Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Albert Baning

Chargement...

Flux RSS 237 messages · 21.634 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par androsz

  • Des nouvelles de notre ami Albert !
    Hier soir je suis allé voir Maccabi Tel Aviv / Olympiakos.
    AU début je me suis dit chic je vais voir jouer Baning, mais en fait non ce con a pris rouge au match aller... :D
    Bref malgré tout il semble très apprécié ici, et surtout il s'est déjà bien intégré.
    A la fin du match (victoire et donc qualif' du Maccabi) il est rentré sur la pelouse, est allé fêter ca avec le public etc.
    Enfin bref il a l'air de se plaire ici, mais bon c'est pas pas étonnant quand on passe de Strasbourg à Tel Aviv :'>

    Ps: Putin Nikopolidis toujours présent :O
  • Albert Baning qui se fera une joie de revoir ses anciens coéquipiers parisiens à l'occasion du prochain tour d'Europa League entre le Maccabi et le PSG ! :)
    Les Parisiens joueront le match aller au Parc des Princes le 19 août et le retour en Israël le 26 août.
  • En espérant que tout se passe bien au parc cette-fois ci... :|s
  • Pour précision, si tu faisais référence à la mort de Julien K. en novembre 2006, c'était lors de PSG-Hapoel Tel-Aviv et pas PSG-Maccabi Tel-Aviv.
    C'était juste pour rectifier. O:) ;)
  • Heu t'es en train de me dire que l'incident était lié au club et pas au pays représenté ?
    Maccabi ou Hapoel ca change strictement rien...
  • Biensûr que ça ne change rien mais c'était pour la précision.
  • Ok alors on est d'accord, sujet et HS clos O:)
  • J'ai pu lire dans le 20 minutes d'aujourd'hui qu'il vient de résilier son contrat avec le Maccabi.
  • Selon Hilali (interview kcb),Baning serait en soin à l'heure actuelle chez nous et pourrait renforcer l'effectif strasbourgeois.
  • Selon le site kcb il s'agirait même d'Albert BanNing b-(
  • Et ben, personne ne réagit, c'est officiel tout le monde est blasé :D C'est sûr c'est moins drôle que Camadini, m'enfin ça reste assez farfelu tout de même.
  • "Albert Baning ne retrouvera pas un club où il a joué de janvier à juin 2010." (DNA)

    C'est bien dommage. Le mercato est presque réussi ; avec Baning il aurait été vraiment réussi.
  • Dommage pour lui.
    Il doit être dégoûté du football, au vu de la manière avec laquelle il est trimballé ces dernières années.
  • On me reprochera sans doute, encore, d'être négatif mais :

    kibitz a écrit, le 2011-01-27 12:24:26 :
    Ils nous ont encore fait le coup de recruter sans en avoir les moyens financiers... :-w


    "Abadie 2, le retour."
  • echouafni a écrit, le 2011-02-01 09:55:53 :


    C'est bien dommage. Le mercato est presque réussi ; avec Baning il aurait été vraiment réussi.




    Moi je pense aussi il nous aurais bien aider mais bon C' dans C' moment que je comprend pas il aurais pas couter la peau des fesses
  • A participé au match RCS - Illkirch-Graffenstaden 3-1 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Obernai 5-3 (Amical) le : titulaire But
  • Il s'entrainait toujours avec le Racing, mais pour lui l'aventure s'arrête aujourd'hui! Il est venu dire au revoir aux joueurs et a cherché ces affaires ...
  • Il fait un essai à Monaco en ce moment.

    Ceci dit, j'espère qu'on ne ne va pas le recruter. On a déjà Distel Zola à son poste qui a fait une bonne saison à Laval et qui a un gros potentiel.
  • Zola est un milieu défensif ?
    Monaco doit dégraisser, réduire la masse salariale, alors un Baning pas cher vaut le coup en L2...
    Ca sera déjà plus rentable que Diarra :))

    Un petit point sur les arrivées/départs à Monaco ?
  • Ouaip Zola est un milieu défensif. On a aussi Mendy et Mangani à ce poste et on cherche quelqu'un d'expérimenté.

    Sinon, le point sur le mercato :

    Arrivée : Helstad (Le Mans)
    Départs : Lolo, Traoré, Gosso, Diarra, Feindouno (fin de contrat), Gr.Lacombe, Puygrenier, Maazou, Welcome (retour de prêt), Coutadeur (Lorient), Bulot (fdc, Caen), Kaita (GB Anvers).

    (Je vais faire un post résumé dans le topic de l'ASM pour ceux que ça intéresse pour éviter le HS ici).
  • thespecialone a écrit, le 2011-06-25 13:28:53 :
    Ouaip Zola est un milieu défensif.
    Et Mozart un avant-centre ou un hedger?
  • Juste un looser ...
  • Des nouvelles ?
    (D'ailleurs il m'était completement sorti de la tête lui)
  • the-naturel a écrit, le 2011-11-16 15:25:24 :
    Des nouvelles ?
    (D'ailleurs il m'était completement sorti de la tête lui)



    à Ke :)) :)) :)) :)) :)) :)) ller aussi
  • Toujours au chômage, il est actuellement à l'essai à Cadiz, en D3 espagnole.
  • D3 espagnole... D5 française c'est kif-kif... allez un ancien de plus? :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives