Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'Olympique Lyonnais

Chargement...

Flux RSS 7394 messages · 364.314 lectures · Premier message par iuliu68 · Dernier message par chrisneudorf

  • Cela ne fait que trois ans que l'on dit cela... :-s
  • Gourcuff se serait fait mal au genoux, tandis que Lacombe a déclaré que Gomis pourrait éventuellement resté, on commence l'opération léchage de boule.

    La com' de l'OL ( et d'Aulas surtout ), a été désastreuse sur le dossier Gomis. Autant je respecte pleinement l'immense travail qu'il a fait à Lyon, mais sur ce coup, il s'est chié dessus le jean mimi.
  • Il faut croire que Puel ne sera jamais chez lui à Gerland.
  • Un twittos venant d'Alsace a posé cette question à Aulas :

    Citation:
    il faut régler le cas gomis au plus vite car il empoisonne Le club et l'équipe ol le vendre ou l intégrer?


    La réponse d'Aulas :
    Citation:
    il sera réintégré et en concurrence dès le 2 09 si il n'a pas trouvé de club : ce qui n 'est pas très bon pour son image


    Je crois que ce mec est vraiment imbus de sa personne. Si Gomis est réintégré, il y aura bien un monsieur qui aura l'air con mais certainement pas Gomis...
  • Puis franchement, "l'image de Gomis" ... Faudra m'expliquer ce qu'il a à perdre dans cette histoire. Le salaire rentre, il sort d'une saison durant laquelle il a claqué 16 buts en championnat, il se promène tranquillement en CFA contre Raon et consorts ... et en plus, le fait de ne pas vouloir coûte que coûte traverser la Manche ne joue pas en sa défaveur à mon avis.
  • jijirem a écrit, le 2013-08-26 16:51:22 :
    Un twittos venant d'Alsace a posé cette question à Aulas :

    Citation:
    il faut régler le cas gomis au plus vite car il empoisonne Le club et l'équipe ol le vendre ou l intégrer?


    La réponse d'Aulas :
    Citation:
    il sera réintégré et en concurrence dès le 2 09 si il n'a pas trouvé de club : ce qui n 'est pas très bon pour son image


    Je crois que ce mec est vraiment imbus de sa personne. Si Gomis est réintégré, il y aura bien un monsieur qui aura l'air con mais certainement pas Gomis...


    Dans tous les cas, en ce qui concerne Aulas, il y a bien un truc qui n'est pas très bon pour son image, c'est son twitter. D'autant plus qu'il n'avait déjà pas besoin de ça pour être mal-aimé.
  • Aulas veut faire des économies vu que le club est en déficit depuis plusieurs années .
    OK , faut limiter la masse salariale mais ce n'est pas de la faute à Gomis si Aulas , à l'époque , l'a embauché avec un tel salaire .
    C'est mal géré de la part d'Aulas de vouloir écarter Gomis pour l'inciter à partir . Gomis ne se laisse pas faire et il a raison . Un contrat a été signé , Aulas doit le respecter .
  • Au contraire Aulas met la pression à Gomis pour qu'il prolonge et n'accepte pas le refus de ce dernier.
  • quelle pression dans 6 mois il signe ou il veut, aulas l'a profond et ça le fait chier
  • Aulas pensait certainement que Gomis ne prendrait pas le risque de se griller à un an de la CM. Pour le coup on ne peut rien reprocher à un joueur qui est prêt à respecter son contrat et à qui on veut forcer la main.
  • rcsforever a écrit, le 2013-08-26 22:19:10 :
    Aulas pensait certainement que Gomis ne prendrait pas le risque de se griller à un an de la CM.


    Eh oui mais Gomis il a tout vu avant tout le monde parcequ'il connait le foot; la coupe du monde au Brésil, il est possible qu'on y aille pas.
  • Lyon aurait obtenu le prêt de Milos Krasic, d'après la presse turque.
  • Krasic appartient-il toujours à la Juve ?
  • Non au Fenerbahce.
  • Et ca fait deux ans qu'il ne fait plus rien...
  • tchao alors :'>
  • 2e saison consécutive sans C1 pour l'OL alors que le club a longtemps était un habitué de la Coupe aux grandes oreilles.
  • Un ptit tour en Europa League ne leur fera pas de mal. Ca va vous calmer un peu.
  • Financièrement c'est un gros manque a gagner pour l'OL et Aulas doit avoir les boules ....
  • cedricbatteur a écrit, le 2013-08-29 02:15:18 :
    Un ptit tour en Europa League ne leur fera pas de mal. Ca va vous calmer un peu.


    (+) (+)

    Reste à espérer une élimination précoce en C3 également et ça les calmera. J'espère que ce club ne jouera plus jamais un match de coupe d'Europe !

    Spécial Kiss à Aulas et ses twittos ! :))
  • Finalement c'est probablement une bonne chose pour Lyon, ça leur évitera de se faire humilier en LDC.
  • Avec un Gomis ça pouvait passer. Excusez moi mais des Balhouli , Benzia et j'en passe, c'est vraiment plus que limite.

    Mais c'est bien fait pour Aulas, il va pouvoir acheter fifa une deuxième années d'affilées pour y jouer la LDC ! :)-
  • mediasoc a écrit, le 2013-08-27 23:54:35 :
    Lyon aurait obtenu le prêt de Milos Krasic, d'après la presse turque.

    Apparement il va finalement signer à Bastia
  • C'est même officiel : http://www.sc-bastia.net/v4/?p=23141

    Nouvelle preuve de ce mercato 2013 complètement WTF. Même si Krasic ne fait plus rien depuis 2-3 ans.
  • Le fameux "nouveau Nedved" :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives