi avoir recruter un saade plutôt qu'un autre poste. On se retrouve en fait dans le même cadre que l'année dernière, a deux journées du début, en constatant que le mercato n'a peut être pas été aussi bon que ça.
    Ok, blesses er rouges. M'enfin quoi merde. On est pas Luzenac.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/55cf27785f987.jpeg
  • D'après le sondage Racingstub 48 % des supporters du Racing apportent leur confiance à Chaky contre seulement 31 % Schilles.

    A noter que 12 % pensent que le Racing n'est que souffrance.
  • Sur la photo, il a besoin d'oxygène......
  • Je suis un inconditionnel de schilles pour ce qu il a apporté.
    Mais son retour ne me paraît absolument plus souhaitable.
    Il a notamment besoin d un soutien fort et ne l aura plus.
  • mais surtout d'une équipe......
  • Effectivement " Schilles" a beaucoup apporté et je le respecte , mais le bouquin , sa couverture a vieilli , et les pages ne sont plus fraîches ...En plus il est devenu aigri , et il a un égo surdimensionné ....Arrêtons de penser à lui.
    Merci pour sa bonne époque.
  • Je suis moi aussi un grand Fan de Schilles, mais il faut tourner la page, il y des Entraîneur plus jeune et qui ont l'expérience du national ou de là L2, genre Didier Ollé-Nicolle, qu'il faudra trouvé pour la saison prochaine.
    Merci pour ce qu'il à fait au Racing .
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/55d3094f6beca.jpeg
  • Si j'ai bien compris , dans le club des sports Mr Duguépéroux nous informe que le Racing n'est pas a la recherche d'un numéro dix a l'ancienne , car cela entrainerais trop de changement dans le jeu que préconise le coach . Donc pour tous ceux qui juge Lienard dans ses prestations comme un numéro 10 , sachez qu' il n'évolue pas dans ce registre dans le système de jeu actuel du Racing .
  • Est-ce un crime de lèse-majesté de s'interroger aujourd'hui sur la capacité de Duguépéroux de redresser la barre avec ce groupe en déliquescence dans le jeu ? A moins d'un grand changement tactique et/ou de joueurs, je nous vois pas mal devenir une équipe qui assume son statut dans le jeu, avec un vraie maîtrise technique et des mouvements cohérents. Or, Duguépéroux est plutôt réputé pour être conservateur...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives