Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Defifoot Manager

Chargement...

Flux RSS 197 messages · 5.203 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par malcom-crown

  • Si tu veux ! On avait déjà fait 2 matchs amicaux (un chez moi et un chez toi). Chacun a gagné son match à l'extérieur.
  • Et bin, tu m'en propose un sur terrain neutre :)
    Ok ?
  • C'est chose faite. Ce match nous départagera donc. J'ai mis avec prolongations et avec tirs au but. Tu pourrais définir ta stratégie tout de suite pour jouer le match à 19h.
  • Désolé pour mon retard. J'ai battu benji1 aux tirs au but (1-1, 5 tab à 4). Le match a été joué sur un terrain neutre pour nous départager.


    Style de jeu

    RC Strasbourg (butboja)R.C.Strasbourg (benji1)
    Favorise passe normaleType de passeFavorise passe longue
    Jeu plutôt agressifAgressivitéJeu plutôt normal


    Chiffres clés

    RC Strasbourg (butboja)R.C.Strasbourg (benji1)
    51 %Possession49 %
    48 %Domination52 %
    5Occasions de buts5
    20 %Pourcentage de réussite20 %
    0Hors-jeu0
    68 %Taux de passes réussies72 %
    0Fautes1
  • Et oui, très bien joué de la part de butboja... Je n'ai pu que retarder l'échéance par un but marqué à la 90ème minute !!!
    Je rate mon dernier penalty avant la mort subite et voila ce que sa donne...
    Bravo encore butboja... Beau match :)
  • Bravo à toi aussi, t'as bien joué ! C'est la 2ème fois que je gagne aux tirs aux but contre toi, t'as pas de chance.


    Le 1er de mon groupe a un match d'avance sur moi. Mon objectif est donc de gagner le prochain match pour être 1er de la Ligue 1. Je jouerai contre le 8ème.

    Le classement actuel :

    Pos.ÉquipeJGNPbpbcdiff.pts
    1floyd16664107324
    2RC Strasbourg156541312123 (+3 ?)
  • Et bin c'est pas mal, tu est presque asssuré de faire la coupe Elite !!!!!

    Un petit point sur mon classement (je joue mon match de championnat demain et en a donc un de retard sur le 2ème)

    Pos. / Equipe / Nbr match joué / Mtch gagné / Mtch nul / Mtch perdu / bp / bc / pts
    1. R.C.Strasbourg 15 9 5 1 21 13 8 32
    2. 2T1 LLL 16 6 9 1 20 10 10 27
    3. Fc saint-quentin 16 8 2 6 20 15 5 26
    4. FC Marle 15 5 7 3 11 10 1 22
    5. Robin Land 16 5 5 6 15 13 2 20


    Je ne sais pas encore maitrisé les tableaux, je fait la méthode artisanal :D

    Autre chose... Il semblerais que allez.stras est envie de s'inscrire mais steel c'est inscris, fremen-bleu et peut être bientôt mulhousien... Sa avance et je suis bien content, bientôt on pourra se faire une coupe :)
  • À noter que j'ai été éliminé en demi-finale de la Coupe Élite par un Alsacien (Kop Ciel et Blanc).
  • Dis j'ai une question: Si je comprends bien, il n'y a pas de véritable hiérarchie globale dans ce jeu, mais c'est une multitude de championats paralélles. :-/
  • Ouais c'est sa... J'avais compté une fois le nombre de ligue que sa ferais si c'etait répartit en 4 pays mais une seul chambre de jeu.... Sa ferai 147 ligue il me semble...
    Alors imagine 4 pays de 147 ligue de 10 équipes, tu te retrouve avec une équipe de L147 sa donne pas envie de remonté et t'abandonne très vite....

    Donc là, il y a plusieurs "chambre de jeu" parrallele et ou a l'interieur, 4 pays est présent avec 3 ligue dans chaque pays...
    Donc oui c'est des chambre en parallele.... Tu peux appellé sa comme sa :)
  • Y'a que 1 470 joueurs alors?
  • D'après mon calcul, il y en a 3600.
  • Non conan puisqu'il y a 4 pays... Sa nous fait 5880 managers environs :)
    Et devinez mon classement manager ..... :'> =P~ ..... 28ème :'> Que je suis fort ^^
  • Et combien d'inactif sur ces 5880 prétendus managers?
  • De moins en moins, t'inquiete pas pour sa, mais c'est sur que si tu va dans les chambre de jeu vers les 30, comme ce sont des nouveaux sa risque de ne pas trop bougé, c'est pour sa que je vous propose d'aller dans une chambre de jeu et pourquoi pas dans une même ligue ou un stubiste est déjà inscrit... Mais les chambres sont toute active quand même, les repressions envers les managers fantôme limite très fortement leurs présence...
  • Je suis actuellement 1403ème manager mais je progresse d'une vingtaine de places par jour.
  • Et en plus t'est là depuis pas trop longtemp, c'est pas mal :)
    Je vois que t'est super actif niveau joueur :O
    Ta autant d'argent que sa ? :)
  • Je viens d'acheter 8 bons joueurs et il me reste encore 659 498 KT.
  • Ta combien de joueurs dans ton effectifs ?
  • J'en ai actuellement 26 (le maximum) dont 3 gardiens de but.
  • Pfiou moi je cherche toujours un MT-MO....
    J'en trouve pas sa m'enerve... C'est pauvre en milieux en ce moment, personne veut s'en séparer...
  • J'ai fait match nul contre le 8ème :( Tout se jouera lors des 2 dernières journées.

    Le classement :

    Pos.ÉquipeJGNPbpbcdiff.pts
    1the lads team167451110125
    2floyd16664107324
    3RC Strasbourg166641413124
    4juventus FC1216583129323
  • Bon me revoilà le Fc Bourtzwiller est denouveau d'attaque dans le défifoot manager :)-

    Mon pseudo c'est OCB mon équipe le FC Bourtzwiller et je joue en L3 dans la chambre 24 :)
  • Un amical mulhousien68 ?
  • Ca se joue quand les amicaux?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives