Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Albert Baning

Chargement...

Flux RSS 237 messages · 21.634 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par androsz

  • Depuis le début de saison, en CFA avec le PSG, il n'a joué qu'exclusivement défenseur central.
  • Comment cela se fait t'il , qu' il ne fut pas intégré dans le groupe face à Ajaccio?

    :-B
  • C'est un choix de Janin, certainement dû soit au manque d'automatismes du joueur, soit à son niveau actuel.
  • Hm...

    Pas bon signe tout ca...
  • Tant que l'équipe actuelle tourne bien, je vois mal Janin tout chambouler pour intégrer Banning. J'espère qu'il va le rentrer pas petites touches et ne sera balancé dans le grand bain qu'en cas de défaillance de l'un ou l'autre.

    Avouez que ce serait ballot de casser la charnière Maire Sikimic maintenant.
  • Je vois moins maintenant l'intérêt de l'avoir eu en prêt vu que Rodrigo est parti pour rester et que l'on tient une défense centrale solide Sikimic-Maire.
    A moins qu'il est là pour palier d'éventuelles blessures ou suspensions
  • Je crois que si FOURNIER avait eu le choix avant la signature officielle du prét du joueur, il ne l'aurait pas pris.
    BANING a été recruté pour pallier le départ de RODRIGO.....encore que je ne jurerais pas que notre brésilien ne parte pas avant ce soir minuit, même si cela me semble maintenant un peu tard.
  • Ben comme personne n'est parti je crois que c'est claire pour Baning. Il est venu pour avoir du temps de jeu, c'est sans doute ce qu'on lui a promis mais tout polyvalent qu'il soit il part remplaçant et devra s'imposer.

    Bienvenue au Racing Albert.
  • Un joueur pouvant jouer milieu défensif ainsi que défenseur central, polyvalent, et comme tu l'as dit, démarre remplaçant et n'a plus qu'à faire ses preuves. Bonne chance Albert, moi je crois en toi.
  • A participé au match Sedan - RCS 3-3 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
  • Baning, l'homme prêté

    Portrait d'un joueur à la carrière pour le moins étonnante, ou comment Albert Baning devait forcément atterrir au Racing.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Annoncé comme prêté par le PSG, Albert Baning a en réalité signé un contrat de cinq mois avec le RCS.
    Source: L'Alsace
  • Baning n'est pas prêté

    Initialement annoncé prêté par le PSG, Albert Baning a en realité signé un contrat de cinq mois à Strasbourg. A l'origine, le camerounais deyait bien faire l'objet d'un prêt, le PSG continuant à assumer une partie de son salaire. Mais ce montage n'aurait pas été validé par la DNCG qui ne tient compte que du salaire versé par le club d'accueil et pas de la compensation financière accordée par le club prêteur. A son retour, Julien Fournier à contacté Paris en urgence, le club de la capitale a ainsi accepté de libérer Baning de ses cinq mois de bail et de lui verser une indemnité compensatoire. Le RCS a ainsi pu lui proposer un salaire inférieur à celui économisé avec le départ de Habib Bellaid à Boulogne.

    L'Alsace
  • Une brève, juste pour faire chier fatari :-w :))
  • Exact :D punaise je le trouvais bien mon titre :(
  • Ca confirme que Ralphy a vraiment fait n'imp au mercato... (et Cornélie qui validait, mais bon lui a l'excuse de ne pas connaitre le foot pro b-( )
  • A participé au match RCS - Nantes 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 60'
  • Bon vu les articles des DNA et l'Alsace...j'ai particulièrement observé Baning pendant toute son match. j'ai pas honte de le dire, je l'ai trouvé bon, volontaire, et avec l'envie de bien faire
    Contrairement à un Rodrigo qui n'était jamais où il fallait.
  • Tout pareil.
  • Banning pour son premier match a été très moyen je trouve.
    Present dans la recup,mais faible dans les relances.

    Bah a été meilleur que lui après son remplacement.
    Cependant,Baning sera un element important quand il aura retrouvé le rythme.
  • je l'ai vraiment trouvé bof, tout au plus un remake de Bassila, Bah lui est largement supérieur
  • Bassila n'était pas si mauvais. :)
  • Surtout quand on pense tout ce qu'a pu couter au club, sportivement parlant, le départ d'un gars comme BASSILA....
  • Ben moi aussi je fais partie de ceux qui ont trouvé Baning intéressant pour un premier vrai test.
    Certes pas décisif, mais pas de grosses boulettes, un match moyen.

    Il n'a pas encore le rythme (il le dit lui-même) mais quand il sera remis d'aplomb, je pense qu'il fera mal avec un sacré volume de jeu en perspective. De plus je ne le trouve pas maladroit techniquement contrairement à Bassila qui lui était vraiment limité de ce point de vue là! :-'
  • C'est surtout son apport physique qui va être déterminant au milieu et en cette fin de saison.
  • Oui, je l'imagine assez dans un rôle à la Sidi Keita, du temps où il était bon chez nous...

    Gros volume de jeu et capacité à se projeter vers l'avant...
  • A participé au match RCS - Clermont 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 26'
  • L'absence d'Albert Baning, victime d'une lésion à l'adducteur droit devrait être du même ordre que celle de Nicolas Fauvergue, c'est à dire environ deux à trois semaines.

    L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives