Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'Olympique Lyonnais

Chargement...

Flux RSS 7394 messages · 364.314 lectures · Premier message par iuliu68 · Dernier message par chrisneudorf

  • Gennaro Gattuso =P~ serait en pole
    Eh ben courage à eux si c'est confirmé
  • On parle aussi d'Habib Beye
  • ... qui entraine en National. Sinon Flick est libre. :D
    Ca m'étonne qu'on n'ait pas encore entendu parler de Galtier.
  • Si on a parlé de Galtier et Aulas aurait même mis un comment sur X
  • Et Juju il fait quoi?
  • Bizarre cette histoire de Gatttuso.
    Je l'ai toujours trouvé catastrophique, il a un peu surnagé en Italie du fait de son aura (et encore). Sinon c'était vraiment mauvais.
  • Tiens ça me fait penser à quelqu’un cette description :-$
  • :D
  • N'empêche que donner un groupe talentueux à un entraîneur à poigne ça se tente!
  • pas faux.
    Reste que donner un groupe talentueux à un entraineur talentueux c'est pas mal aussi
  • franchement Gattuso ce serait une curiosité.
    en revanche il a jamais rien fait de spécial avec les équipes qu'il a entrainé alors je comprends pas bien la plus value par rapport à Blanc.
    Je comprends bien le fait de virer Blanc ( entre sa comm et la nécessité de changer quelque chose à l'équipe et le fait qu'il était le choix d'Aulas ) mais si c'est pour prendre Gattuso je comprends moins ?
  • Étant à Lyon, je puis vous assurer que selon les nombreux bruits qui courrent, le problème n'était pas du tout Laurent Blanc, et que l'avoir licencié ne changera en rien la situation.

    Le dernier élément en date qui va dans ce sens, c'est qu'aucun des entraîneurs contactés par Textor n'a accepté le poste, et pourtant plusieurs sont sans clubs à l'heure actuelle.
  • J'ai pas dit que Laurent Blanc était le problème
    Je dis que Textor en toute logique devait virer un entraineur qu'il a pas choisi, qui n'avait pas de bons résultats ponctuellement et en plus communiquait en critiquant les dirigeants.

    Pour le reste, le chantier apparait comme énorme actuellement effectivement.
  • Alors selon les bruits qui courent, qui est le problème ?
  • changui a écrit, le 12/09/2023 11:20 :
    Reste que donner un groupe talentueux à un entraineur talentueux c'est pas mal aussi

    Encore faut-il en trouver envisageant de se fourrer dans ce guêpier :-B
  • changui a écrit, le 12/09/2023 11:20 :
    Reste que donner un groupe talentueux à un entraineur talentueux c'est pas mal aussi

    Encore faut-il en trouver un envisageant de se fourrer dans ce guêpier :-B
  • S'il faut se dévouer je veux bien un contrat de 3 ans pour me faire virer après 6 mois et toucher l'équivalent en indemnités de licenciement de ce que je vais gagner en 40 ans de carrière... :D
  • tomifan a écrit, le 12/09/2023 12:52 :
    Alors selon les bruits qui courent, qui est le problème ?

    Il y en a plusieurs qui sont cités, parmi lesquels des problèmes de paiements des primes de la saison dernière, des problèmes d'agents qui ont pris la mainmise sur le club, des problèmes lié au double discours de Textor, des problèmes relationnels entre les joueurs et les dirigeants (pas que Textor), ...
  • Plein d'ingrédients pour faire une belle saison de merde...
  • Une nouvelle année sans Europe possiblement mais il n'y a que 4 matches joués, un effectif de qualité malgré les départs de Lukeba et Barcola. Leur choix de coach sera déterminant. Maintenant, Gattuso : on a déjà vu plus inspiré. Mais a priori, ce ne sera pas lui car Textor "voit les réactions" à cette possible arrivée.

    Les tribunes vont gouverner à Lyon ? Ils avaient eu la peau de Génésio à l'époque... je ne sais pas si c'est le meilleur partenaire de confiance dans les prises de décisions.
  • Cette douce impression que le club est en mode "autodestruction"
  • Ce qui n'est pas plus rassurant pour l'OL, c'est que John semble décider par lui-même du choix du nouvel entraineur, en tous cas si l'on tient compte de ce qui ressort des articles de L'Equipe. Se demande-t-il seulement ce cow-boy si sa connaissance du football est suffisante pour prendre une décision aussi délicate ?

    Ils sont fous ces Ricains !
  • Fabio Grosso :))

    Ce club mérite tellement la ligue 2
  • C'est un pote à Furlan, Grosso
  • Perso je trouve l'option Grosso plus intéressante que Gattuso. Mais rien ne dit que ça intéresse Grosso. Le gars se construit patiemment un parcours cohérent d'entraîneur, ce serait risqué pour lui de se fourrer dans un guêpier comme celui de l OL, alors qu'il doit disposer d'une bonne vote en Italie et ailleurs.

    S'il est nommé par contre, ça confirmerait une chose (pour ceux qui en doutent encore), l OL n'est plus un grand club
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives