Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13881 messages · 2.352.750 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par alixx

  • Je ne vois pas en quoi la piste Cerdan serait farfelue. Il a le niveau L2 et donc tranquillement le niveau haut de tableau de National
  • Je parlais de l'activité globale du forum et de l'augmentation du facteur "n'importe quoi", des débats qui tournent en rond et j'en passe. C'est pas lié seulement à ce topic et c'est pas forcément destiné à ton dernier message.

    Désolé @mitchtornado, Mendy a été drafté par Chennai, club d'Indian Super League. Il sera indisponible pendant deux mois entre octobre et décembre. Peut-être en janvier du coup ?
  • rcarlos, tu as entièrement raison, ça tourne en rond et cela part dans tous les sens.
    les gars, on est en National, sans le statut pro! les Cerdan, les Mendy (que les brestois étaient bien content de voir partir)... c'est pas pour nous!
    A votre avis un joeur comme Cerdan c'était combien au niveau salaire? minimum, mais vraiment minimum 30 000 à 40 000 euros!
    quand vous voyez Milo Sikimic emmargeant à plus de 10 000 euros... faut pas se leurrer, les salaires des mecs venant d'un club pro c'est de la folie pour un club de national comme nous. en plus quand on creuse un peu, on voit que les gars lorgnent sur le salaire de leur partenaire pour comparer et éventuellement négocier... bref, je pense qu'il ya moyen de faire signer encore de bons joeurs aguerris (exemple déjà cité: Danilson Da Cruz), mais les ligue 1 c'est impropable ou avec le risque de se mettre en danger. ce n'est que mon humble avis.
  • Je crois que le message à propos de Mendy était au second (si ce n'est plus) degré. A mon avis c'était une réponse à mon message concernant le statut de Briand (lui aussi au second degré, le message, pas le joueur ... quoi que ...)
  • Salut j'ai réalisé une petite liste de joueurs qui voudraient peut être se lancer un dernier challenge , ou relancer leur carrière .

    Attaquants:
    James Fanchone
    Ilan (ex Bastia)
    Tulio de Melo
    Do Marcolino

    Milieux:
    Dernis
    Arrache
    Jussiê
    T Doubaï
    Ben Khafallah

    Défenseurs:
    Demont
    J-A Fanchone
    DiStéfano (ex Montpellier)
    Ousmane Coulibaly
    Romain Inez

    Gardien:
    Bracigliano
    Riffi Mandanda (frère de Steve)
    Joan Hartock
  • Les frères Fanchone et Arrache, non merci. C'est typiquement le genre de joueur qui pourrait te bousiller une ambiance dans le vestiaire.
  • JA Fanchone joue déjà en Roumanie et ce n'est pas le frère mais le cousin de James
  • Dominique Pandor , un bon petit milieu , pourquoi pas se le faire prêter, pour suppléer Belhameur , même s'il a un même profil que lui , sa peu etre un bon complément , mais bon un mec plus expérimenté serait beaucoup mieux
  • Le probléme c'est que Pandor est réputé pour aller souvent en boite ! :-$
  • Tu dis ça pour le jeu de mots mais c'est pas loin de la vérité.
    C'était un des plus talentueux 93 de l'ASM mais il a pas (encore) réussi à comprendre ce qu'est un vrai pro. Un gars comme Duguépéroux peut l'aider en ce sens.
  • Sa peu etre un très bon joker , et en prêt, il doit pas couter très cher , un mec très vif , très technique .
    Bon après c'est sur qu'au niveau expérience c'est pas trop sa , mais bon ;...
  • Je ne pense pas que nous avons besoin d'un joker au milieu de terrain, mais plutôt d'un joueur d'expérience qui apporte un vrai plus dans l'orientation du jeu.
  • quand je lis qui a des gens qui osent proposer des joueurs comme Arrache ou ja Fanchone je me dis qui a vraiment des baffes qui se perdent...b-(
  • Attaquants:
    Ilan (ex Bastia)
    Tulio de Melo
    Do Marcolino

    Milieux:
    Dernis
    Jussiê
    Ben Khafallah

    Défenseurs:
    Demont

    DiStéfano (ex Montpellier) 
    Ousmane Coulibaly 
    Romain Inez

    Gardien:
    Bracigliano
    Riffi Mandanda (frère de Steve)
    Joan Hartock

    Pourquoi on retient toujours le mal , et pas le meilleur de mes propositions ?
    aucun joueur de cette liste est intéressant ?
  • Beaucoup trop chers, mon fils...
  • Bah si c'est niveau transfert tu te mets le doigt dans l'oeil . C'est des joueurs libres .
  • C'est plutôt au niveau prétentions salariales que ça va coincer !
  • Ouais que des joueurs vraiment trop cher !
  • http://www.foot-national.com/foot-red-star-un-ex-defenseur-de-ligue-2-va-signer-61873.html
    Voilà j'avais dit que ce joueur était très intéressant , tout le monde doutait , et bah voilà , il signe au Red Star , encore une opportunité ratée de recruter un bon joueur d'expérience , maintenant , j'espère que le STAFF vont trouver LE joueur qu'il faut au milieu , capable de jouer en défense ! Et également pour moi il faudrait un milieu offensif !
  • toine67 a écrit, le 07/08/2014 12:14 :
    Danilson Da Cruz Gomes en milieu défensif , capable de jouer en défense


    Il va signer au Red Star.
  • Je sais bien c'est ce que j'ai écris juste avant ... Je comprend pas pourquoi attendre autant
  • Salut ! J'ai un jeune joueur a vous proposer .
    Il s' appelle Dakaria Dembelé (23 ans)
    Il est bon techniquement et très rapide .
    C'est un joueur polyvalent pouvant jouer dans le couloir et en pointe .
    Il est sans contrat , il a joué a Quevilly en CFA.
  • Un joueur qui était remplaçant (8 entrées pour un total de 168 min passées sur la pelouse) dans une équipe moyenne de CFA ?
    Euh, ouais...
  • Il a joué en B donc en CFA 2 .
    Il a eu quelques soucis avec l'entraineur ca ne coute pas d'argent pour tester un joueur .
  • d'apres les DNA d'aujourd'hui , le rcs serait en passe de faire signer un défensif tres polyvalent .

    propos de marc keller : " le transfert est en bonne voie, il sera conclu avant la fin du week-end "
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives