Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Albert Baning

Chargement...

Flux RSS 237 messages · 21.634 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par androsz

  • Où est-ce que tu as vu un losange ? #-o
  • Bah après 3 litres de bière, tout ressemble à un losange. :)) :))
  • T as raison,j evite d intervenir regulierement sur les topics car il y a beaucoup qui ne regardent jamais les matchs mais interviennent dans les topics pour dire des betises
  • Par exemple de soutenir mordicus que des N'Djama ou Dedola qui sont régulièrement titulaires dans une équipe qui a su conquérir de haute lutte la dernière place de son groupe de CFA seraient des joueurs idéaux pour renforcer l'équipe 1...

    Pour en revenir à Baning, j'ai apprécié son match de vendredi, ses intervention et le calme qu'il parait dégager dans son jeu, ainsi que le soin qu'il tente de mettre dans ses relances. S'il trouve sa place dans le groupe c'est bon signe, ça peut devenir une solution interne pour remplacer Rodrigo l'an prochain. Reste à voir si le retour de Lacour au milieu renverra Baning sur le banc ou si Janin aura vu le même match que pas mal d'entre nous et le laissera dans l'équipe en Corse (avec un milieu renforcé) ?
  • Ha,pour l année prochaine................c est bien on encourage des gens qui ont failli foutre le RCS en national c est tirrible.On parle de bonnes relances ou de degagements?bref Plessis a dit qu il attend le maintient pour prendre des decisions.bonne journée au fan club
  • Des gens qui ont failli foutre le Racing en National ? Tu parle de Banning la ? :O
  • Il a fait un très bon maatch face à Dijon, mais si venait à confirmer demain soir, ferait-il un bon joueur pour la remonter en ligue 1?
  • Ah ca y'est Banning nous a sorti un match à peu près potable et tout de suite c'est un bon... Moi j'oublie pas que je l'ai vu entrer en jeu contre Metz et qu'à la fin de la rencontre il ne pouvait même plus courir. Franchement il a quoi ce Banning? Techniquement il ne vaut pas plus que Rodrigo malgré les piètres perf' de ce dernier.... Bon ok il est grand et costaud. Et alors? Moi à choisir je mise cent fois plus sur Bah que sur ce mercenaire!
  • C'est vrai que Baning a fait un match catastrophique face à Metz, il était nul à chier. Mais il est aussi arriver lors du mercato hivernale, il n'a donc pas fait de préparation avec le racing...
  • Je ne vois pas le rapport avec la préparation hivernale dsl. Un joueur pas capable de courir pendant plus de 30 minutes ciao! Et Rodrigo fait effectivement une saison de merde. Je ne vois effectivement pas non plus l'intérêt que le Racing aurait de le garder....
  • Bien que l'ayant libéré, le PSG paye encore un reliquat important du salaire de Baning, qui touchait environ 50K€/mois. Je doute qu'il accepte de revoir ses prétentions suffisamment à la baisse pour nous.
    Mieux vaut se concentrer sur d'autres pistes moins onéreuses mais plus fiables, comme De Freitas, Proment ou encore Sirieix.
  • A participé au match Bastia - RCS 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Nîmes 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • Baning qui a l'approche du but du match de ce soir et qui ne sais pas quoi faire du ballon ce soir, c'est hallucinant de la part d'un joueur pro. ;

    et dire qu'il vient du PSG...
  • Il était plus que mauvais ce soir!
  • J'ai plutôt eu l'impression qu'il a récuperé un paquet de ballons assez haut et les a relativement bien distribué, hormis une belle boulette.

    Le scandale, c'est qu'il est obligé de couvrir son poste et celui du fantome de Rodrigo.
  • Je ne comprends pas pourquoi on joue tout le match avec deux récupérateurs face à une équipe qui joue à 5 derrière sans presser. Baning fait assez correctement son boulot de 6 mais après, forcément, faut pas lui demander de faire du gri-gri à l'orée de la surface.
  • J'ai bien aimé sa prestation ce soir, je le trouve plus appliqué que Bah. S'il peut encore monter en puissance et qu'on reste en L2, on pourrait peut etre le conserver... :-/
  • S'il est gratos (je veux dire en terme de transfert) pourquoi ne pas le garder et former un milieu récupérateur Baning-Bah?

    L'année JPP (quand on est remonté), on avait un bon milieu récupérateur : Lacour-Cohade, avec d'autres milieux assez bons sur les ailes : Abdessaki et Johansen et une bonne charnière centrale : Bellaid-Strasser. Je pense qu'on peut refaire cela la saison prochaine :)
  • A participé au match Guingamp - RCS 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • C'est vrai que ca avait quand même de la gueule par rapport à cette année. Seul reste Lacour qui n'était pas le plus brillant faut bien l'avouer.
  • A participé au match RCS - Le Havre 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 26'
  • Albert Baning, dont la rémunération était inaccessible aux moyens du RCS, n'a pas été conservé et pourrait lui aussi prendre la direction de la Grèce. Kerkyra Corfou s'intéresse à lui, tout comme le club crétois d'Ergotelis Heraklion, 11 e de D1.

    L'Alsace
  • Hello,

    I understand that my team is about to purchase Alberst Baning. I wonder if you guys can give me your impression from him as fans. His performance, did the fans liked him and how contributor he was to your club.

    Thanks in advance,
    Shai.
  • Bonjour,

    Je comprends que mon équipe est sur le point d'acheter Alberst Interdit. Je me demande si vous les gars peuvent me donner votre impression de lui comme les ventilateurs. Son exécution, a fait les ventilateurs l'ont aimé et comment le collaborateur qu'il était à votre club.

    Merci en avance, Shai.
  • Alberst Interdit !! :))
    Ça c'est de la traduction qui roxe !! =P~
  • et on est des ventilateurs :))

    mais c'est! pas bien de se moquer
    mais euh que dire su baning?
  • J'adore la partie avec les "ventilateurs" :))
  • Désolé de la traduction (j'utilise du logiciel). Que pouvez-vous me dire d'Albert ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives