Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Junior Mwanga

Chargement...

Flux RSS 91 messages · 17.678 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par speedy67

  • Ce message est une brève publiée par travisbarker, via Site officiel :
    Junior Mwanga s'est engagé avec le Racing jusqu'en 2027.
  • Bienvenue Mr Mwanga !
    A mes yeux c'est une bonne nouvelle (+)
  • Plus gros potentiel d’un club comme Bordeaux avec un centre de formation réputé, c’est plutôt de bon augure. Polyvalent, à l’aise techniquement même si parfois jugé nonchalant, il a tout pour réussir ici.
  • Belle promesse. Ca fait quand même bien plaisir de piller Bordeaux à l'agonie. On connait le montant du transfert ?
  • 19M€ pour le duo Mwanga/Bakwa.
  • Bienvenue à Junior Mwanga et en passant à Dilane Bakwa... On compte sur vous!
  • mouloungoal a écrit, le 08/08/2023 13:13 :
    19M€ pour le duo Mwanga/Bakwa.
    Ce qui me gonfle ce n'est pas d'avoir recruté ces deux joueurs mais d'avoir refilé 19 M € à ce tordu de Lopez.
  • Du cinéma familiale à la superproduction d'Hollywoodheim : Junior Mwanga

    Passage à une nouvelle ère ; nouveaux projets et ambitions ; nouveaux moyens. Clap de fin d'un cinéma familiale, place aux superproductions d'Hollywoodheim. Le Bonhomme, Le talent Brute, une saison pro toniTruand. Présentation de la star du dernier Western Spaetzle : Junior Mwanga

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @koo1
  • Je vais être un peu plus neutre ici (dans le sens ou une présentation c'est un peu pour mettre l'eau à la bouche) :
    Je ne le vois vraiment pas avoir un futur en 8. Il y a quand même un paquet de matchs ou il est passé au travers. Et quand il efface balle au pied 2-3 joueurs par moment il ne faut pas oublier que c'est de la ligue 2. Il ne fera pas la même à Guendouzi ou à Santamaria.
    Par contre en 6 c'est très probablement son bon poste. Il a vraiment cette faculté à jouer les duels et à les gagner en plus d'avoir une bonne relance derrière. Surtout qu'en ligue 2 les duels sont plus rudes qu'en L1.
    En match de coupe, en amical ou en fin de saison selon le classement on testera très probablement un truc du genre :
    Equipe


    Un double pivot Mwanga - Doukouré sur le papier ca semble vraiment hyper complémentaire.
    Et si ca se confirme tu as clairement la un potentiel top 5 milieux défensif de ligue 1.
  • A participé au match RCS II - Sarre-Union 2-2 (National 3 (I)) le : titulaire
  • Est-ce qu'il y a eu communication ou des infos sur son rôle en ce début de saison? Parmi les recrues ce n'est pas lui que j'imaginais cantonné à l'équipe II...
  • Pas une information officielle mais j'imagine simplement un joueur qui n'a pas fait la préparation (et qui est arrivé 1 semaine avant le premier match) VS des joueurs qui l'ont faites?
    Le but c'est de prendre des points, pas de préparer une équipe pour dans 2-3 mois.
    La différence avec Bakwa / Angelô c'est qu'on a pas d'autres alteratives à ces joueurs donc ils apparaissent sur la feuille de match. Mwanga tu as : Perrin / Doukouré / Deminguet / Sissoko qui sont plus affûtés que lui.
    La II permet de leurs donner du temps de jeu avant de les intégrer progressivement (probablement au retour de la trêve).
    C'est peut être une autre raison mais c'est celle qui est probablement la plus logique.
    A Monaco il fait rentrer Bakwa / Angelô parce que le match est plié, que l'équipe est apathique dans l'animation offensive et qu'il avait probablement prévu de passer dans un 3-4-3 à court terme. Du coup il en a sans doute profité pour se faire un peu une idée et donner quelques repères aux joueurs pour la suite.
    Après si ca se trouve il a mis des punaises sur la chaise du préparateur physique et il a été puni.
  • C'est juste une question de préparation physique.

    Un duo Mwanga - Doukouré en pilier du milieu me donne déjà une demie molle.
  • C'est pas un peu redondant ? Si Mwanga est dispo et au niveau, je crois que je préférerais quand même voir Doukouré en défense, il me semble qu'il peut plus apporter là qu'au milieu.
  • Dans un 4-2-3-1, voire un 5-4-1, avec ces deux-là en double pivot, tu ne rentres pas dans la boîte de nuit avec des baskets !
  • On a une explication pour ce qu'il se passe avec lui ? Acheté 12 M€, envoyé jouer un match en réserve et pas sur la feuille de match contre Nice... Son cas m'interroge. Ceux qui assistent aux entraînements il y a un indice ? Retard sur la préparation, manque de niveau ou autre ?
  • Un joueur qui arrive en tongs au Racing depuis la plage c'est normal. Rappelle toi les deux touristes, Pete Gab et Dagba les frangins tocards, mais peut-être y a-t-il autre chose.
    12 M€ pour un gus prétendue pépite qui ne joue pas, euh comment dire, c'est Venise.

    Aaaah, Venise. Venise, la place St-Marc et ses pigeons.....
  • C'est marrant cette allusion aux pigeons. Certains bordelais pleurent son départ, d'autres nous surnomment désormais le FC pigeon vu la somme dépensée pour le duo ...
  • RC Pigeons, svp. Un peu de respect.
  • Tout ca a cause des pigeons à Monaco :D
  • A participé au match RCS - Elversberg 0-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 72'
  • Il est censé être apte à jouer dans combien de temps ?
    Non, parce que soit disant, il devait arriver après avoir fait la préparation avec Bordeaux, donc c'est quoi le problème, on a tellement sur-évalué son niveau qu'on ne le fait même pas entrer en cours de matchs à un poste où on est déjà en manque ?
  • C'est vrai que c'est curieux :-/
  • Ca veut dire qu'il est encore plus nul que Sylla sauf erreur
  • En tout cas, il n'a même pas fini le match amical de cette semaine.

    Soit un gros problème physique, soit pire.

    Bizarre que personne au club ne communique la dessus.
  • Je suppose que l'achat des deux bordelais (au prix rappelons le d'un Sels (4) + Ajorque (2) + Nyamsi (1.5) + Doukouré (1.5) + Djiku (4.5) + Bellegarde (2) +Sissoko (2) + Martin (1.5)) est un transfert de fond déguisé pour sauver les bordelais.
    Je vais voir si Blueco - Clearklake n'a pas des cousins chez Fortress, King Street et autres Genii capital.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives