Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Souffler dans le ballon...pour pouvoir voir un match de foot!

Chargement...

Flux RSS 49 messages · 2.764 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par jiminho

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Taux d'alcoolémie au stade

    Le taux d'alcoolémie autorisé pour entrer dans les stades du Championnat d'Europe des nations 2004 au Portugal (12 juin-4 juillet) devra être inférieur à 1,2 gramme.

    Toute personne contrôlée positive aux tests d'alcoolémie sera bannie des stades de la compétition. «Nous avons la possibilité de faire subir des tests à une ou plusieurs personne présentant un comportement anormal», a déclaré le coordinateur de la sécurité du tournoi Leonel de Carvalho.

    La question de l'alcoolisme aux entrées des stades implique une collaboration entre l'UEFA et les autorités locales, a indiqué par ailleurs Jacob Erel, directeur de la division des compétitions UEFA, qui a rappelé qu'il n'y aurait pas de stands de vente des boissons alcoolisées dans l'enceinte des stades.

    Les éventuels contrôles en matière de drogues, en revanche, incombent uniquement aux autorités locales, a indiqué Jacob Erel.

    Lors des derniers Championnats d'Europe des nations en Belgique et aux Pays-Bas en 2000, 850 supporters avaient été arrêtés, la plupart présentant des signes d'ivresse.

    Source : L'Equipe
  • Super, il y aura des lancers de ballons avant les matchs :))


    OK, je sors ...
  • Quelle belle initiative! D'importance!
  • C'est le début de la fin, mes amis! b-(
  • S'il appliquaient ça a la Meinau je ne serais pas sur de pouvoir rentrer !!!!! J'ai plus qu'a me mettre au serieux menthe a l'eau à la couronne !!! :-& :-& :-&
  • Ca va c'est comme meme une bonne idée (surtout pour les anglais) mais bon faut pas abuser parce que apres les fumigenes , l'alcool mais que va t'on encore nous interdire ?
  • a.farnerud a écrit :
    Ca va c'est comme meme une bonne idée (surtout pour les anglais) mais bon faut pas abuser parce que apres les fumigenes , l'alcool mais que va t'on encore nous interdire ?

    Tu as oublié les drapeaux, les bouteilles.

    Et bientôt le tabac...
  • superdou a écrit :
    Et bientôt le tabac...


    Il me semble qu'à la dernière Coupe du Monde en Asie, il était interdit de fumer dans (certains?) les stades...en tout cas, ça risque d'être à plus ou moins long terme la prochaine interdiction qu'on va se prendre :(
  • Bah franchement, je trouve que c'est une bonne initiative. Je dis pas que ça va régler tous les problèmes, mais c'est pas mal déjà. De même j'aimerais bien qu'on ne puisse pas fumer dans les stades tout simplement par respect pour ses voisins...
  • A ce rythme là, je vais bientôt être interdit de stade.... :(
  • Il serait tant qu'ils interdisent les gens qui portent des slips...

    Section caleçon on tour.
  • Sérieux, si ca continue, ils vont bientôt interdire les fumigénes et le chlorate dans les stades! ;)
  • Plus sérieusement, quand je ressors de la Meinau et que tous mes vêtements pue la cigarette alors que je n'en ai pas fumer une seule, je me dis qu'il y a un problème. N'oubliez pas les fumeurs passifs les gars !
  • c'est pas nouveau je me rapelle qu'une fois à nancy on nous a interdit l'acces au stade pour etat d'ebriete :-&
    pauvre monde plus le droit de boire.......
  • Même fumer, je crois que c'est à Lorient que c'est verboten... :(

    Les tribunes de football furent jadis un grand regroupement populaire, aujourd hui ca devient une salle de théatre...
  • Bientot le port du voile et toute forme de signe religieux sera aussi interdit :)) Et faudra avoir un casier judiciaire vierge. De toute facon ce systeme (la vie) est pourrie et vive les moutons !
  • rachmaninov a écrit :
    Bah franchement, je trouve que c'est une bonne initiative. Je dis pas que ça va régler tous les problèmes, mais c'est pas mal déjà. De même j'aimerais bien qu'on ne puisse pas fumer dans les stades tout simplement par respect pour ses voisins...

    Et les "voisins" ils en ont qq chose a foutre des clodos qui dorment en hiver dans la rue ? Des milliers de gens qui crevent la dalle car il vivent sur une terre de merde et que des milliardaires en pharmaceutique en profitent pour lancer de nouveau virus etc, etc, etc.... C'est chacun pour sa gueule, si t'as pas compris ca encore.
  • Oulà, un peu simpliste ton racourcit Jamal, tu ne crois pas?

    C'est pas pasque des clodos creuvent de froid la nuit que tu as le droit de tout faire non plus à ton voisin, je ne vois pas trop le rapport en fait... Ceci dit, l'idée qu'on interdise de fumer dans les stades me scandalise, mais il y a certaines argumentations sur lesquelles je refuse de m'aventurer... :-$
  • jamal a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    Bah franchement, je trouve que c'est une bonne initiative. Je dis pas que ça va régler tous les problèmes, mais c'est pas mal déjà. De même j'aimerais bien qu'on ne puisse pas fumer dans les stades tout simplement par respect pour ses voisins...

    Et les "voisins" ils en ont qq chose a foutre des clodos qui dorment en hiver dans la rue ? Des milliers de gens qui crevent la dalle car il vivent sur une terre de merde et que des milliardaires en pharmaceutique en profitent pour lancer de nouveau virus etc, etc, etc.... C'est chacun pour sa gueule, si t'as pas compris ca encore.


    Bon bah là je ne comprends pas trop...

    Donc si je te suis, si le voisin en question il bosse au resto du coeur, il aura le droit de ne pas se faire enfumer par ses voisins ??? :))

    Décidément, je ne comprends pas tout... :-/
  • T'inkietes ya rien a comprendre, c'est juste mon etat d'humeur qui me donne l'envie de dire n'importe nawak ;)
  • Citation:
    conan
    28/02 11:23 Même fumer, je crois que c'est à Lorient que c'est verboten...


    En effet, paquets de cigarettes et briquets ont été confisqués. Rendus à la mi-temps.Je vous explique pas l'etat des grands fumeurs dépendants.
    Pour en revenir à l'alcool au stade, heureusement que je ne vais pas à l'Euro sinon...
  • Je n'ose imaginer l'état de Mr Daniel.G lors de cette rencontre... :)) :)) :))
  • A propos de la cigarette : c'est vrai que c'est peut-être excessif de l'interdire sans les stades. Ce qu'il faudrait c'est que chaque fumeur demande à ses voisins avant d'allumer sa cigarette. Les stades ne sont pas des zones où le respect n'a pas sa place.
  • jamal a écrit :
    faudra avoir un casier judiciaire vierge. De toute facon ce systeme (la vie) est pourrie et vive les moutons !



    oui c est voie en Belgique

    ils veulent mettre 1 carte à puce en place pour entrer dans les stades (sortes de carte d identité) et ceux pour empêcher les hools d entrer
  • rachmaninov a écrit :
    A propos de la cigarette : c'est vrai que c'est peut-être excessif de l'interdire sans les stades. Ce qu'il faudrait c'est que chaque fumeur demande à ses voisins avant d'allumer sa cigarette. Les stades ne sont pas des zones où le respect n'a pas sa place.


    Perso, si je vais dans le kop, je vois mal demander aux 50 personnes autour de moi qui me serrent comme une saucisse si je peux allumer une clope! :))

    Franchement, chais pas, un stade c'est en plein air, y'a plein de courant d'air, la clope tu la sens jamais! C'est une question que je me suis jamais posé, pourtant j'ai jamais fumé de clopes de ma vie tu vois... Que ca soit interdit dans un restau, un ciné ou un lieu fermé, je peux concevoir, mais dans un stade sérieux...

    Au delà de celà, ce qui me dérange (et je pense que c'est ce qu'à tenté de soulever fort maladroitement Jamal) c'est que ce genre de revendication, c'est la porte ouverte aux abus qui existent actuellement en Angleterre, à savoir tu paye 45 Livres ta place pour le championnat, tu dois rester bien sagement assis et tu te ais jetter si tu te leve pour applaudir un but ou si t'allume une clope. Alors évidemnt à l'euro Portuguais, tu pourras assister au match tranquillement sans que ton voisin t'enfume, mais si tu vois les tarifs pratiqués à l'Euro je pense que tu seras vite calmé... ;)

    Rendez le foot au peuple, merde!!!! :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives