Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Amara Diané

Chargement...

Flux RSS 815 messages · 63.338 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par athor

  • il me semble que oui, il faudrait qu'ils vendent aussi Haggui, Boka comme ça il auraient peut être 1.5M€ en rêve
  • Sur RMC, Amara Diané, remonté contre l'actuelle direction, a indiqué mardi qu'il voulait partir du PSG où il n'entre pas dans les plans de Paul Le Guen, mais l'Ivoirien ne veut pas aller à Rennes dans le cadre d'un échange avec Jimmy Briand.

    Le PSG souhaite voir partir Amara Diané : « C'est ce que je n'arrive pas à comprendre... » Pour l'Ivoirien un départ du PSG est inéluctable : « Je vais partir. J'ai des propositions, j'espère que ça va se finaliser. Il faut penser au côté sportif et au côté financier. Je veux partir dans les normes, dans le respect. Je ne dis pas que j'ai fait des grosses saisons, c'est le club qui décide. On ne veut plus de moi. Ca fait deux fois qu'il me le dit. C'est Cayzac qui m'a demandé de rester, la fin de saison s'est bien passée, mais aujourd'hui j'ai l'impression d'être dans la m... »

    Au micro de Luis Fernandez, Diané a déclaré : « Je dis juste qu'au PSG il y a monsieur Bazin, monsieur Villeneuve, le coach : je n'entre pas dans les plans du coach. Quand on dit qu'on ne veut plus un joueur, mais il faut arrêter de dire dans ce cas-là qu'on veut des millions parce que ça me boque. Je n'ai pas envie d'être grossier : mais je ne joue pas au foot à cause de Rennes ou de Jimmy Briand. Ce n'est pas à eux de décider où je dois partir. Je n'irai pas à Rennes. Je ne veux pas avoir de conflit avec qui que ce soit. On m'a dit qu'on ne comptait pas sur moi, je veux partir quelque part où on aura besoin de moi. »

    Amara Diané a indiqué « avoir des pistes en France », mais a déclaré qu'il « n'irait pas à Marseille. » Il a juste déclaré que Monaco était intéressé.

    football365.fr
  • DIANE N'EN PEUT PLUS

    Absent lundi lors de la reprise de l'entraînement, Amara Diané a remis ça mardi matin avant de revenir au Camp des Loges pour une séance de footing l'après-midi. Courtisé par le club qatari d'Al-Rayyan avec lequel il se serait mis d'accord sur un contrat de quatre ans moyennant un salaire de 10 millions d'euros, l'attaquant ivoirien ne souhaite qu'une chose: partir. Mais les dirigeants parisiens ne veulent pas le laisser filer sans une compensation financière d'au moins 8 millions, ce que les dirigeants du club qatari refusent. On tourne en rond...
  • Moi je suis d'accord avec le PSG pour une fois......D'autant qu'on a un interessement a la revente il me semble..... :-'
  • Kim, Diané, on se fait vraiment piller cette année. Allez les petits gars, si intéressement il y a, il faut être bon dans les négo ! :x
  • C'est dingue qu'un joueur comme Diané soit jeté de la sorte! Surtout que c'est certainement lui qui a le plus porté le PSG à bout de bras! (-)
  • Totalement d'accord avec toi par contre. Mais on veut du blé ! (+)
  • Il me semble bien qu'on n'a pas de pourcentage à la revente pour Diané :(
    Par contre, le salaire de 10M€ proposé par le club qatari est tout de même disproportionné pour ce joueur ...
  • PSG: Diané mis à pied

    Football - Ligue 1
    Les joueurs du Paris Saint-Germain Didier Digard et Amara Diané ont été mis à pied par le club francilien pour des raisons disciplinaires. L'ancien Havrais se plaignait de l'avancée de son tranfert vers Middlesbrough tandis que Diané avait critiqué les dirirgeants et fait part de son envie de partir
  • Sanctions aléatoires qui ne serviront sans aucun doute à pas grand chose. L'avenir d'Amara Diané se situant sans aucun doute bien ailleurs qu'au PSG pour le départ de cette nouvelle saison.
  • Voilà comment un joueur que j'adore va aller se perdre à Al-Rayyan mais toucher quand même 2,5M€ par an... Quel gâchis !
  • Foot Business Rules....... :-& :-& :-&
  • est ce que qulqu'un sait si on gagne quelque chose sur la revente de amara diané???
  • On ne touchera rien, il n'y avait aucune clause pour ça dans son transfert.
  • Diané au Qatar: 276 000 euros pour le Racing?

    Le RCS a suivi avec intérêt l'épisode du transfert de l'ancien Strasbourgeois Amara Diané du PSG vers le club quatari d'Al-Rayyan. A l'été 2006, le RCS avait cédé l'Ivoirien au club de la capitale pour 3,5 millions d'euros, incluant dans la transaction un pourcentage (12%) sur la plus value éventuelle à la revente du joueur. Selon nos informations, le transfert de Diané au Qatar s'élèverait à 5,8 millions, toutes charges déduites (commissions d'agents, notamment). Le Racing devrait donc empocher prochainement 276 000 euros.

    L'Alsace
  • Merci Dianou. Même si bon, au final, c'est comme si on l'avait vendu 3,8 M€, ce qui n'est pas extraordinaire non plus... ;)
  • Au Qatar.........
    Sans commentaire.
  • Comme Dagano.
    (-)
  • Comme Kim.
    Quel gachis......
  • L'ambition ils s'en tapent ces mecs.
    Vive le fric !!!
    b-(
  • Leur ambition est peut-être d'avoir du fric, tout simplement. Gagner une LDC et mettre deux fois moins de côté pour leur 40 futures années d'improductivité, c'est peut-être pas un aussi bon calcul que ça ! ;)
  • ils gagneront peut être la LDC d'asie :p :'>
  • Ce message est une brève publiée par racing67400.
    L'ancien strasbourgeois Amara Diané s'est engagé avec Al-Gharafa (D1 Qatar). Il évoluait auparavant à Al-Rayyan (D1 Qatar).
    Source: Foot365
  • Et on ne touche rien? :D $-)
  • Le TGV ne s'arrêtera pas en gare de Strasbourg, sur ce coup-ci :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives