Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Amara Diané

Chargement...

Flux RSS 815 messages · 63.338 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par athor

  • Youhouuuuuuuuu !!!!!! Par ici la monnaie, si ça se fait !
  • On a une clause sur la revente? [-o
  • n'empêche c'est un poil surcoté :))
  • c'est clair qu'il est surcoté :O :O :O
    j'espère qu'il y a bien une clause sur la revente!!!!!!!!!
  • Vous etes sur qu'il y a une close sur la revente?? :-/ =P~
  • ben non pas du tout on sait pas enfaite !!! peut-être quelqu'un est au courant? mais je crois qu'il y est une close sur la revente... mais qui c'est rien est impossible
  • Acheté 600 000 € à Reims en mai dernier, Diané rallie le PSG contre une indemnité de 3,7 M € qui couvre les trois années de contrat encore dues au Racing. Une belle opération financière pour le club alsacien, qui doit toutefois rétrocéder 15% de cette somme au Stade de Reims. Soit plus de 550 000 €.

    source : DNA

    voila ce qui était dans les DNA lors de la vente. Pour l'instant aucun signe de clause... :(( :(( :((
  • oh non :(( :((
  • En général ce type de clauses se font pour les clubs formateurs lors d'un premier transfert, je n'ai pas l'impression que ce soit fréquent dans les autres cas.
    10M d'euros, ça laisse rêveur pour un joueur qui n'a que deux saisons de L1 derrière lui dans des clubs qui n'ont tous deux joué que le maintien. De plus, il n'était pas titulaire pendant l'intégralité de ces saisons et n'a pas réussi une saison spécialement brillante au PSG.
    Si on peut encore le considérer comme un gros espoir, il lui faut encore confirmer. 10M d'euros, c'est beaucoup dans ces conditions et le PSG risque d'y réfléchir à deux fois avant de refuser une telle offre.
  • :O Mais quelle ascencion !

    Y a du Ribery dans le parcours de ce ptit =D
  • Dans l'ascension, oui dans le talent, non.

    10M€ pour Diané, c'est vraiment surcoter le joueur à mort :))
  • Je ne suis as d'accord, quand on voit à combien arsenal avait acheté Adebayor, on peut pas dire ca
  • Adebayor aussi a été surcoté ;)
  • plus que diané
  • Citation:
    Information L'Equipe. Le PSG a reçu, hier, un fax à en-tête de Villareal proposant une indemnité de transfert de 7 millions d'euros pour l'attaquant Amara Diané, sous contrat au PSG jusqu'en 2010. Mais des responsables parisiens ont très vite eu des doutes sur l'authenticité de cette offre et se sont renseignés auprès de Villareal. Le club espagnol a confirmé les soupçons du PSG: ce fax était un faux ! «Le PSG, Villareal et Amara Diané vont porter plainte», a indiqué un porte-parole du club parisien vendredi en fin d'après-midi. L'enquête doit permettre d'identifier les auteurs de l'envoi de ce fax et le but qu'ils recherchaient exactement.


    Bon... Je t'aime toujours Amara :x
  • A participé au match Paris SG - Lille 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 63'
  • A participé au match Le Mans - Paris SG 0-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 89' But
  • A participé au match Paris SG - Marseille 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Monaco - Paris SG 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 84' But
  • A participé au match Paris SG - Bordeaux 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Paris SG - Rennes 1-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 70'
  • A participé au match Valenciennes - Paris SG 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 79'
  • A participé au match Paris SG - Lyon 2-3 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Paris SG - Montpellier 2-0 (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
  • A participé au match RCS - Paris SG 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match Paris SG - Nancy 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 59'
  • A participé au match Nice - Paris SG 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 64'
  • A participé au match Paris SG - Caen 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 59' Avertissement
  • A participé au match Auxerre - Paris SG 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 73'
  • A participé au match Paris SG - Toulouse 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 59'
  • A participé au match St-Etienne - Paris SG 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 87'
  • A participé au match Épinal - Paris SG 0-2 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 60'
  • Amara Diané, l'attaquant ivoirien du PSG, aurait été proposé au club qatari d'Al Rayyan.

    Amara Diané, l'attaquant ivoirien du PSG, aurait été proposé à Al Rayyan pour 4,5 millions d'euros selon le quotidien « Le Parisien ». Mais le club qatari préférerait un prêt assorti d'une option d'achat.


    Foot 365

    Quel gachis j'y crois pas b-( . Pourquoi ils nous le prêtent pas à nous, ou tout simplement pourquoi on essaye pas de le faire signer? On l'associe à Renteria en pointe et les problèmes offensifs sont réglés...
  • Faut quand même voir que depuis qu'il a quitté le Racing, il n'a pas beaucoup progressé, le Diané.
    Son efficacité reste toujours hyper faible, et ses centres ne sont toujours pas au point.
    Au final, partir du PSG ne pourra que lui être bénéfique, mais bon, c'est vrai que la destination du Qatar ne va pas lui être d'une grande utilité non plus, si ce n'est sur le plan financier.
  • Je pense qu'il ira au Qatar... Disons qu'il ne m'a jamais paru très "fute-fute", excusez moi! Mais il sera surement prêt à accepter un gros chèque et s'isoler plutôt que d'attendre une bonne opportunité pour sa carrière ici.

    Après, c'est ce que je pense... Ca ne tient qu'à lui! Mais c'est vrai qu'au final, il nous serait bien utile dans le couloir droit (je rêve d'une attaque Mouloungui à gauche, Renteria devant, Diané à droite....)
  • N'empêce que ça va faire du gros gâchi, il serait bien con d'aller s'enterrer là bas mais bon... :-s !
  • rcsmick a écrit :
    Je pense qu'il ira au Qatar... Disons qu'il ne m'a jamais paru très "fute-fute", excusez moi! Mais il sera surement prêt à accepter un gros chèque et s'isoler plutôt que d'attendre une bonne opportunité pour sa carrière ici.

    Après, c'est ce que je pense... Ca ne tient qu'à lui! Mais c'est vrai qu'au final, il nous serait bien utile dans le couloir droit (je rêve d'une attaque Mouloungui à gauche, Renteria devant, Diané à droite....)


    En bref, un TGV de chaque côté, en somme :))
  • virtual a écrit :
    Amara Diané, l'attaquant ivoirien du PSG, aurait été proposé à Al Rayyan pour 4,5 millions d'euros


    virtual a écrit :
    Pourquoi ils nous le prêtent pas à nous, ou tout simplement pourquoi on essaye pas de le faire signer?


    Tu es vraiment sûr de ne pas trouver la réponse à ta question ? O:)
  • Arrête d'être subtil. C'est un forum de foot ici, pas question pour un champion. [-(
  • A participé au match Paris SG - Lens 3-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 41' But But
  • A participé au match Paris SG - Valenciennes 4-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 70' But But
  • A participé au match Lorient - Paris SG 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Paris SG - Metz 3-0 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Lille - Paris SG 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Le Poiré-sur-Vie - Paris SG 1-3 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 82' But But
  • A participé au match Paris SG - Le Mans 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Marseille - Paris SG 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Paris SG - Monaco 1-1 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Paris SG - Auxerre 3-2 (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
  • A participé au match Bordeaux - Paris SG 3-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Rennes - Paris SG 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Paris SG - Valenciennes 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 83' Avertissement
  • Tain contre Valenciennes il a été digne d'un Bakayoko des grands soirs :O
  • A participé au match Lyon - Paris SG 4-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 83'
  • A participé au match Lens - Paris SG 1-2 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Paris SG - RCS 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 55' But
  • A participé au match Nancy - Paris SG 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Paris SG - Nice 2-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 64'
  • A participé au match Caen - Paris SG 3-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 59'
  • A participé au match Paris SG - Auxerre 3-1 (Ligue 1) le : titulaire But But
  • A participé au match Toulouse - Paris SG 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Paris SG - St-Etienne 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 73'
  • A participé au match Sochaux - Paris SG 1-2 (Ligue 1) le : titulaire But But
  • A participé au match Lyon - Paris SG 0-0, 1-0ap (Coupe de France) le : titulaire
  • Diané sur le départ

    Selon nos informations, l'avant centre du Paris Saint-Germain, Amara Diané, devrait quitter le club lors de ce mercato. Usé par la saison qu'il vient de réaliser, l'attaquant ivoirien auraient des pistes en Angleterre.

    Le joueur ne rentrerait plus dans les plans de l'entraîneur, Paul Le Guen. Ce dernier l'ayant préféré à Peguy Luyindula en début de saison notamment. Amara Diané aurait refusé des offres émanant de clubs étrangers, dont un club en Italie et deux en Angleterre (Newcastle et Southampton).

    Le joueur serait évalué à 3, 5 millions d'euros selon la presse. Arrivé en provenance de Strasbourg lors de la saison 2006/2007 , il avait été acheté pour la même somme.

    Cette saison, Amara Diané a terminé meilleur buteur du club de la Capitale, devant Pedro Miguel Pauleta, avec un total de 15 réalisations pour 45 matchs joués toutes compétitions confondues. Il a été notamment inscrit un doublé précieux contre Sochaux, qui a permis aux franciliens de se maintenir en Ligue 1.


    source: www.infopsg.com


    Encore un ancien du RCS sur le marché des transferts. :-'
  • les bouffons du psg veulent le revendre à 10m€ à Istanboul.......ou Galatassaray, y a pas de pourcentage à la revente pour ce joueur ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives