Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Albert Baning

Chargement...

Flux RSS 237 messages · 21.634 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par androsz

  • "it look like a bird, but it's not a bird" = Ca ressemble à un oiseau mais ce n'est pas un oiseau !

    Aucun rapport mais j'avais envie de balancer une phrase en anglais!
  • ata lo medaber ivrit ?
    ani yehoudi, ani lo medaber ivrit aval ani lomed !

    ani oleh' tehoupot be israël, yech li arbé chél havérim po némouh'a
  • I agree Zeph, and I'm sorry that I have to chat in English and that I don't speak French.
  • cartman a écrit, le 2010-06-23 22:43:01 :
    "it look like a bird, but it's not a bird" = Ca ressemble à un oiseau mais ce n'est pas un oiseau !

    Aucun rapport mais j'avais envie de balancer une phrase en anglais!


    :) A la limite, ton message à toi est assez... accessible :D
  • Bon alors concernant Baning en gros je lui ai dis que c'était un joueur très physique, plutot prometteur mais souvent blessé donc il n'a pas pu jouer beaucoup.
    Par contre il a du potentiel et peut devenir un bon joueur en Israël.
    Pour le reste je lui ai dis que Perso j'étais plus supporter du Maccabi Haifa.
    Et enfin là je lui ai expliqué que je ne sais pas très bien parler l'ivrit (hébreu moderne) mais j'apprends
    A noter qu'il vient un peu de se foutre de la gueule d'Omer Peretz quand même :))
  • shaif a écrit, le 2010-06-23 22:45:11 :
    I agree Zeph, and I'm sorry that I have to chat in English and that I don't speak French.


    Hey, that's not your fault, don't worry ;)
    I just meant that French forumers should translate their messages in French, in order to be understood by anybody.

    TR : Hey, c'est pas ta faute, t'inquiète. Je voulais juste dire que les forumeurs français devraient traduire leurs messages en français, afin d'être compris de tous.
  • rc-micky a écrit, le 2010-06-23 22:30:51 :
    :D ... אישית, אני תומך מכבי חיפה

    J'y comprends rien ....
    Tu pourrais au moins mettre les voyelles :D
  • Baning has not played a lot of games with the Racing.
    He comes 6 months ago to try to save the Racing, but he was injured a lot of times. But the few games he plays, he was not a bad player. He is not a big star, but a correct player.
  • :)) j'ai tout traduis un peu plus haut O:)

    Hey j'ai écrit un message en phonétique, exprès pour que ca soit plus facile à traduire ! (Ou pas) ~o)
  • superdou a écrit, le 2010-06-23 22:52:22 :
    Baning has not played a lot of games with the Racing.
    He comes 6 months ago to try to save the Racing, but he was injured a lot of times. But the few games he plays, he was not a bad player. He is not a big star, but a correct player.


    tirguoume bé ivrit :

    להחרים לא שוחק הרבה משחקים עם הרץ. הוא בא לפני 6 חודשים לנסות לחסוך את הרצים, אבל הוא נפגע הרבה פעמים. אתה יכול למצוא יותר מידע על עמוד העדכון. הוא לא כוכב גדול, אבל שחקן נכון.
  • Thank you very much. What do you folks are saying about the French national team? The expectation were higher then this or it's only me...
  • If you want to speak about French national Team, go here : France

    :)
  • I'll pass :) Thanks again...
  • chèl baya ! :)-

    (No prob / Pas de problème) :))
  • cartman a écrit, le 2010-06-23 22:43:01 :
    "it look like a bird, but it's not a bird" = Ca ressemble à un oiseau mais ce n'est pas un oiseau !

    Aucun rapport mais j'avais envie de balancer une phrase en anglais!


    Cantona? :^o
  • ajax.fan a écrit, le 2010-06-24 04:06:20 :
    cartman a écrit, le 2010-06-23 22:43:01 :
    "it look like a bird, but it's not a bird" = Ca ressemble à un oiseau mais ce n'est pas un oiseau !

    Aucun rapport mais j'avais envie de balancer une phrase en anglais!


    Cantona? :^o


    j'aurais dit François l'embrouille moi mais bon :))
    A 6:30 exactement
    fin du HS
  • Et baning dans tout cela, il reste au racing ?
  • Ca m'étonnerai, y'a pas grand monde qui va rester ici ...
  • Il n'est de toute façon plus sous contrat, il n'était que prêté pour 6 mois (et sachant que le PSG assumait une partie de son salaire, il est clairement trop cher pour nous).
    D'après les dernières news il a des touches en Grèce, et donc à Israël.

    Ca risque de faire un championnat improbable de plus dans le parcours punk de l'ami Albert...
  • thomas68 a écrit, le 2010-06-24 09:33:02 :

    D'après les dernières news il a des touches en Grèce, et donc EN Israël.



    O:)
  • Cela dépend si l'on considère qu'il s'agit d'un pays ou d'une ville :-$

    EDIT: je viens de me rendre compte que peut y'avoir du gros sous entendu politique derrière, je parle de grammaire mais pour une ville on dit "à" non?
  • Il y a une ville qui s'appelle Israel ?
  • Ah bas non j'suis con :D
  • Transferts PSG: Baning file au Maccabi Tel-Aviv

    PSG: Baning file au Maccabi Tel-AvivSelon le site officiel du club israélien, Albert Baning, ancien joueur du PSG lors des saisons 2006-2007 et 2009-2010, rejoint le Maccabi Tel-Aviv et s'est engagé pour une saison, plus trois en option. Prêté à Strasbourg du 26 janvier au 30 juin 2010, le milieu de terrain, qui avait déjà connu une expérience similaire à Sedan et à Grenoble lors des exercices 2007-2008 et 2008-2009, a rejoint ses coéquipiers mardi au camp d'entraînement d'Abmirlev aux Pays-Bas.

    Football.fr
  • :)- מזל טוב לתל אביב
    ->Bonne chance à Tel aviv :)-

    :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives