Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kévin Sommer

Chargement...

Flux RSS 158 messages · 18.504 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par chrisneudorf

  • Justement elle n'est pas bonne car il n'aurait pas du avoir à la contrôler et c'est justement ça qui l'a incité à faire son "Cassard". Dégager sans élan c'est pas évident.
  • J'viens de voir la vidéo, c'est énorme, merci jamal pour ces explications. :)) (+)


    Ma gardienne de niveau de D1 me fait ça un dimanche, le match suivant elle est remplaçante. :-B
  • Un petit pointu en touche sans élan, et l'affaire est réglée.
  • Ben si t'appelles ça une bonne passe juninho67, je doute fortement de tes compétences.
  • ludo a écrit, le 2009-08-22 14:50:21 :
    Un petit pointu en touche sans élan, et l'affaire est réglée.


    Le pointu tu l'utilise comme attaquant, certainement pas pour un gardien.
  • Et bien qu'il dégage sans contrôle alors bordel! C'est du foot, pas des échecs. Quitte à a perdre, autant que ce soit à 60 m du but. Ou balancer en touche, je sais pas moi, mais dribbler sous la pression de 2 attaquants, c'est très dangereux.
    Cherches-lui les excuses que tu veux, je te sais assez têtu pour rester sur ton idée, mais là il a manqué de clairvoyance le gamin.
  • Je vois pas pourquoi un gardien ne pourrait pas faire de pointu.
    Ok c'est pas très beau à voir, mais ça sert en cas de danger.
  • Oui, désolé, j'avais pas cru lire pour "dégager" et non "en touche".

    Enfin j'ai jamais dit que Sommer n'était pas responsable, je disais simplement que Sikimic ne l'aide pas. :-B
  • jamal a écrit, le 2009-08-22 14:51:30 :
    Ben si t'appelles ça une bonne passe juninho67, je doute fortement de tes compétences.

    Tu peux douter, je ne suis qu'entraîneur d'une petite équipe féminine de foot, pas plus ni moins, maintenant je ne suis jamais pour la passe en retrait au gardien à notre niveau mais en pro, celle-là est tout à fait convenable, il avait énormément de temps (à ce niveau là) pour la dégager hein.
  • En quoi elle est mauvaise la passe de Sikimic sérieusement? Elle est précise, pas trop forte ni trop molle, c'est le Kévin qui se fait dessus tout seul comme un grand, et on l'a dit c'est pas grave!

    T'aime pas les Serbes barbus ou quoi?
  • Elle est convenable sans pour autant être bonne. La dessus tu ne me fera jamais changé d'avis. Le gardien n'a pas a la contrôler.
  • Du pied droit ou du pied gauche, peu importe, il doit dégager ce ballon, même dans la méditerrannée s'il faut :-w Jamal, à ce niveau, n'importe quelle gardien est censé pouvoir utiliser, même de façon archaïque, ses 2 pieds...
  • Même cassard n'utilise jamais les deux pieds. Putain c'est vous qui êtes de mauvaise foi maintenant !
  • On est peut être de mauvaise foi, mais tu ne répond pas à la question: En quoi la passe de Sikimic est mauvaise?
  • Et bien alors qu'il ne contrôle pas et qu'il la remette sur Sikimic (qui offre une solution en se décalant et qui fait face au jeu) au lieu de faire le kéké. Nardinamouk! :))
  • Vous avez fait le déplacement, vu sur MCS? Ou y a-t-il quelque part des vidéos des buts?
  • conan a écrit, le 2009-08-22 14:58:18 :
    On est peut être de mauvaise foi, mais tu ne répond pas à la question: En quoi la passe de Sikimic est mauvaise?


    J'ai déjà répondu. Si la passe était bonne, Sommer n'aurait pas eu à la contrôler mais aurait pu la dégager de suite.
    Ce type de passe, tu l'as fait à un attaquant démarqué ou un ailier et qui prend la profondeur et qui veut centrer en première intention, ça lui bouffe annihile son action. Il doit s'arrêter, contrôler et l'aura dans le cul. Pour un dégagement c'est pareil,
  • Résumé : 55ème seconde pour voir la très mauvaise passe de Sikimic.
  • bas nan puisque on demande pas à sommer de refaire derrière une pépite de frappe ou un tire cadré.

    Il doit juste taper avec une surface de son pied pour que le ballon aille au plus loin et au moins dangereux. En touche, en corner etc. Sur ce type de passe y'a pas à se poser de question faut degager. Sommer a trop réflechie il est jeune cela arrive. Point
  • Je propose un sondage :
    Sur le premier but d'Ajaccio, la passe de Sikimic pour Sommer était-elle:
    - bonne : Sommer avait tout le temps de dégager
    - moyenne : elle a contriué à mettre Sommer en difficulté
    - mauvaise : mais quel con ce Serbe barbu !

    Nan sérieux, laissez tomber quoi...
  • Et bein le mec, il s'arrete, il contrôle, et apres soit il rejoue en arrière, soit il dribble pour repiquer au centre. Si tu joues au foot avec une idée précise sans tenir compte des aléas pour varier ton jeu, tu vas droit dans le mur.
    Puis je te répète que même en contrôlant il avait le temps de dégager. Revois la vidéo : il a minimum 2 secondes pour faire un truc. A ce niveau, c'est énorme.
  • royrodgers a écrit, le 2009-08-22 15:05:02 :
    Je propose un sondage :
    Sur le premier but d'Ajaccio, la passe de Sikimic pour Sommer était-elle:
    - bonne : Sommer avait tout le temps de dégager
    - moyenne : elle a contriué à mettre Sommer en difficulté
    - mauvaise : mais quel con ce Serbe barbu !

    Nan sérieux, laissez tomber quoi...


    4- Je m'appelle Jamal

    :D =; Je déconne
  • ludo a écrit, le 2009-08-22 15:04:08 :
    Résumé : 55ème seconde pour voir la très mauvaise passe de Sikimic.


    Merci ludo !

    Effectivement, la passe de Sikimic est très bien, Sommer fait son kéké en voulant dribbler un joueur. Il avait 3 fois le temps de dégager direct, ou de controler au pied avant de la prendre dans les mains. Là, il attend betement, rate sa feinte, c'est pour lui ce but...
  • Ouais enfin si il contrôle et qu'il l'a prend dans les mains, il y a passe en retrait hein (+)
  • Euh s'il la prend avec les mains, même en controlant des pieds avant, y'a coup-franc =;
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives