Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Yacine Abdessadki

Chargement...

Flux RSS 1120 messages · 56.022 lectures · Premier message par aurelie · Dernier message par moderateur

  • Geste de buteur, belle finition au second poteau, imparable. :)
  • raph6710 a écrit :
    En même temps sur ce match on peut être content qu'il ait pu faire l'interim, t'aurais mis qui après l'expulsion de Lacour :-'


    Je critique pas, le mec il fait ce qu'on lui dit de faire. Il a essayé de faire au mieux. Je trouve juste que le faire jouer AD, c'est pire que du gâchis, c'est un crime digne d'être jugé à la Haye. Maintenant c'est cool, on le hongrois. Même si il est juste "un joueur moyen de L1", cela nous donnera des solutions.
  • Là je suis d'accord avec toi, quelle merde le jeu au milieu sans lui... décision triste mais forcée... Johansen n'a eu en aucun cas le rendement de Abdess au milieu :-s
  • Je suis d'accord, le millieu n'avait plus la même animations sans lui. Mais je l'ai pas trouvé si nul en arrière droit. Et puis dite vous que c'était lui ou Johansen ce soir à ce poste et vu la forme affiché par le colmarien, on aurai bien été aidé en défense avec lui
  • Perso je l'aurais fait sortir à la mi-temps pour l'économiser pour samedi, quitte à lancer un gamin comme Bah dans le grand bain. Mais bon je lui en veut pas pour ce CSC, ce sont des choses qui arrivent quand on défend. C'est juste dommage, je retiens surtout sa belle première mi-temps.
  • C'est clair que c'est dommage ce CSC, il méritait pas ça.
    Faudra l'ovationner samedi =D

    :*
  • A participé au match RCS - Lorient 0-0 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Sochaux - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 79'
  • A participé au match RCS - Bordeaux 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 67'
  • A participé au match Lille - RCS 0-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 50' [C]
  • A participé au match Monaco - RCS 3-0 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Valenciennes 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 54'
  • A participé au match Caen - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 85'
  • A participé au match Rouen - RCS 0-0, 0-0ap, 4-5tab (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 112'
  • A participé au match RCS - Nice 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 69'
  • A participé au match Auxerre - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 68'
  • A participé au match RCS - Toulouse 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lens - RCS 2-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 71'
  • A participé au match RCS - Metz 0-3 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match RCS - St-Etienne 3-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lorient - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 77' Avertissement
  • A participé au match RCS - Sochaux 0-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 70'
  • A participé au match Le Mans - RCS 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 64' Avertissement
  • A participé au match RCS - Metz 2-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 67'
  • A participé au match Bordeaux - RCS 3-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 46'
  • A participé au match RCS II - Red Star 1-1 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match Montceau - RCS II 0-1 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match Nancy - RCS 3-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 45' remplacé à la 77'
  • Abdessadki entendu.

    Alors qu'un soupçon identique pesait sur lui, Yacine Abdessadki s'est expliqué avec J.-M. Furlan hier matin. « Je lui ai dit que j'avais été froissé de ne pas figurer dans le onze de départ, parce que j'aurais vraiment aimé jouer ce match où l'avenir du Racing se décidait. Mais en fait, même s'il avait voulu me titulariser, j'aurais refusé, car je n'étais pas en état de jouer. :o) » JMF a accepté l'argumentation de l'international marocain : « Avec lui, le malentendu est levé. » Le milieu bas-rhinois a cependant confirmé à l'entraîneur général qu'il ne souhaitait pas jouer en L 2 b-( et qu'à un an du terme de son contrat, il voulait partir. « Le traitement que m'ont réservé certains supporters – ils m'ont insulté même quand je ne jouais pas – y est aussi pour quelque chose. J'avoue que ce manque de reconnaissance pour tout ce que j'ai fait ici depuis 1998 me peine beaucoup. » Sochaux s'est récemment renseigné, Strasbourg réclamerait autour de 700 000 euros.

    source : l'Alsace
  • 700 000 euros :O J'estime que si le Racing arrive à fourguer à quiconque ce joueur pour un tel montant, il ne se sera pas fait gruger, une fois n'est pas coutume.
  • Au moins on sait qu'insulter les joueurs à la sortie des vestiaires sert quand même à quelque chose (+)
  • C'est clair!! :)-


    Suppression de la citation. Merci de ne pas citer systématiquement le message précédent.
  • enfin une bonne nouvelle et bravo a sochaux j'espere que ca va ce faire
  • ce qui me faite rire c'est : "ce manque de reconnaissance pour tout ce que j'ai fait ici depuis 1998 me peine beaucoup"...mais qu'est ce qu'il a fait !!!! 3 décentes...depuis 10 ans, il a du faire deux saisons correctes et une bonne...et il veut de la reconnaissance !!! Mais qu'est ce que c'est que ces faux joueurs...le prochain stade on peut le nomme : Stade des Chèvres avec des plaques comme à Rolland Garros : Adbessadki, Johansen...pour leur montrer notre reconnaissance !!! Qu'il parte, car ca commence vraiment à bien faire...
  • ça y est, il est vexé :p
    va-t-il s'en aller ?
    Après tout, c'est vrai qu'il ne mérite pas ça, il mérite... d'aller voir ailleurs ! :D
  • Se rend-il compte que quand il dit « Je lui ai dit que j'avais été froissé de ne pas figurer dans le onze de départ, parce que j'aurais vraiment aimé jouer ce match où l'avenir du Racing se décidait. Mais en fait, même s'il avait voulu me titulariser, j'aurais refusé, car je n'étais pas en état de jouer. » il se couvre de ridicule ?
    A mon avis non... En plus de faire sa starlette frustrée, il montre sa bêtise.
    Qu'il dégage cirer le banc à Sochaux ou ailleurs...
  • Ils doivent vraiment picoler sévère à la cellule recrutement de Sochaux. Déjà l'an dernier ils ont remplacé Leroy et Ziani par Dalmat et Pancrate.... Et encore, à la surprise générale Dalmat a pas été trop mauvais. Mais alors là, mettre du pognon pour un joueur à la grosse tête qui dans sa carrière a joué à un bon niveau en tout et pour tout 6 mois (fin de 2004/2005 et août 2007 en gros) ça dépasse l'entendement .
  • Qu'il dégage et en meme temps qu'il se péte ses genous , ca le fera reflechir
  • un seul mot pour qualifier la phrase d'Abde. : AFFREUX :-&
  • Abdessaki est un de ces joueurs dont -il faut tourner la page.
    Mais question qui en voudra ?
  • Un joueur qui dit qu'il ne veut plus joué en L2 alors qu'il nous a fait descendre n'a rien a faire au club de toute façon ! Il mérite d'être transférer a Vannes lui !!
  • qu'il parte ce merdeux 'il oublie ce que le racing a fait pour lui en plus apparemment il avait traite des spectateurs de fils de p :((
  • Ben qu'il part merci et au revoir :-'
  • nostrass a écrit, le 2008-05-14 16:53:57 :
    Un joueur qui dit qu'il ne veut plus joué en L2 alors qu'il nous a fait descendre n'a rien a faire au club de toute façon ! Il mérite d'être transférer a Vannes lui !!
    parle pas trop vite , pas qu'ont se prenne une fessée a Vannes l'an prochain :))
  • On rigole, mais je serais bien muté à Vannes , moi!!!

    Qu'elle dégage la chochotte mais qui en voudra??
  • titi6768 a écrit, le 2008-05-14 21:27:31 :
    On rigole, mais je serais bien muté à Vannes , moi!!!

    Qu'elle dégage la chochotte mais qui en voudra??


    fidelio a écrit, le 2008-05-14 16:53:37 :
    Abdessaki est un de ces joueurs dont -il faut tourner la page.
    Mais question qui en voudra ?


    Et des miettes de son cerveau? (Noir Desir rules!) :D
  • Honnêtement c'est un joueur que j'ai toujours apprécié... jusqu'à cette année. Il a pété un cable. Bon vent.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives