Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Amara Diané

Chargement...

Flux RSS 815 messages · 63.338 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par athor

  • Je ne dis qu'il a été mauvais, mais je trouve qu'un garçon comme Kanté mérite beaucoup plus le titre de joueur de l'année.

    Diané est un très bon footballeur, il a sûrement un très bel avenir devant lui, mais son départ ne me laisse aucun regret car ce n'est pas avec ce type de joueur désinvolte qu'on réussira à remonter. Mieux vaut parier sur Gameiro, Carlier, en attendant d'autres recrues.
  • matteo a écrit :
    Je ne dis qu'il a été mauvais, mais je trouve qu'un garçon comme Kanté mérite beaucoup plus le titre de joueur de l'année.


    :)) C'est clair que grâce à lui on s'est pris plein de buts ! (+)
    Si on avait eu un patron dans la défense, un vrai, on n'en serait pas là aujourd'hui ! [-X
    Alors Kanté joueur de l'année ça me fait bien rire. :p
  • Entre un Kanté qui a fait ce qu'il a pu au milieu du néant intersidéral de la défense et qui s'est battu pour ses couleurs, et un Diané qui ne sait même plus où se trouve Strasbourg et qui s'en fout complètement de toi mon gars, je préfère le premier...

    Mais libre à toi de supporter le PSG l'an prochain.

    Joueur de l'année, ça se joue aussi sur la régularité et sur l'esprit, et là il n'y a pas photo entre Kanté et Diané.

    Citation:
    Si on avait eu un patron dans la défense, un vrai, on n'en serait pas là aujourd'hui !


    Et si on avait eu un attaquant, un vrai, qui joue tout les matches à fond et se bat pour son maillot ?
  • Que ce soit Diané pour l'attaque ou Kanté pour la défense, aucune ligne du Racing n'a emergée du lot cette saison. [-o
  • matteo a écrit :
    Entre un Kanté qui a fait ce qu'il a pu au milieu du néant intersidéral de la défense et qui s'est battu pour ses couleurs, et un Diané qui ne sait même plus où se trouve Strasbourg et qui s'en fout complètement de toi mon gars, je préfère le premier...

    Mais libre à toi de supporter le PSG l'an prochain.

    Joueur de l'année, ça se joue aussi sur la régularité et sur l'esprit, et là il n'y a pas photo entre Kanté et Diané.

    Citation:
    Si on avait eu un patron dans la défense, un vrai, on n'en serait pas là aujourd'hui !


    Et si on avait eu un attaquant, un vrai, qui joue tout les matches à fond et se bat pour son maillot ?


    Où as-tu vu que j'irai supporter le PSG ? #-o
    Je te parle de Kanté et tu me réponds Diané... b-(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Diané: «Le Racing, en respectant ma décision a tenu parole. Je suis heureux même s'il y a eu des rebondissements dans ce dossier, car financièrement, Strasbourg aurait gagné plus d'argent avec Lyon. Brême, Rome, Lens et St-Etienne me suivaient aussi»
    Source: Foot Transfert
  • strasbourg les pigeons :)
  • dites
    hier OL-PSG ( trophée des champions )
    il a joué ? :-'
  • non il na pa joué tout comme pedro pauleta amara a eut une douleu a la cuisse il a preferer e pa jouer pour etre en forme au debut du championat. Perdo pauleta a reprit plus tard cause de coupe du monde disputé.
  • merci bcp :)
  • Forfait contre Lorient (2-3) pour le premier match de la saison en raison d'une contracture à une cuisse, l'attaquant parisien Amara Diané ne sera pas du déplacement de son équipe à Valenciennes, samedi. L'ancien joueur de Strasbourg est blessé aux adducteurs. Il devrait être indisponible trois à quatre semaines. equipe.fr

    il commence bien la saison le amara
  • J'étais justement entrain de me demander ce qu'il devenait?
    Blessé pour trois à quatres semaines, il ne devrait donc pas tarder à être à nouveau opérationnel.

    Je trouve que le stub l'a vite oublié par rapport à Niang il y a un an.

    J'espère qu'il trouvera sa place au PSG même si je n'aime pas ce club.

    Une attaque Pauleta - Diané ça peut avoir de la gueule tout de même.
  • Ben c'est la saison pourrie en globalité qu'on essaie d'oublier.
    Mais l'avait du ballon le Amara, moi qui au départ ne croyais pas du tout en lui ...
  • Et puis, on ne peut pas dire qu'il y avait photo entre l'apport de Niang et celui de Diané ;)

    Niang, il était décisif, et pesait énormément sur la défense adverse. Il avait le niveau international.

    Diané, lui, était parfois buteur, mettait de temps en temps le bordel dans la défense adverse, mais c'est tout. Il a le niveau d'un joueur moyen de L1.

    Donc, on ne va pas non plus en parler encore des années ;)
  • Diané, un joueur moyen de L1 que l'on aurait quand même aimé conserver au Racing, et qui nous ferait le plus grand bien en ces temps-ci. :-s
  • Diané est tout de même un bon joueur de d1, qui en 6 mois a réussi à briller dans un racing morose (pour ne pas dire plus).
    Le psg n'est peut être pas le meilleur plan de carrière pour lui, mais bon.
  • guigues a écrit :
    Diané est tout de même un bon joueur de d1, qui en 6 mois a réussi à briller dans un racing morose (pour ne pas dire plus).
    Le psg n'est peut être pas le meilleur plan de carrière pour lui, mais bon.


    Lyon ou Marseille, ne lui seraient pas été plus bénéfiques non plus...
  • Lyon c'est tjs mieux, au moins ça lui ferait un titre de champion et un quart de finale européen :))
  • A participé au match Paris SG - Marseille 1-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
  • A participé au match Monaco - Paris SG 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 60'
  • A participé au match Paris SG - Lorient 3-1 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 46'
  • A participé au match Paris SG - Nancy 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 54'
  • A participé au match St-Etienne - Paris SG 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 55'
  • A participé au match Paris SG - Sedan 4-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 46'
  • A participé au match Auxerre - Paris SG 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 46'
  • A participé au match Lyon - Paris SG 2-1 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 78'
  • A participé au match Paris SG - Rennes 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 68' But Avertissement
  • Il a marqué un but magnifique avec le PSG ce soir (+)

    Il est en train de réussir à devenir un titulaire à Paris, en tant qu'ailier droit, finalement :)
  • De toute facon il finira titulaire à Paris il lui faut un temps d'adaptation comme l'année dernière et comme Mamadou.
  • Au moins, s'il arrive a gagner sa place de titulaire au PSG, il ne sera pas parti pour rien du Racing! ;)
  • Quel festival sur son but (+)

    Mais bon, PSG quoi :-&
  • Hélas, ainsi est faite la vie! :((
  • lenain2jard1 a écrit :
    Quel festival sur son but (+)

    Mais bon, PSG quoi :-&


    Tu comprends ce que ça me fait de voir Niang réussir à l'OM... :)
  • superdou a écrit :
    Il a marqué un but magnifique avec le PSG ce soir (+)

    Il est en train de réussir à devenir un titulaire à Paris, en tant qu'ailier droit, finalement :)


    ah oui , faut que je le vois, parce que sur les commentaire des sites de sport ils disent qu'apres plein de contre favorable il rentre dans la surface et il plante ! par contre Le Pen a été gardien spectaculaire d'un soir ! (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.