Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Albert Baning

Chargement...

Flux RSS 237 messages · 21.634 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par androsz

  • katzo68 a écrit, le 2010-02-20 06:20:29 :
    L'absence d'Albert Baning, victime d'une lésion à l'adducteur droit devrait être du même ordre que celle de Nicolas Fauvergue, c'est à dire environ deux à trois semaines.

    L'Alsace



    L'absence d'Albert Baning (déchirure à l'adducteur droit), de prime abord estimée entre deux et trois semaines, se situerait finalement entre trois et quatre semaines, selon le staff médical du RCS.

    DNA
  • Heureusement qu'on a encore RODRIGO....
  • Oui ! surtout lui #-o
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Albert Baning (déchirure à l'adducteur droit) sera absent entre trois et quatre semaines.
    Source: DNA
  • .C est pas une pièce maitresse.pour moi il n a pas les perf qu on attendait.il ne sait pas lire le jeu et commet bcp de fautes bètes qu il parte progresser en cfa.vu que Bah est bien en place pour le moment
  • vu les perfs de ces 2 là à Vannes, un retour de Baning en pleine forme ne pourrait pas faire de mal.
  • A participé au match RCS II - Compiègne 1-1 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Metz 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 51'
  • Tout le monde chie de nouveau sur Baning après le match d'hier c'est ça ?
  • Perso pas du tout au contraire, ce serait ballot de se faire une religion sur une mi-temps.
  • oudin a écrit, le 2010-04-06 14:40:38 :
    Tout le monde chie de nouveau sur Baning après le match d'hier c'est ça ?

    Le Bashing Baning serait-il le nouveau sport du stub ? A mon avis, faut pas l'accabler, il est aussi en phase de reprise et pas tout à fait au niveau d'un Bah en ce moment.
  • Mieux vaut le tester vraiment cette saison pour voir si il peut remplacer avantageusement Rodrigo (je pense que ça ne devrait pas être trop dur) quitte à ce qu'il nous fasse 2-3 matchs pourris. C'est comme ça que la saison prochaine se préparera.
  • Il est un joueur de CFA au PSG vous voulez voir quoi d autre.C est pour cela que je pense que Janin n a pas assez de couilles pour essayer les jeunes du centre.ca servit a quoi de le recruter au mercato.Voici Damour qui brille en selection et pourtant au RCS on veut le brader en ecosse.
  • A 25 ans, la lassitude se lit sur son visage. Ça se sent aussi dans sa façon de s'exprimer. Albert Baning en a juste assez de jouer les « nomades ». « J'aimerais me concentrer sur une équipe, jouer au moins deux saisons au même endroit. Finir un championnat, partir en vacances sans me demander où je vais jouer la saison d'après, ça me manque », confie le milieu de terrain camerounais.(LAFA)
  • Y'a même des gens qui se demandent toute l'année s'ils pourront partir en vacances en été :-'
    Alors franchement, son "partir en vacances sans me demander, etc" ne me fait pas pitié du tout [-( .
  • 25 ans et déjà lassé, qu'il se prenne une bonne fois pour toute en main, le gaillard, et les propositions intéressantes sur la durée couleront de source dans les clubs qu'il côtoie [-(
  • Marre d'être trimballé de club en club, marre de la traite des noirs (Easy Nigger Style), je peux comprendre. Par contre, je me méfie de l'opinion si personnelle du journaliste qui a parlé de lassitude. Il est psy à ses heures perdues ?

    Faut dire qu'on fait fort au Racing, avec tant de joueurs en fin de contrat, et de l'un ou l'autre petit jeune qui est amateur et qui attend désespérément un contrat pro, qu'il mérite d'ailleurs.
  • J'ai trouvé qu'il a apporté davantage en une mi-temps que Rodrigo sur tout le match.
  • J'ai aimé son entrée, il a été rassurant en récup
  • C'est un joueur assez robuste mais on voit clairement qu'il n'est pas en pleine confiance pour le moment. Il peut surement bien mieu faire qu'on a déjà pu voir. Maintenant il lui reste jusque mi-mai pour prouver ce qu'il a dans le ventre car avec la saison moyenne de Rodrigo et un Bah souvent blessé il y a une carte à jouer au milieu. Maintenant au vu de son salaire de base qu'il avait au PSG, à ce prix là il y a mieu encore sur le marché certainement...
  • takl a écrit, le 2010-04-07 13:56:00 :
    J'ai trouvé qu'il a apporté davantage en une mi-temps que Rodrigo sur tout le match.


    Presque ça, la phrase à trouver était :

    "J'ai trouvé qu'il a apporté davantage en une mi-temps que Rodrigo depuis le début de la saison."

    S'il peut enchainer physiquement (mais quel est son âge?), ciao Rodrigue et passe le bonjour au Japon.
  • vu que Bah est out, Janin va bien devoir lui faire confiance. j'espère qu'il va assurer. je sais pas pourquoi mais je sens qu'il peut devenir le pilier du milieu que n'est plus Rodrigo.
  • A participé au match Istres - RCS 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • Tiens je viens de réaliser que toute une famille Baning avait aménagé dans mon immeuble pendant le dernier mercato d'hiver. Mais j'ai jamais vu de grand colosse pour l'instant !
  • Banning est la pour un pret de 5 mois?
    Ou alors il a ete liberé par le PSG et a signé 5 mois? Je ne sais plus.
    En tout cas, il m'a plus sur la mi-temps qu'il a joué.
  • il a etait preté 5 mois
  • A participé au match RCS - Dijon 3-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • Ca a déjà été dit dans le topic d'après-match mais hier soir il a été très agréablement surprenant. Bien placé, beaucoup plus à l'aise avec le ballon, un jeu de passe très juste et même quelques montées balle au pied en fin de match.
  • Il a eu un rôle de récupérateur offensif, Rodrigo lui a joué devant la défense...On a donc joué en losange au milieu...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives