Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les Fêtes du Vin

Chargement...

Flux RSS 468 messages · 49.464 lectures · Premier message par puertobanus · Dernier message par bouquenom

  • Pour moi sa sera Mittel ce soir et la semaine prochaine turckheim ;). Vive le 68 et les fête du vin :D
  • Hop hop Wetto =P~
  • Mittelbergheim bien sur ...

    Au mois dans le 67 l'entrée au fête du vin est gratos :) Ce qui me semble totalement normal, c'est juste honteux de faire payer 6-7€ l'entrée.
  • Au moins on a de l'ambiance :D
  • Ce soir Mittelbergheim et semaine prochaine Epfig qui est tous simplement génial =P~
  • Putain je viens de rentrer j'habite Turckheim je rentre en vélo depuis Wintzenheim (pour les connaisseurs c'est le patelin à côté), j'ai mon gilet jaune fluo, mes lumières tout va bien je fréquente une route pas fréquenté, et bam les gendarmes... Ils contrôlent les vélos, et bim 90€ d'amendes pour 0.57g... LoL !? b-(

    J'avoue, j'ai toujours été le premier à critiquer ce genre de choses, donc je mérite cette amende,le truc qui me gène c'est qu'ils te font de la réprimande en disant c'est pas bien, tu pourrais avoir un accident blablabla (un chemin de vignes...) et qu'après t'avoir foutu l'amende, ils te laissent repartir en vélo... Cherchez l'erreur.

    Bref je mérite l'amende mais un goût amer de la façon dont je l'ai eut...
  • 0,57g ? T'avais pas soif ? :p
  • Enorme la soirée à Wetto quand même =P~
    Par contre, assez salaud les gendarmes à la sortie du village à... 9h40 du mat'.
  • effectivement on est parti a 10h ce matin,un peu de chance mafois la voiture devant nous fesant un delie de fuite ce qui a mobilisé les gens gens O:)
  • un-turco a écrit, le 2010-07-25 04:41:01 :
    Putain je viens de rentrer j'habite Turckheim je rentre en vélo depuis Wintzenheim (pour les connaisseurs c'est le patelin à côté), j'ai mon gilet jaune fluo, mes lumières tout va bien je fréquente une route pas fréquenté, et bam les gendarmes... Ils contrôlent les vélos, et bim 90€ d'amendes pour 0.57g... LoL !? b-(


    Les gendarmes "raccrotent" là où ils le peuvent...

    Il ne devait certainement pas y avoir assez de voitures à controler...alors , ils se sont rabattus sur les cyclistes... :))

    C'est (très) laid...parce que ton permis de conduire est en jeu ....meme à vélo.... (-)
  • T'as des points enlevés de ton permis de conduire quand t'es en infraction à vélo que si tu présentes comme pièce d'identité ton permis de conduire.


    Sinon, agréablement surpris par Wetto' cette année. Comme quoi, les meilleures fêtes du vin dépendent de critères personnels O:)
  • L'utilité de pas avoir le permis, le gars m'a dit 6 points en moins normalement...
  • L'alcoolémie , c'est le domaine où tu prends le plus cher...



    slade a écrit, le 2010-07-25 14:19:36 :
    T'as des points enlevés de ton permis de conduire quand t'es en infraction à vélo que si tu présentes comme pièce d'identité ton permis de conduire.



    C'est sur ca? :-/
  • Y'avait deux-trois émissions qui en ont déjà parlé et quand tu fais un tour sur les forums c'est ce qui ressort. Essaye et tu verras :D


    Citation:
    L'alcoolémie , c'est le domaine où tu prends le plus cher...



    ce qu'on a pris hier =P~ =P~
  • Ouais , OK.

    Deux-trois émissions , c'est "léger" comme source ...et ce qui ressort des forums , c'est pas toujours l'authentique vérité...

    Pour avoir une version exacte , je me suis rendu sur le site de la Sécurité Routière , mais j'ai rien vu sur ce sujet... :-w
  • Mea culpa, à vélo tu n'as pas de retrait de points mais tu peux avoir la suspension, la rétention ou l'annulation du permis prononcée.

    Néanmoins, apparement être 'in' chez un policier maintenant c'est de quand même le faire. De ce fait, il faut alors contester et demander la restitution des points frauduleusement amputés.

    La Loi a écrit :
    Seules les infractions commises au moyen de véhicules pour la conduite desquels un permis de conduire est exigé sont susceptibles d'entraîner un retrait de points



    Tout est là
  • Je sais pas si y avait des stubistes en dessous mais dans une des rues principale y a eu une douche au crémant façon F1 :D
  • Probabilité pour que slade soit en dessous du balcon à l'instant où j'ai fait peté le champagne ? (+)

    Par contre y a d'autres personnes qui ont moins aimé, j'ai d'ailleurs gardé le verre qui m'a été jeté en souvenir de cette soirée O:)
  • Ce soir ça joue à domicile, donc pas besoin de vélo, pas de contrôle d'alcoolémie, pas 90€ d'amende B-)
  • On peut faire une compo pour ce soir?

    Equipe
  • Equipe
  • Bon Turco joue à domicile, il a une grosse expérience, ce sera donc notre point d'appui en attaque: il percute, il tente, il tire aux buts, il joue dos au but...
  • iuliu il dit ça, mais tu ne peux pas empêcher un attaquant naturel d'avoir envie de porter le danger devant le but.
  • iuliu il apporterait un impact physique nécessaire au centre je trouve ( :D )


    Sinon, pas de bouteilles à Turckheim pour ceux qui auraient oublié. C'est une première, et, espérons le, une dernière.
  • present ce soir slade
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives