Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 6611 messages · 821.106 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par strada

  • Quelle mauvaise foi et pourquoi je me discrédite ?
    J'étais contre la gestion de François Keller la saison passée mais concernant Marc Keller je n'ai jamais changé d'avis a savoir qu'il est un trés bon gestionnaire financier pour le club.
    Aprés, ses activités comme consultant C+, je n'ai rien de particulier a en dire a partir du moment ou ils ne pénalisent pas le Racing...
  • Non désolé Dudu tu n es pas concerne
    Je répondais au message précédant le tien
    Tes propos sont toujours argumentés et respectables même quand parfois je ne suis pas entièrement de ton avis
    Par contre je n en dirai pas autant du stubiste amateur de fruits de mer cuits
  • schilles1979 a écrit, le 25/07/2014 13:10 :
    Ta mauvaise foi m épate et te discrédite ....ça frise le ridicule
    Quant à mettre un boulot trop cuit a l antenne.'.'..


    En même temps je vois vraiment pas pourquoi tu pleurniches depuis hier sur ce que je dis. Je dis que Marc Keller n'a aucun charisme, et que ce charisme hypothétique nous a encore moins aidé à sauver notre place en Nat. contrairement à ce qu'affirme domarchivas qui avait sans doute de nouveau du fumer un sapin, et franchement, beaucoup seront d'accord là dessus (discours mous du genoux, manque de réactions la saison dernière etc.). C'est pas l'insulter ou le foutre sur le bucher non plus de dire ça...
  • Ouais enfin faut arrêter de tirer à boulet rouge sur keller, depuis sont arrivée les finances du club sont saines, comme avant l'ere ginestet ou il avait résorber un déficit de 10 millions.

    Je vos juste que marc keller a réussi a fédérer des joueurs pour monter 2x de suite. Y'a eu le fiasco national, mais ça arrive, il avait aussi les mains liés par la dncg.

    Cette année je trouve que ca recrute intelligemment avec keller et dugué, ca peut le faire.

    Faut arrêter de toujours cracher sur keller
  • Tout a fait et on voit bien l'importance, que dis-je la priorité absolue, d'avoir une gestion financiére saine pour un club.
    C'est bien beau de vouloir recruter des noms ronflants, de vouloir encore et toujours vivre au dessus de ses moyens, mais la réalité est toute autre et les exemples récents et passés le montrent chaque jour un peu plus....
    Encore une fois, on peut critiquer Marc Keller sur certains sujets mais pas sur sa gestion ni sur sa cohérence vis a vis des instances nationales, et pour moi c'est le plus important.
  • Chris v0
    Je ne pleurniche jamais ...quand je te lis je m'insurge
    Si traiter quelqu un de boulot cuit est acceptable je suis ravi de ne pas te connaitre
  • Chris68v3 n'a quand même pas forcément tord......c'est bieN beau le monde des bisousnours et que tous les voyants soient au vert, quand la gestion sportive a été plutôt une petite catastrophe , sans oublier la démission-limogeage du frangin survenue 6 mois trop tard.
  • Le boulot cru n'a sans doute pas tord il a complètement tort non pas de ne pas aimer Marc KELLER mais de le dénigrer via propos fallacieux et insultes
  • Néanmoins, sans un bilan financier clean, jamais nous n'aurions pu espérer être repéché et ça il ne faut surtout pas l'oublier...
  • "domarchivas qui avait sans doute de nouveau du fumer un sapin" :))

    Non, il est juste vosgien.
    Ce que je regrette beaucoup plus avec MK, au delà de l'aspect sportif et financier où je ne lui reproche rien, j'ai le sentiment que le fossé s'est creusé entre le racing et ses supporters. Le racing a la chance d'avoir une base de fans très nombreuses comparés à son niveau de jeu, j'aimerais que nous soyons beaucoup plus associés aux choix le concernant. (Vote pour le maillot, l'histoire avec le ruban bleu ou le train strasbourg colmar sous Frédéric Sitterlé qui était de très bons projets).
    Déjà que la saison passée a été très éprouvante pour nous les fans, de toute façon on peut avoir les meilleurs résultats du monde je préfére un racing en national qui associe ses supporters à pleins de projets durant la saison pour que nous puissions un minimum s'identifier à ce club au lieu d'un rcs en ligue 1 qui nous fait juste payer le prix des places hors depuis l'arrivée de MK on prend le sens opposé j'ai l'impression.
    Après ce n'est que mon avis, évidemment ce qui ne mette jamais un pied au stade s'en foute.
  • Celui qui fait 330 km à chaque match à la Meinau et de nombreux déplacements peut aussi ne pas être de ton avis
  • J'ai dit le contraire ?
  • Non tu dis simplement que ceux qui ne foutent pas les pieds au stade.....
  • Un peu de respect pour Marc Keller, certes, mais aussi pour les fruits mer nom de Zeus!! On écrit "bulot" et pas boulot, et puis c'est trè bon les bulots cuits. D'ailleurs pour ceux que ça intéresse:
  • schilles1979 a écrit, le 25/07/2014 22:01 :
    Non tu dis simplement que ceux qui ne foutent pas les pieds au stade.....


    Je comprends rien à ce que tu racontes en fait.
  • boumat67 a écrit, le 25/07/2014 21:39 :

    Ce que je regrette beaucoup plus avec MK, au delà de l'aspect sportif et financier où je ne lui reproche rien, j'ai le sentiment que le fossé s'est creusé entre le racing et ses supporters. Le racing a la chance d'avoir une base de fans très nombreuses comparés à son niveau de jeu, j'aimerais que nous soyons beaucoup plus associés aux choix le concernant. (Vote pour le maillot, l'histoire avec le ruban bleu ou le train strasbourg colmar sous Frédéric Sitterlé qui était de très bons projets).
    Déjà que la saison passée a été très éprouvante pour nous les fans, de toute façon on peut avoir les meilleurs résultats du monde je préfére un racing en national qui associe ses supporters à pleins de projets durant la saison pour que nous puissions un minimum s'identifier à ce club au lieu d'un rcs en ligue 1 qui nous fait juste payer le prix des places hors depuis l'arrivée de MK on prend le sens opposé j'ai l'impression.
    Après ce n'est que mon avis, évidemment ce qui ne mette jamais un pied au stade s'en foute.


    Sans revenir sur la période sitterlé - pleine de populisme et de comm à zéro coût - tu mets le doigt sur quelque chose d'important. Le problème de Marc Keller c'est de soigner en priorité les VIP et les sponsors. C'est important certes mais du côté du grand public, il faut vraiment penser à se dérider un peu, sans aller jusqu'à l'open-bar présidentiel. Et surtout donner un peu envie. J'ai l'impression qu'il y arrive quand même un peu, sinon on n'aurait pas autant d'abonnés et on n'aurait pas eu autant de monde contre Mulhouse et Colmar.

    J'ai l'impression qu'il écoute plus les responsables des associations de supporter qu'au début, par contre l'exercice a des limites car ça se passe entre quatre yeux et ne concerne pas spécialement le grand public.
  • royrodgers a écrit, le 25/07/2014 23:13 :
    Un peu de respect pour Marc Keller, certes, mais aussi pour les fruits mer nom de Zeus!! On écrit "bulot" et pas boulot, et puis c'est trè bon les bulots cuits. D'ailleurs pour ceux que ça intéresse:




    royrodgers a écrit, le 25/07/2014 23:13 :
    Un peu de respect pour Marc Keller, certes, mais aussi pour les fruits mer nom de Zeus!! On écrit "bulot" et pas boulot, et puis c'est trè bon les bulots cuits. D'ailleurs pour ceux que ça intéresse:



    En l’occurrence, le RCSA me fait plus penser à des anguilles entre les mains de Maïté et Micheline.

  • schilles1979 a écrit, le 25/07/2014 19:35 :
    Le boulot cru n'a sans doute pas tord il a complètement tort non pas de ne pas aimer Marc KELLER mais de le dénigrer via propos fallacieux et insultes


    Ca fait 2 ans que Keller en prend des vertes et des pas mûres (à juste titre le plus souvent et sans parler "d'insultes" juste des opinions et des critiques) sur ce topic que ce soit de moi ou d'autres et toi tu te réveilles maintenant pour une histoire de charisme à la con ? T'as perdu ton emploi ou ta femme que tu ai du temps à tuer comme ça?
  • Si je ne partage pas l'indignation de schilles1979 pour tes propos (oui le footix est une espèce loin d'être en voie d'extinction malheureusement ), la véhémence de tes propos à l'égard de l'actuel président m'inspire toutefois une question : ne serait-ce pas plutôt toi qui te serais fait piquer ta femme par MK ?!?
    Car tes propos font rudement penser à ceux d'un triste cocu prêt à déverser sa bile à la moindre occasion...... :))
  • Ca me fait penser que la vidéo des anguilles n'est pas passée.

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube xnphochQ-HU via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=xnphochQ-HU&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    Toujours pas...:(
  • Traiter quelqu un de bulot cuit est sans doute objectif et sympa
    Nous n avons pas les mêmes valeurs
    Quant à avoir du temps a perdre tu sembles en avoir pour cracher ta bile.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/I6CuqbcgKLI/0.jpg
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/53e9f33c57548.jpeg
  • boumat67 a écrit, le 25/07/2014 21:39 :
    "domarchivas qui avait sans doute de nouveau du fumer un sapin" :))

    Non, il est juste vosgien.

    Comme toi qui est juste Alsacien.
  • Je ne suis pas certain que le sapin soit le meilleur bois pour fumer viandes et poissons.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives