Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les Fêtes du Vin

Chargement...

Flux RSS 468 messages · 49.464 lectures · Premier message par puertobanus · Dernier message par bouquenom

  • Bon ptit cru cette festouille avec comme d'habitude un stand festibal qui met l'ambiance.
    Les Gadjo Michto dans un premier temps et après un groupe de "reggae accordéon" dont j'ai oublié le nom mais qui était vraiment excellent.
    J'adore cette ambiance concert dans une fête du vin, c'est vraiment un truc unique !

    Sinon j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup moins de monde que d'habitude. La flambée des prix y est évidemment pour quelque chose, 8 euros l'entrée demeurant du vol qualifiée. Je suis tout de même satisfait (et stupéfait !) d'être rentré chez moi avec 40 euros encore dans le portefeuille sur les 50 que j'avais prévu de dépenser à la base. Je crois que le système de bouteille consignée embrouille tout le monde et que pour une fois j'ai été gagnant sans faire exprès ! La confusion des billets de 20 et de 5 euros a du faire le reste :p

    La fin de soirée a eu lieu chez une charmante éguisheimoise qui nous a gracieusement offert l'accès à son logis et à sa piscine =P~
    Cerise sur le gâteau, avoir croisé guigues et bouq sortir du vignoble avec leurs sacs de couchage au petit matin tandis que j'ai passé la nuit au chaud :D
  • alors arrivés a 21h30 une fille d'attente dont je ne vois pas le bout,a 23h15 toujours dedans ben op direction fete de la biere mafois...
  • Bon ben Eguisheim fidèle à elle même arrivé à 9h30 a l'entrée A rentré a 11H dans la ville ... beaucoup beaucoup de monde mais bon c'est Eguisheim date incontournable de l'été , un peu chere la consigne de 4€ sur les bouteilles mais bonne surprise quand on me rend 23€ pour 2 consignes ^^

    par contre je sais pas si c'est moi , mais je me suis jamais autant pris la tête labas il y avait une bonne concentration de bourrée très très con comparé au autres année ....
  • Hier n'a jamais existé :-$
  • Absolument terrible Eguisheim, vivement l'année prochaine ! :D
    Sinon bouquenom j'ai écouté les messages que t'as laissé sur mon répondeur, grosse barre de rire aujourd'hui ! :))
  • captainflirt a écrit, le 2010-08-29 18:02:38 :


    La fin de soirée a eu lieu chez une charmante éguisheimoise qui nous a gracieusement offert l'accès à son logis et à sa piscine =P~


    Piscine ?
    Ce ne serait pas toi qui a confondu le bassin à poisons rouges de mes parents avec une piscine ?
    A 2H du matin, on réveillés par le chien ils ont retrouvés un jean d'homme et un jeu de clés à côté du bassin, visiblement un type y était et est reparti sans son falsard et ses clés !!
  • Ben c'est du joli :o)
  • Sympa comme d'habitude cette fête du vin d'Eguisheim.

    Contrôle de police en arrivant, 20 minutes de file d'attente, un prix de voleur à l'entrée et ensuite... cette soirée n'a en effet jamais existé. :D
    Sinon ambiance sympa, le mini-concert sur la place centrale a eu le mérite d'ajouter une petite touche de fête et d'animation en plus, tout cela dans une foule tout a fait correcte.

    Du côté stubiste, j'ai eu l'occasion de croiser bouq, guigues, oudin, slade, knacki et jamal entre autre. (+)
  • Bon pas vraiment une fête du vin, mais j'ai eu des entrées pour aller à Degustha.
    Ca vaut quoi ? Y a quoi d'intéressant ?
    Pour ceux qui y ont fait un tour, y a des stands à ne pas rater ?
  • Et tu tapes-tapes-tapes ce refrain qui te plaît... =P~
  • http://hpics.li/f13de26

    première edition Vachement Vin :
    + d'info --> ICI :)-
  • C'est joli Ammerschwihr, mais demain il y a Pfaffenheim :x
  • Trop deg' de passer mon 2ème été dans le Sud, j'espère que chacun des stubistes présent boira un coup pour moi et tout les expatriés!! L'année dernière j'ai juste pu rentrer pour Eguisheim, et c'était :O
    Que de souvenirs, malheureusement cette année je n'en ferai aucune...
    Amusez-vous bien!!!!
  • Boycott de Pfaffenheim cette année. cartman étant IDC [-(
  • Ca fait vraiment chier normalement c'est le grand bordel préparatoire la :( .
    On verra comment ce passe cette année, s'il faut on est 2 3 caves capables de faire revenir le truc comme il faut l'année prochaine.

    Bon sinon j'ai un bar un peu clandestin devant l'entrée de mon ex dancefloor :D ... on me presse pour un after caveau... je suis pas contre B-)
  • Soutien à cartman !

    Bon, quid des stubistes présents ?
  • Malheureusement forfait :(( :(( :(( :(( :((
  • Présent ^^ comment la loupé cette soirée !
  • Désolé mais j'ai du louper un épisode..il se passe quoi a Pffaf pour qu'il y a des soutiens a Cartman ou encore des boycott de cette fête du vin ?!

    La loose, j'suis originaire du patelin et je suis même pas l'actu...Oui allez-y lynchez moi #-o
  • On ne peut pas en dire beaucoup plus, car cartman est dans le nez des puissants: DNCG, Qatar, Elysée et Illuminati :-$
  • Surement un complot des 4 puissants, je comprends...
  • Alors c'était comment Pfaff V1.1 :-/
  • Rodern .... ohh rodern ....

    Dimanche va être très dur, je le sens venir :-&
  • dexter67 a écrit, le 2011-07-14 19:40:11 :
    Rodern .... ohh rodern ....

    Dimanche va être très dur, je le sens venir :-&


    Pareil, pour mon dernier week-end en Alsace, première et dernière fête du vin cette saison pour moi :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives