Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'Olympique Lyonnais

Chargement...

Flux RSS 7394 messages · 364.290 lectures · Premier message par iuliu68 · Dernier message par chrisneudorf

  • Ca confirme ce que je pensais Lyon devient un club moyen, défaite 2-1 contre Evian. L'attaque est trop inexpérimenté mais a du talent apparemment et la défense est vraiment désolante. Si ils finissent dans les 7 premiers ça sera deja bien.
  • Étant supporter Lyonnais depuis plus de 15 ans, il faut avouer que cette année l'équipe est vraiment d'un niveau moyen.
    Et avec ça un entraîneur encore plus faible que son équipe.
    Déjà que l'équipe est jeune et sans expérience, il fait jouer des joueurs hors de leurs postes. Incompréhensible.
  • Aulas paye ses recrutements bien trop chers de l'epoque comme Gourcuff ou Kader Keita... Et il faut se dire qu'un Gourcuff engloutis 4,4M d'euros par an de salaire, salaire bien plus élevé que certains des meilleurs joueurs du monde. Au moins Gomis, meme si il coute chere, coute moins et est performant globalement.

    Et sans compter le nouveau stade qui lui detruit réelement le sportif alors que l'OL a deja un tres beau stade.

    Certes Aulas a fait de Lyon un grand club mais il est en train de le couler à lui tout seul aussi.

    Et d'ailleurs est ce que Garde sert à quelque chose à l'OL ? J'ai l'impression que c'est Aulas qui fait tout.
  • N'avaient qu'à acheter Corchia. :-'
  • jijirem a écrit, le 2013-08-31 16:42:40 :
    Aulas paye ses recrutements bien trop chers de l'epoque comme Gourcuff ou Kader Keita... Et il faut se dire qu'un Gourcuff engloutis 4,4M d'euros par an de salaire, salaire bien plus élevé que certains des meilleurs joueurs du monde. Au moins Gomis, meme si il coute chere, coute moins et est performant globalement.

    Et sans compter le nouveau stade qui lui detruit réelement le sportif alors que l'OL a deja un tres beau stade.

    Certes Aulas a fait de Lyon un grand club mais il est en train de le couler à lui tout seul aussi.

    Et d'ailleurs est ce que Garde sert à quelque chose à l'OL ? J'ai l'impression que c'est Aulas qui fait tout.

    4,4 c'étais l'année dernière , cette saison , j'ai entendu que dans son contrat, il passait a 5,6 #-o .
  • D'un autre côté si quelqu'un le paye autant , faut assumer .
    90 millions pour Bale par le REAL !!!!!!

    Lyon a perdu 2 - 1 contre Evian
  • ericcantona a écrit, le 2013-08-31 18:13:47 :
    jijirem a écrit, le 2013-08-31 16:42:40 :
    Aulas paye ses recrutements bien trop chers de l'epoque comme Gourcuff ou Kader Keita... Et il faut se dire qu'un Gourcuff engloutis 4,4M d'euros par an de salaire, salaire bien plus élevé que certains des meilleurs joueurs du monde. Au moins Gomis, meme si il coute chere, coute moins et est performant globalement.

    Et sans compter le nouveau stade qui lui detruit réelement le sportif alors que l'OL a deja un tres beau stade.

    Certes Aulas a fait de Lyon un grand club mais il est en train de le couler à lui tout seul aussi.

    Et d'ailleurs est ce que Garde sert à quelque chose à l'OL ? J'ai l'impression que c'est Aulas qui fait tout.

    4,4 c'étais l'année dernière , cette saison , j'ai entendu que dans son contrat, il passait a 5,6 #-o .


    C'est sérieux ? Ba que Aulas ne vienne pas se plaindre qu'il n'ait pas d'argent alors car là on comprend pourquoi.
  • deldongo a écrit, le 2013-08-31 18:54:05 :

    90 millions pour Bale par le REAL !!!!!!


    Tu confonds le salaire et le montant déboursé pour rompre ton contrat.... #-o
  • bofbof2004 a écrit, le 2013-08-31 18:11:03 :
    N'avaient qu'à acheter Corchia. :-'


    Quand je voit le niveau de M.Lopes, il peut s'en mordre les doigts,dire qu'il n'est pas venu à Lyon pour 250.000€ b-(
  • jijirem a écrit, le 2013-08-31 19:23:21 :
    ericcantona a écrit, le 2013-08-31 18:13:47 :
    jijirem a écrit, le 2013-08-31 16:42:40 :
    Aulas paye ses recrutements bien trop chers de l'epoque comme Gourcuff ou Kader Keita... Et il faut se dire qu'un Gourcuff engloutis 4,4M d'euros par an de salaire, salaire bien plus élevé que certains des meilleurs joueurs du monde. Au moins Gomis, meme si il coute chere, coute moins et est performant globalement.

    Et sans compter le nouveau stade qui lui detruit réelement le sportif alors que l'OL a deja un tres beau stade.

    Certes Aulas a fait de Lyon un grand club mais il est en train de le couler à lui tout seul aussi.

    Et d'ailleurs est ce que Garde sert à quelque chose à l'OL ? J'ai l'impression que c'est Aulas qui fait tout.

    4,4 c'étais l'année dernière , cette saison , j'ai entendu que dans son contrat, il passait a 5,6 #-o .


    C'est sérieux ? Ba que Aulas ne vienne pas se plaindre qu'il n'ait pas d'argent alors car là on comprend pourquoi.

    C'est la dedans en plus , j'ai fait une erreur c'est encore plus :D le-contrat-de-yoann-gourcuff[/lien]
    http://mercato.eurosport.fr/football/ligue-1/2012-2013/lol-hurle-contre-france-football-sur-le-contrat-de-yoann-gourcuff_sto3714661/story.shtml
  • Le problème, c'est pas le choix M.Lopes au lieu de Corchia. C'est que tous les types derrière ou à la récup valent pas un clou, Koné en tête.

    Corchia n'aurait pas changé ça.
  • Même devant c'est très faible ...
  • C'est effectivement pas terrible en défense, ou on bombarde un jeune de 20 ans et quelques (et avec une coupe de Justin Bieber de surcroît) leader de la défense.

    L'effectif me semble plutôt bon, mais j'ai l'impression que certains se sont vus trop beaux. Et comme en plus, il y a très peu de tauliers pour remettre les pendules à l'heures... (Gonalons ? Malbranque ? C'est tout. Plus de Lisandro, Gourcuff n'en parlons pas...)
  • Autant Aulas était au dessus de tout le temps du règne de Lyon, autant la je pense qu'il devrait céder son rôle, il est complètement à côté de la plaque.
    Imaginez pas de CE la saison prochaine dans leur nouveau stade. Ça ferait tache.
  • Il va faire rejouer Gomis .
  • Ben si déjà ils n'ont pas réussi à le vendre cet été, autant le faire jouer pour qu'il brille et ... essayer de le vendre cet hiver :p
  • Faute professionnelle d'AUlas
    C'est lui que je mettrai dehors!
    Ils se sont privés de lui pour essayer de le vendre et ont perdu la qualif pour la LDC
    Je dis pas qu'avec lui ils auraient gagné mais comment se passer d'un tej joueur?
    Quand on voit le Milan qui fait jouer Boateng et le vend après la qualif à Schalke...on se dit qu'Aulas n'a rien compris
    Ca en fait des millions en moins!
  • coco67 a écrit, le 2013-08-31 16:11:01 :
    Étant supporter Lyonnais depuis plus de 15 ans, il faut avouer que cette année l'équipe est vraiment d'un niveau moyen.
    Et avec ça un entraîneur encore plus faible que son équipe.
    Déjà que l'équipe est jeune et sans expérience, il fait jouer des joueurs hors de leurs postes. Incompréhensible.


    Au-delà du fait que Gerland va probablement se vider cette année (ça va vous faire bizarre), je voudrais connaître les raisons de ce soutien indeffectible à Gourcuff, pourtant pas vraiment au mieux depuis sa venue sous les couleurs lyonnaises.
    Il paraît qu'il bosse beaucoup et est très sérieux depuis qu'il n'est plus le gendre de Villepin ; il est peut-être bon à l'entraînement, mais en match, pour ce prix... J'ai du mal à comprendre le soutien des Gones sur ce coup-là. :-s
    Une idée ?
  • Avec ce qu'il coûte, ils n'ont peut être plus d'autres solutions que d'espérer qu'ils retrouvent un jour le niveau qui fut brièvement le sien. De toutes façons Gourcuf n'est en aucun cas la cause de la déconvenue lyonnaise, tout au plus son symptôme le plus visibles.
  • La déconvenue avec l'élimination en LDC va laisser et a même déjà commencée, a laisser des traces dans le moral du groupe mais surtout au niveau des finances du club.
    Aulas doit avoir les boules et j'ai bien peur d'une décadence rapide de l'OL.
  • bofbof2004 a écrit, le 2013-08-31 20:08:17 :
    deldongo a écrit, le 2013-08-31 18:54:05 :

    90 millions pour Bale par le REAL !!!!!!


    Tu confonds le salaire et le montant déboursé pour rompre ton contrat.... #-o


    Non , faut être malade pour débourser 90 millions pour un joueur . Que ce soit en frais de transfert , ou salaire .
    Gourcuff est arrêté pour quelques semaines , d'après ce que j'ai entendu , élongation .
  • c'est pas les jeunes qu'ils devraient lancer en L1... c'est leur équipe féminine :-' :D
  • C'est assez pertinent de dire que Gourcuff a un côté "symptomatique" de l'olympique lyonnais sur le plan diagnostic finanfiasco/sportif ;
    ça ne m'explique toujours pas pourquoi il a droit à des ovations du principal kop lyonnais pendant les matchs, tel un "Cassard, Cassard", héros d'un autre monde, résonnant il y a quelques années dans les travées du stade d'un club mythique sévissant le long du plus long fleuve de France.

    Que leur a-t-il fait ?
    J'aime bien l'hypothèse du désespoir avancée par guigues... =P~
  • Lyon - Guimarães : 1-1...

    Mais à quoi cette équipe aurait-elle pu prétendre en Champion's League ? :O :-s
  • Se prendre un but par Maazou après s'en être pris un par Arrache, ça veut tout dire..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives