Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13840 messages · 2.347.377 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par superdou

  • oui je trouve aussi qu il y plus intéressant que Ogier ....
  • Et ce genre de remarque envers Sikimic, c'est pas une connerie ?
    En attendant, et même si il est en fin de carriére, il apportera encore quelque chose au Racing, tous les joueurs ne peuvent pas en dire autant ....
  • Le fameux milieu de terrain capable de jouer en défense qui est annoncé, ne serait-ce pas ce fameux Florent Ogier par hasard? Il a été formé à l'OL en tant que milieu de terrain puis est passé defenseur central. Il nous ferait vraiment du bien avec un Amofa à côté de lui
  • vous en avez pas marre de nous bassiner avec votre Ogier... a certains il en faut vraiment pas beaucoup pour les faire rêver quand on parle de recrues....
  • Laisse chacun défendre son point de vue , t'es bien trop catégorique sur la majorité de tes posts sérieusement !
  • Et pourquoi pas niang ??

    Il connaît le club connait Jacky

    .


    Chaque année c'est la même, y'en a qui rêvent de transformer le rcs en maison de retraite pour ex-joueurs du club. Ok sur le principe pour une équipe de vétérans style variété club mais non rémunéré et pas pour la une svp!
  • Ho réveil,on parle de niang et luboja M importe qu elle équipe de ligue 2 et nationale rêverait de les avoir dans l effectif.
    Et me parlaient pas de leur âge jan koller avait 40 ans quand il a planter 16 but avec cannes
    C est des mec qui ont joué et marque en ligue des champions
  • Oui c'est bien cela on parle de la même chose, sans doute que plusieurs club en voudraient mais ne faisons pas sans cesse du neuf avec du vieux, c'est pas en ré injectant chaque année des pré retraités qu on va construire quelque chose. On voit bien ce que ça donne les noro, sikimic, bah ( lui c'est pas l'âge mais la motivation il est surement deja en fin de carrière dans sa tête)... Evidemment que niang est bien au dessus en terme de niveau mais si on veut construire sur 2 ou 3 ans ça n'apporte rien de bon de se mettre des contrats-boulets qu'on va traîner comme des casseroles. Pour moi s'il y avait eu un coup en attaque qui aille dans le sens de notre projet c'eut été de se payer les services de mendy : il est jeune, connait le groupe, est costaud physiquement, est plein d'avenir et si son niveau venait a evoluer plus vite que la division du rcs on l'aurait bien vendu.
    Je pense qu'il faut eviter de confondre le souvenir qu'on a d'un joueur avec la réalité de la fin de carrière, continuons donc à recruter des potentiels talents!
  • Très beau mercato pour le Racing car ils ont recruter que des joueurs de L1 ou L2 !
  • Seka , fachan , Aguelmon ,Marques, Salmier ...des joueurs l1/l2 ?????
  • Bellaid est libre. J'avais bien aime son dernier passage chez nous
  • Bellaid ....pourquoi encore un défenseur???le gros manque est au milieu de terrain de plus Bellaid n est pas libre il est en Tunisie
  • Maxwell Cornet n'est plus en odeur de sainteté à Metz, mais il est toujours un joueur en devenir.
  • On a deux défenseurs centraux, dont un vieux qui avance plus. Pour une saison entière c'est pas énorme. Avec un blesse un suspendu on fera quoi? On replacera des milieu def ou des latéraux en dc et on s'étonnera de prendre des buts. Bref.
    Sinon bellaid a démenti avoir signé en Tunisie même s'il discute entre autres avec le sfax
  • Je viens juste de voir qu'Isaac Koné était sans club, et faisait actuellement un essai au Red Star. C'est très étonnant, car il était considéré comme l'un des meilleurs milieux défensifs du National il y a deux saisons, pour sa première à ce niveau, et reste sur deux saisons pleines à Fréjus (67 matchs). En plus, il n'a que 23 ans, et peut tout à fait joué en défense centrale.
  • Faudrait peut etre qu'ils s'activent , après il restera que les bras cassés qui n'auront pas réussis à trouver un club , donc bon si ils veulent trouvés des joueurs encore potable , faudrait peut etre se bouger , et arrêter d'attendre
  • Peut être une contrainte financière aussi ? C'est souvent à la fin du mercato que les joueurs acceptent des contrats moins cher qu'en plein milieu du mois d'Aout !
  • C'est ce que je me disais aussi concernant le "gros CV", que ça allait se dégoupiller à la fin faute d'autres propositions des autres clubs. Mais plus le temps passe plus j'ai l'impression que c'était de fumette.
  • Par exemple " Isaac koné " on aurait pu peu etre le testé avant les autres ....
    Après oui , c'est clair peu etre que les bons joueurs vont arrivés fin aout , mais bon je n'y crois pas trop
  • 2 Petites questions .

    L'avant centre de Carquefou l'année dernière a la Meinau était pas dégueux du tout, il est encore libre?

    Rudy Haddad encore libre ?
  • athor a écrit, le 06/08/2014 16:09 :
    Je viens juste de voir qu'Isaac Koné était sans club, et faisait actuellement un essai au Red Star. C'est très étonnant, car il était considéré comme l'un des meilleurs milieux défensifs du National il y a deux saisons, pour sa première à ce niveau, et reste sur deux saisons pleines à Fréjus (67 matchs). En plus, il n'a que 23 ans, et peut tout à fait joué en défense centrale.


    Bon, il vient tout juste de signer en D2 belge, au White Star Bruxelles...
  • changui a écrit, le 05/08/2014 21:54 :
    On a deux défenseurs centraux, dont un vieux qui avance plus. Pour une saison entière c'est pas énorme. Avec un blesse un suspendu on fera quoi? On replacera des milieu def ou des latéraux en dc et on s'étonnera de prendre des buts. Bref.
    Sinon bellaid a démenti avoir signé en Tunisie même s'il discute entre autres avec le sfax


    deux centraux ???? personnellement j'en compte plutôt 4. Seka, Sikimic, Grimm (qui a plus jouer en défense qu'au milieu la saison dernière) et Salmier. finalement c'est le même nombre qu'en 2013/2014 avec Seka et Salmier à la place de Golliard et Modeste.
  • Suite à la blessure de Mamadou Bah, Jacky Duguépéroux a annoncé vouloir recruté encore un milieu de terrain : http://www.lalsace.fr/sport/2014/08/06/racing-alassane-n-diaye-la-derniere-piece-du-puzzle
  • Rudy Haddad en milieu offensif ?

    Il n'a pratiquement pas joué la saison passée mais il n'a que 29 ans

    107 matchs de L2 et 48 de L1
  • Danilson Da Cruz Gomes en milieu défensif , capable de jouer en défense
    Pourquoi pas Ducasse pour apporter son expérience
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives