Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Yacine Abdessadki

Chargement...

Flux RSS 1120 messages · 56.015 lectures · Premier message par aurelie · Dernier message par moderateur

  • Faut pas s'enflammer, c'est pas fait et imaginons que les recruteurs sochaliens viennent jeter un oeil sur le stub. VIGILANCE les ami(e)s.



    Abdé, bon vent à toi, on te regrettera et merci pout tout. :o)
  • Ouais, excellent joueur, beaucoup d'ambitions, un amour réel pour son club. Le joueur idéal. Sochaux visera l'Europe s'il le mette dans le rôle d'un Zidane.
  • Sans oublier sons sens inné du but ses passes qui sont la plupart du temps des centres à la Sagnol et sa mentalité exemplaire a tiré l'équipe vers le haut et à être souvent décisif en cours de match.... Tu nous manqueras :(( (maintenant on peut le vendre avec toute nos conneries pour au moins 3 millions :)) )
  • cheerleader a écrit, le 2008-05-19 19:29:19 :
    Ouais, excellent joueur, beaucoup d'ambitions, un amour réel pour son club. Le joueur idéal. Sochaux visera l'Europe s'il le mette dans le rôle d'un Zidane.

    C'est ironique ou sérieux ??? :D
    Sinon, ben, j'avoue ne pas être triste de son départ. Il a fait de bons matchs pendant ses séjours ici, mais je pense qu'il en a fini avec le Racing et vice-versa. Je doute qu'il puisse nous apporter plus à l'avenir, donc autant le vendre. Mais je suis bien curieux de voir combien on va en tirer de ce transfert (si ça se fait [-o ). Je dirais 500.000 max... Sauf si les clubs intéressés le surcôtent =P~
  • C'est très sérieux.
  • Yacine Abdessadki, qui souhaite quitter le RCS à un an du terme de son contrat, est toujours pisté par Sochaux. Les choses pourraient se décanter sous 10 jours pour l'international marocain, également suivi par Cologne (le club de Fabrice Ehret promu en Bundesliga) et Karlsruhe (11e cette saison).

    source : l'Alsace
  • J'espère qu'il partira pour la Bundesliga (même si je ne pense pas qu'il soit fait pour ce championnat...), parce que on sait tous que les anciens nous font très mal lors des confrontations entre le Racing et leurs nouveaux clubs, donc s'il va à Sochaux, on finira par le retrouver sur notre chemin. Mais un club allemand, il y a beaucoup moins de chance ! Et puis, j'espère également que ce transfert se fera et que ça nous apportera un peu de tunes !!!
  • jkhcool a écrit, le 2008-05-26 19:22:06 :
    Mais un club allemand, il y a beaucoup moins de chance !

    Bon, si l'on excepte que mathématiquement on gagne une coupe l'an prochain, c'est vrai qu'il y a plus de chance de le croiser après l'annexion de l'Alsace qu'en coupe d'Europe... :(
  • Oui deux ans de bonheur.
  • dommage qu'il était en surrégim en début de saison, sinon il aurait été submergé de félicitations.
    mais bon il a un physique de cadet tout comme johansen, que l'on traîne depuis x années, ce n'est pas pour rien qu'ils n'ont pas réussi à marseille et à toulouse.
    des brelles
  • jkhcool a écrit, le 2008-05-26 19:22:06 :
    J'espère qu'il partira pour la Bundesliga (même si je ne pense pas qu'il soit fait pour ce championnat...), parce que on sait tous que les anciens nous font très mal lors des confrontations entre le Racing et leurs nouveaux clubs, donc s'il va à Sochaux, on finira par le retrouver sur notre chemin. Mais un club allemand, il y a beaucoup moins de chance ! Et puis, j'espère également que ce transfert se fera et que ça nous apportera un peu de tunes !!!


    C'est loin d'être évident ça !
  • Même Kantari vaut plus. Ah non sinon le F.C. Sochaux-Montbéliard n'en voudra pas. Donc ils est très bon, bien meilleur que Pagalouille.
  • Enfin Kantari ne doit pas valoir grand chose, vu qu'on l'a cédé gratos... :))
  • Je ne sais pas : lui au moins a bien joué à Brest.
  • jkhcool a écrit, le 2008-05-26 19:22:06 :
    J'espère qu'il partira pour la Bundesliga (même si je ne pense pas qu'il soit fait pour ce championnat...), parce que on sait tous que les anciens nous font très mal lors des confrontations entre le Racing et leurs nouveaux clubs, donc s'il va à Sochaux, on finira par le retrouver sur notre chemin. Mais un club allemand, il y a beaucoup moins de chance ! Et puis, j'espère également que ce transfert se fera et que ça nous apportera un peu de tunes !!!


    Moi au contraire ça me ferait plaisir, sacrément plaisir de pouvoir l'insulter. =P~
  • Par ailleurs, Sochaux est toujours « chaud » pour enrôler Yacine Abdessadki, à qui il ne reste qu'un an de bail en Alsace et qui souhaite s'en aller. Un autre club français fait également le forcing.

    L'Alsace

    :D/
  • Empressons nous de conclure l'affaire.
  • Oui c'est un excellent joueur, le métronome du milieu de terrain. Il ne peut que renforcer les équipes assez id...es euh clairvoyantes pour s'apercevoir de son immense talent.
  • Je n'ai qu'une chose à dire, ce mec à la mentalité peu exemplaire cette saison n'a qu'à se casser ou il le désire, qu'il nous ramène un minimum de fric, et basta :D/
  • Abdessadki: Auxerre aussi sur les rangs.

    Comme nombre de ses coéquipiers, Yacine Abdessadki, lié au RCS pour une saison encore, a très tôt annoncé sa volonté de vouloir quitter le Racing. On le savait courtisé par Sochaux (nos précédentes éditions). Auxerre, qui avait déjà tenté d'attirer l'international marocain l'été dernier, est récemment revenu à la charge. L'an passé, l'AJA s'était heurtéé au refus du président Philippe Ginestet de lâcher celui qui était encore considéré comme un cadre des Bleus.

    L'Alsace
  • Un cadre ? Il l'avait vu en L 2 ?
  • Oué je crois bien parceque cette année :))
  • boz a écrit, le 2008-06-06 14:20:09 :
    Un cadre ? Il l'avait vu en L 2 ?

    Et toi, tu l'avais vu en début de saison ? :-w
  • Auxerre : Abdessadki toujours pisté
    Rédaction 365 - samedi 07 juin 2008 - 13h10

    Le milieu strasbourgeois Yacine Abdessadki figurerait toujours dans les petits papiers de l'AJ Auxerre.
    Sur les tablettes du FC Sochaux-Montbéliard, mais aussi de quelques équipes allemandes, Yacine Abdessadki (27 ans, Strasbourg) serait aussi dans le viseur de l'AJ Auxerre.
  • pas encore partit lui,allez pour 0.7 à 1.2m€ je l'amène moi meme à auxerre ou à Bonal, Bonal ce serat top, comme cela pas de détour à faire avec Gameiro pour l'Om....l'essence est chère en ce moment.
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives