Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alsatic TV - Alsace 20 - BFM Alsace

Chargement...

Flux RSS 636 messages · 70.546 lectures · Premier message par rcs68 · Dernier message par mediasoc

  • Ben des brèves super interessantes d'un point de vue footballistique, style tel jouer qui s'est gratté la couille gauche en rentrant dans les vestiaires alors que d'hab, c'est plutôt la couilla droite, ou tel joueure qui a mis des chaussettes jaunes... Sinon, tu as des interviews de footeux, style "Ouais, on a gagné, c'est bien mais bon faut continuer à travailler à l'entrainement...", donc sans intérêts et puis aussi des redif de vieux matchs, le truc truc vraiment marrant... Mais pour ça, tu as aussi ESPN Classic...

    Dolores, je ne vouyait pas trop l'intérêt de ce genre de chaînes POUR LE PUBLIC... L'intérêt pour les clubs, je l'entre-parcoit bien... ;)
  • OUais enfin des vieux matchs du Racing sur ESPN j'en ai pas le souvenir, à part OM-PSG de 93, :-& b-(
  • Sur ESPN y'a deux ans a peu près j'avais vu un OM-Strasbourg score final 4-1, Garay avait marqué un fort joli but en fin de match pour sauver l'honneur.
  • Je crois me souvenir d'avoir lu que les chaînes dédiées à un club sont un vrai gouffre financié y/c OM TV ... il faut faire de la prod d'émissions et la possibilté de passer les matches après minuit semble avoir un coup (cf M6) ... et bien entendu trouver des abonnés, hors l'équilibre se fait avec les sup éloignés géographiquement (ne pouvant se rendre habituellement au stade) que l'on trouve du volume et le RCS n'en est pas encore là.
    par contre, en terme d'image ça doit être pas mal ...
  • chris68 a écrit :
    OUais enfin des vieux matchs du Racing sur ESPN j'en ai pas le souvenir, à part OM-PSG de 93, :-& b-(


    et encore, OM-PSG de 93 c'est meme pas un match du Racing :p
  • Avec moi et romain-du-11, le Racing a déjà 2 supporters éloignés géographiquement O:) Quoique pour ma part, je vais voir quelques matchs a la Meinau dans la saison. Mais ca me plairait bien de voir les matchs du Racing qui ont lieu par exemple les mardi, mercredi ou jeudi (CL I-) , UEFA [-o , coupe de France, CDL).
  • M6 Lyon diffuserait une émission spéciale Ol tt les dimanche dans la nuit,
    avec les rediffs de vieux matchs, la possibilité de rediffuser les matchs en différé, ça peut faire qqch d'interessant pour consacrer une tranche horaire d'une chaine cablée au RCS, comme Alsatic ou qqch comme ça qui ne diffuse que rarement.

    le rêve serait une chaine 100 % elsass, avec une partie de la prog conscarée au sport alsacien [-o
  • Ah ouais... ça serait vraiment trop cool... "Bon, nous ouvrons notre journal du sport par la nouvelle de la journée. Tenez-vous bien, l'avant-centre du FC Schnersheim, Jean-Claude Daubenberger, vient d'être transféré à l'AS Mommenheim. Le prix du transfert se situerait entre 2 et 4 knacks. Le contrat prévoyerait également trois demi de bière en cas de revente du joueur..." :o)
  • Ben si on englobe le sport alsacien dans son intégralité, on aurait la SIG, championne de France et en coupe d'Europe, le FCM, des anciens matchs de Mulhouse, le RCS, Sébastien Loeb ect... :)
  • pommes a écrit :
    car france 3 alsace a pas beaucoup de crénau et beaucoup sont pour les infos, bref il n'y a plus beaucoup de place le reste étant pour la culture régionale (restauretion, tourisme, théatre ...)


    Et le Racing c'est quoi si c'est pas de la culture régionale???? des rediffs des matchs le dimanche apres la piece de theatre qu'ils passent (ou passaient), c'est pas infaisable je pense
  • boogie a écrit :
    Ah ouais... ça serait vraiment trop cool... "Bon, nous ouvrons notre journal du sport par la nouvelle de la journée. Tenez-vous bien, l'avant-centre du FC Schnersheim, Jean-Claude Daubenberger, vient d'être transféré à l'AS Mommenheim. Le prix du transfert se situerait entre 2 et 4 knacks. Le contrat prévoyerait également trois demi de bière en cas de revente du joueur..." :o)


    :)) Je suis plié devant mon ordi :))
    Faut le dire avec l'accent alsacien sa le fait encore mieu :p

    Sinon, c'est vrai qu'une chaine entierement pour le Racing sa risque d'être dans sacrément longtemp, mais déjà qu'on lui laisse une place plus grande sur France 3 Alsace ou encore Alsatic, sa pourrait être vraiment un bon début...
  • Hem je vois pas pourquoi le racing serait privilégier a France 3 par rapport aux autres clubs alsaciens d'autres sports qui jouent au plus haut niveau
  • Je dit le Racing mais je parle du sport alsacien en général, même si pour moi, c'est le Racing qui passe devant tout les autres clubs du haut niveau en alsace :x
  • silk a écrit :
    Hem je vois pas pourquoi le racing serait privilégier a France 3 par rapport aux autres clubs alsaciens d'autres sports qui jouent au plus haut niveau


    trouve un autre club alsacien qui a 10 000 abonnés... c'est la loi de l'offre et la demande
  • c'est la premiere fois que le racing à 10000 abonnées alors doucement avec cet argument...le seul argument est que le foot federe plus de public que le basket avec la sig ou le hand avec selestat et le public est un potentiel acheteur :-B
  • alors l'an derniere il y en avait 6200 la sig pour une demi finale de championnat n'a meme pas fait guichet fermé alors que c'était villeurbane, bref le foot est roi et dans la région le racing est le plus grand club de foot.
  • chris68 a écrit :
    OUais enfin des vieux matchs du Racing sur ESPN j'en ai pas le souvenir, à part OM-PSG de 93, :-& b-(

    si cette année j'en ai vu deux trois comme RCS-OM er RCS-Lyon et je n'ai pas toujours regardé
  • Je vois pas bien l'intéret d'une telle chaine. Certes ca ferait plaisir de voir plus de racing mais de toute facon y aurait pas les match en direct. En plus toute ces chaines sont des vrais gouffre financier.
    Moi j'aime autant qu'ils gardeent leur sous pour les joueurs, ca me fera plus plaisir de pouvoir concerver nos meilleurs joueurs que de regarder des reportages sur les meilleurs joueurs du Racing qu'on à pas pu garder parcequ'on à pas assez d'argent :-s
  • Le racing compte lancer une chaine de télévision avant le 1er match d'uefa avec la coproduction de a chaine alsatic.
    1 a 2 émissions de 30 minutes devrai être tournées.
  • sans sources l'information n'est rien
    [-X
  • oups désolé...

    source: L'alsace =;
  • rcs68 a écrit :
    Le racing compte lancer une chaine de télévision avant le 1er match d'uefa avec la coproduction de a chaine alsatic.
    1 a 2 émissions de 30 minutes devrai être tournées.


    Voila, une idée déjà plus viable... Je ne crois pas que le racing est le nombre de supporter nécessaire pour faire vivre une chaine de télé, par contre une chaine Alsacienne avec des émissions quotidiennes sur le Racing, ca peut marcher (+)
  • oups j'ai oublié de dire que 1 a 2 émissions devrai etre tournées par semaine :-'
  • au fait cette chaine alsatic on la trouve ou? elle est payante? #-o


    :purple">Edit de modération : La fonction https://racingstub.com/skin1/iconEdit2.gif sert à corriger et à éviter de doubler les messages
  • alsatic est disponible sur le bouquet estvideocom !
    Du coup effectivement elle est payante !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives