Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'Olympique Lyonnais

Chargement...

Flux RSS 7394 messages · 364.290 lectures · Premier message par iuliu68 · Dernier message par chrisneudorf

  • Oui aussi
  • D'après Opta ce n'est pas arrivé depuis 1947/48 et Sète qui avait fini 16ème/18 après n'avoir inscrit que 6 points sur les 14 premiers matchs (en fait 4 mais la victoire ne rapportait que 2 points).
    Au final ils ont fini avec l'équivalent de 37 points actuels. 36-37 points c'est probablement le minimum à viser.
    Comme déjà dit plus haut, leurs 2 matchs à venir à domicile contre Toulouse et Nantes vont valoir très cher. Ils parviendront peut-être à battre Toulouse (s'ils se sortent les doigts), mais très honnêtement je ne les vois pas battre Nantes. Entre les 2 ils iront perdre à Monaco. Je reste sur mon pronostic de 10-11 points à la trève pour eux, ce qui signifie marquer 25-26 points minimum sur les matchs retour!
  • Ils en seraient sortis grandis si ils avaient déclaré forfait pour protester contre le fait que le match se rejoue au Vélodrome avec du public. Ils ont préféré jouer le match en argumentant l enjeu sportif pour au final faire un non match et perdre sur le même score que s il avait perdu sur tapis vert. Et pour aider ceux qui ne s en seraient pas encore aperçu, ils ont mis un maillot de clown. Du grand art. Je vais finir par penser qu ils vont réellement descendre
  • Ne pas jouer le match, c'est plus que perdre 3 points, c'est s'exposer à des sanctions disciplinaires et financières lourdes.
    Et puis en face c'était pas le PSG mais l'OM qui est vraiment pas terrible cette saison, j'imagine qu'ils pensaient pouvoir obtenir quelque chose.

    Sous Aulas jamais ils ne seraient descendus. Déjà parce qu'ils auraient pas étaient contraints par des sanctions de la DNCG, et d'autre part le vieux sait tirer tous les leviers en sa faveur. Textor c'est un rigolo, et donc ca va descendre, c'est certain.
  • Qu'importe ce qui se passe autour de ce club, et je ne souhaiterai plus à un autre club de descendre, même lyon que je déteste, car nous avons notre lots de soucis avec le racing.
    Lyon ne descendra pas j'ai cette certitude, il ne manque pas beaucoup et sont beaucoup plus fort que beaucoup d'équipes qui traine la derrière
  • Ils n'ont plus Jean-Mimi "totem d'immunité" avec les arbitres. Ca peut être la bonne année pour eux pour nous accompagner.
  • domes a écrit, le 07/12/2023 11:37 :
    sont beaucoup plus fort que beaucoup d'équipes qui traine la derrière
    C'est sans doute pour ça qu'ils n'ont que 7 points et sont bon derniers. Sérieusement tu les as vu jouer? Hier contre Marseille c'était une catastrophe. Même le Racing joue mieux, c'est dire.
  • Leur défense j'ai rarement vu une telle catastrophe et offensivement c'est le néant, c'est très clairement l'équipe la plus faible de ligue 1 pour le moment.
  • C’est effectivement l’equipe la plus faible de L1.

    Je pense néanmoins qu’avec le mercato hivernal et l’arrivée probable de Genesio, il devraient s’en sortir.

    Pour moi les équipes en danger cette saison sont Clermont, Lorient, Metz, Toulouse et juste derrière Montpellier et le racing.
  • Je reste persuader qu'ils se maintiendront
  • Moi pas, en tout cas j'espère pas.

    Le plus beau scénario serait une pénible remontée, une 16ème place décroché sur le fil (genre un pénalty contestable à la 97ème de la 34ème journée), et une défaite en barrage contre Sainté.
  • La 34e journée, c'est contre nous. Validons ce même scénario mais la journée d'avant si possible.
  • Ils vont aller en barrages et seront obligés de jouer leur retour à Geoffroy Guichard en raison du concert de Taylor Swift, ça me semble écrit.
  • Non, pour moi le match d'hier a lancé leur saison et ils vont facilement se maintenir.
    Ils ont plutôt bien joué même si en face ce n'était que Toulouse.
  • Grace à leur victoire,ils remontent à la dernière place
  • chrisneudorf a écrit, le 11/12/2023 08:26 :
    Grace à leur victoire,ils remontent à la dernière place


    Je n'ai qu'une chose à dire : :))
  • cernay68 a écrit, le 11/12/2023 10:48 :
    chrisneudorf a écrit, le 11/12/2023 08:26 :
    Grace à leur victoire, ils remontent à la dernière place
    Je n'ai qu'une chose à dire : :))
    Personnellement je déteste l'OL mais je suis persuadé qu'ils ne descendront pas et finiront largement devant le Racing. Alors dépêchons-nous de profitons encore un peu de leur dernière place pour se foutre de leur gueule.
  • Oh mais je pense comme toi, je ne crois pas que l'OL descendra.
  • West Ham qui a fait capoter le prêt de Benrhama
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives