Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13847 messages · 2.347.943 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par arthas

  • de toutes les manières, je pense que le racing ne dérogera pas à la règle:
    les club de L1, L2 et National, car même pour ce dernier championnat, il faut pas se leurrer c'est le monde professionnel, et bien ils vont attendre les 2 ou 3 premières journées pour faire les ajustements qui vont bien , du moins essayer.
    le soucis sur toutes vos bonnes idées de joueurs (ceux libres), beaucoup risquent de rebondir au moins en ligue 2. de plus avec des situations qui se sont débloquées (cf. Luzenac), les clubs où des manques seront identifiés (comme les clubs de ligue qui perdront leur deuxième match demain ou comme Valenciennes clairement en retard), Lens qui pourrait voir son interdiction de recruter levée et enfin la conccurence avec les autres écuries du National. il faudra donc, à mon avis attendre la fin aout pour assister à la lutte pour les signatures! maintenant je pense que le racing a gardé une marge de manoeuvre au niveau de la masse salarial avec les deux prêts (N'DAYE et N'DOUR).
  • Eric Tié Bi (milieu déf d'Evian) est libre après 3 ans en L1, sûrement cher.

    Moins cher il y aurait Cyriaque Louvion, mais ça peut être cher aussi.
  • Mais faudrait proposer ces joueurs aux staffs , ya bien un joueur ou 2 qui sont interessés par le rcs !
  • J'espère que tu ne pense pas sérieusement que le staff a besoin de tes conseils !

    De un ils savent ce qu'ils font et de deux il y a tous les jours des agents qui appellent pour proposer leurs joueurs.
  • Quelques nouvelles de joueurs cités :

    Tié Bi vers Tripolis, il va s'enterrer au soleil.

    Ech-Chergui vers le Paris FC si Luzenac ne monte pas en L2.

    Toudic vers le CA Bastia.
  • N'empêche y'a des mec pas mal à L'UNFP et qui pour le cout sont gratis !! Allasane Touré, Toudic, Zebina, , grax, Briand, Dumond, Dernis.....

    certains anciens de la maison, mais bon cela semble moins intéressant : Arrache, les frères Fanchone
  • JA Fanchone est en roumanie, James vas prendre sa retraite très bientôt.
    Toudic vient d'être transférer à CA Bastia
  • Et Grax est décédé depuis une dizaine d'années.
  • Je trouve vraiment dommage de louper Ech- Chergui , après je ne comprends pas que certains s entêtent encore a proposer des attaquants ...... je crois qu on est fourni devant maintenant , c est au milieu qu il faudrait encore trouver quelqu un...et après on pourra boucler notre mercato!! dommage aussi Pierre Ducasse se dirige vers la d2 espagnole ...
  • Non je suis désolé on est pas fourni devant, on a un 9, un 9 et demi et 4 ailier, et vu comment c'est parti on a beaucoup de blessures, si Bahoken se blesse il nous manque quelqu'un donc on est pas fourni devant
  • pas d'accord, Marques et Liénard ont déjà tous les deux joué en 9.

    ça sert à rien d'empiler les joueurs.

    Les postes de milieu et de défenseurs sont plus sujet aux cartons, là il faut un milieu capable également de dépanner en latéral pour pallier l'absence prolongée de Bah et si les finances le permettent un milieu offensif afin de pouvoir avoir d'autres schémas de jeu.
  • Petite simulation (j'espère n'avoir oublié personne)

    Equipe


    Equipe


    Equipe


    Vu comme ça ce n'est pas en attaque qu'il manque du monde...
  • Pourquoi pas un retour de Guillaume Lacour, si il y a un salaire pas trop élevé (ce que je doute beaucoup) l'année prochaine vu qu'il n'est pas titulaire avec Troyes ?
  • non sans façon..on veut des joueurs d avenir ..et Lacour est clairement sur la fin!!
  • Ben Khalfala laissé libre par Troyes.
  • a princesse: tous le monde est libre de faire des propositions , au moins si les dirigeants du racing nous lisent, sa ouvre l'esprit et les contacts.
  • bien vu dondiego, j'avais aussi pensé au meneur de jeu franco-tunisien de 31 ans ( 1m70 et 72 kg ) --> 17 selections et 2 buts avec la tunisie .

    voir le lien, une belle carriere :

    http://www.national-football-teams.com/player/23565/Fahid_Ben_Khalfallah.html
  • Non merci. Je ne suis pas impressionné par sa carrière et ses stats sont assez faméliques pour un milieu offensif. Il a fait une belle saison avec VA y a 5 ans de ca et depuis rien sinon jouer les utilités. Je sais, on est en National, mais quand même.

    En plus, laissé libre par Troyes au bout d'une saison, ca me parait pas très encourageant.
    Sans compter qu'il traine une réputation de mentalité douteuse.

    Franchement, épargnons nous un salaire certainement au-dessus de nos moyens, ou alors utilisons le pour prendre 2 petits jeunes pour le même prix.
  • Moi meme si effectivement nous avons marques et bahoken je viens de voir que nimes a liberé le jeune Samir Benmeziane meilleur buteur du club avec nimes la saison derniere et auteur d'une grosse saison avec uzes il y a deux saisons en national et surement desormais barré par maoulida
  • Ben Khalfallah ? C'est la blague de la semaine ... Qu'il reste où il est, on n'a pas besoin de chèvres.
  • jedicomeback a écrit, le 19/08/2014 11:35 :
    Moi meme si effectivement nous avons marques et bahoken je viens de voir que nimes a liberé le jeune Samir Benmeziane meilleur buteur du club avec nimes la saison derniere et auteur d'une grosse saison avec uzes il y a deux saisons en national et surement desormais barré par maoulida


    Benmeziane serait proche d'Orléans.
  • Grégory Cerdan qui a résilié avec Guingamp.
    Un joueur d'expérience et prompt au combat (normal avec un patronyme pareil;))
  • Tant qu'à faire, vu que c'est pas les trucs farfelus qui manquent par ici : Jimmy Briand cherche toujours un club. Par contre niveau salaire, c'est une autre paire de manches ...
  • Oui et Bernard Mendy également est libre et cherche un club... Un peu de sérieux! :-w
  • Je ne vois pas en quoi la piste Cerdan serait farfelue. Il a le niveau L2 et donc tranquillement le niveau haut de tableau de National
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives