Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Defifoot Manager

Chargement...

Flux RSS 197 messages · 5.203 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par malcom-crown

  • J'apprend avec stupeur ma défaite contre Benji1... :(

    Mais vu que ce n'est que mon deuxième match dans le jeu et vu la classe ( (+) ) de mon adversaire c'est porteur d'espoir... [-o :-/
  • Je peus t'assurer que plus d'un ont chuté fasse a mon équipe avec cette stratégie... Grâce à elle j'ai fini le championnat avec 15 match d'invincibilité :-B
    Et puis plus d'un ce sont pris des 5-0, 4-0 ou autre 3-0 fasse a cette disposition... Je dis pas sa pour me venter mais pour te remonter le moral parceque en plus, la victoire devrait être 1-0 mais pas plus :)
  • La saison est teminée. J'ai décroché la 2ème place mais je vise la 1ère place pour la prochaine saison. J'ai aussi amélioré mon effectif.
  • La saison est aussi fini pour moi...
    Je fini 1er avec 11pts d'avance sur le deuxième...
    Je vais essayer de faire quelque chose en Coupe Elite et pourquoi pas essayer de re gagner le championnat :)-
  • Ma saison recommence demain :)
    Je compte 5 nouvel recrue durant l'inter saison ou juste avant cette inter saison...
    Stéphane Cassard / 28ans / GB / 88 de niveau
    Maxime Psycho / 28ans / DF / 88 de niveau
    Gaelle CROS / 26ans / DF / 86 de niveau
    Frédéric Auvret / 28ans / MO / 88 de niveau
    Abel Mphela / 29ans / BC / 89 de niveau
  • Et voila la saison recommence... Après avoir touché 30 000KT et des brouettes de la part de mon sponsor pour les 4 prochains match je découvre que je suis qualifié directement pour le 2ème tour de la "Coupe Découpe" car je suis une "tête de série" etant donné mon classsement de la saison passée...
    Tandis qu'en coupe Elite je suis dans le groupe de................................... Butboja :O Et oui comme on se retrouve :D
    D'ailleurs le prochain match de coupe c'est contre lui :)
  • Je suis aussi qualifié pour la Coupe Découpe parce que je suis aussi en tête de série. Attendons le derby alsacien en Coupe Elite qui va se jouer à 18h :D
  • Ci-dessous, le compte-rendu du match de coupe entre benji1 et moi (personne n'est encore éliminé comme il y a des groupe et pas élimination directe). Bravo pour ta victoire =D Le match était chaud puique j'ai pris l'avantage à la 6ème minute et que je me suis fait rejoindre.

    Style de jeu

    RC Strasbourg (butboja)R.C.Strasbourg (benji1)
    Favorise passe normaleType de passeFavorise passe longue
    Jeu plutôt agressifAgressivitéJeu plutôt normal


    Chiffres clés

    RC Strasbourg (butboja)R.C.Strasbourg (benji1)
    58 %Possession42 %
    58 %Domination42 %
    1Occasions de buts4
    100 %Pourcentage de réussite50 %
    0Hors-jeu0
    66 %Taux de passes réussies58 %
    2Fautes1
  • Et oui mais victoire attrapé a l'arraché !!!!!
    J'ai eu très très peur car dès la 6ème minutes je me prend un but et je vois mon équipe qui ne touche presque pas la balle... La première mi-temp a été horrible... Enfait les 17 premières minutes on été catastrofique puis après j'ai égalisé et sa continué a être pas térrible du tout...
    Ensuite heureusment la deuxième mi-temp a été un peu meilleur... J'ai pu marqué à la 74ème minutes et mes joueurs ont tenu :)
    En tout cas mon gardien a pas du tout touché le ballon :O
    Sa rassure pas =; Il y a eu un tir cadré et il était au fond... (-)
    Va falloir l'entrainer ce gardien :-w

    En tout cas bravo a toi aussi Butboja parceque tu m'a fait très peur :)-
  • Suite à mon décevant match nul 0-0 contre Bordeaux je suis mal parti pour me maintenir... :((

    Mais quand on a défini sa stratégie à l'avance, est-ce qu'il est indispensable de la valider juste avant le match ? :-/
  • Malgré une belle résistance (défaite O-1) contre le second de mon championnat je suis relégué en L3. IL faut dire que je suis arrivé à 3 journées de la fin, permettant à mon équipe d'éviter... la dernière place. :((

    Je vais profiter de la nouvelle saison pour m'améliorer et peut-être remonter immédiatement.
  • Arf... Domage mais avec une marge de 3 journées pour ce maintenir c'est chauf :|
    Quant au stratégie à l'avance, il faut les validé pour que le match soit joué a l'avance si le manager averse fait également sa stratégie. Si tu ne l'a valide pas, elle est bien pris en compte mais le match n'est joué qu'a la date limite... Cela à pour but de te laisser le temp de changer ta strat en cas de blessure, carton rouge etc... Durant le match précedant :)
  • Combien de temps passe entre la fin d'un championnat et la reprise du suivant ? :-/
  • 3 jours après le début de l'inter saison tu a conscience de ton calendrier et tu peu commencer a joué ton premier match de championnat... (Avant c'etait 6 jours mais sa a été il y a quelques temps raccourci :) )
  • Alors... 1ère journée du championnat... 0-0 contre l'ex vice-champion de la saison passé a domicile... Un mauvais résultats pour moi mais je savais qu'avec cette stratégie j'allais plus en tirer grand chose...

    Voilà le classement après une journée:
    1. FC Marle 1 1 0 0 2 1 1 3
    2. SL Benfica 1 1 0 0 1 0 1 3
    3. RC BloodandGold 1 1 0 0 1 0 1 3
    4. Mog Team 1 0 1 0 0 0 0 1
    5. Kop Ciel et Blanc 1 0 1 0 0 0 0 1
    6. 2T1 LLL 1 0 1 0 0 0 0 1
    7. R.C.Strasbourg 1 0 1 0 0 0 0 1
    8. Fc saint-quentin 1 0 0 1 1 2 -1 0
    9. Robin Land 1 0 0 1 0 1 -1 0
    10. Fc RaP R'n'B 1 0 0 1 0 1 -1 0
  • Pour ma part, j'ai gagné 1-0 à domicile pour le compte de la 1ère journée. Ça commence bien et j'espère continuer comme ça. Je suis actuellement 4ème mais rien n'est encore joué.
  • Je previens que la nouvelle coupe partenaires viens d'ouvrir ses inscriptions... Depechez vous, les places disponible sont limité et défile très vite....
    Je me suis inscris et espère bien vous retrouvez :D
  • Deuxième match nul de la saison en championnat sur 2 match :(( :((
    Je me retrouve donc 8ème juste devant la zone des reléguable :(
  • Après ma victoire 1-0 à domicile, je monte à la 1ère place de Ligue 1, seul en tête. Mon objectif est bien sûr de terminer 1er à la fin de la saison. Mon 2ème objectif est de me qualifier pour la finale de la Coupe Élite. Ça va être difficile mais faisable.

    Pos.ÉquipeJGNPbpbcdiff.pts
    1RC Strasbourg32103127
    2fathi32012116
    3Forza Juve31202115
    4The Hurricane31202115
    5south winners31201015
    6team mascott31201015
    7juventus FC1231022203
    8Barcelone FC310213-23
    9the lads team301213-21
    10floyd300303-30
  • Je viens de concéder le match nul O-O pour mon premier match de la nouvelle saison... la faute à un manque de réalisme flagrant, face à un adversaire qui n'a pas eu une seule occassion (contre 5 pour moi...) :((
  • Erf... ET moi qui perd mon 3ème match... Je me retrouve 9ème, reléguable, avec 2 points sur 12 possible :O :O
  • Il doit sans doute y avoir une conspiration anti-stubiste... :p Mais chut c'est secret :-$ :))
  • J'ai perdu mon 2ème match de la Coupe Élite :( J'avais oublié de définir ma stratégie :'>
  • Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuu Encore une défaite en Journée 4...
    Par contre... Mon rayon de soleil :) J'ai gagné avec une strat en amical, contre de plutot grosse cylindrée et en match avancé de la journée 5 je viens de battre un des ténors de mon championnat (Kop Ciel et Blanc) sur le score de 1-0...

    Voila le classement alors que seulement 4 équipes on disputé un match:
    1. FC Marle 4 2 2 0 7 2 5 8
    2. 2T1 LLL 5 2 2 1 4 2 2 8
    3. Kop Ciel et Blanc 5 2 2 1 4 3 1 8
    4. Fc RaP R'n'B 4 2 0 2 5 3 2 6
    5. Fc saint-quentin 4 2 0 2 5 4 1 6
    6. Mog Team 4 1 3 0 3 2 1 6
    7. RC BloodandGold 4 2 0 2 2 2 0 6
    8. SL Benfica 4 1 2 1 2 3 -1 5
    9. R.C.Strasbourg 5 1 2 2 2 4 -2 5
    10. Robin Land 5 0 1 4 1 10 -9 1

    En gras le nombre de journée joué par chaque équipe et en souligné les points
  • Tu sais que tu peux utiliser la fonction "classement" ? :)
    1.FC Marle42207258
    2.2T1 LLL52214228
    3.Kop Ciel et Blanc52214318
    4.Fc RaP R'n'B42025326
    5.Fc saint-quentin42025416
    6.Mog Team41303216
    7.RC BloodandGold42022206
    8.SL Benfica412123-15
    9.R.C.Strasbourg512224-25
    10.Robin Land5014110-91
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives