Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Defifoot Manager

Chargement...

Flux RSS 197 messages · 5.203 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par malcom-crown

  • En fait, il suffit de fixer une date. Mais dès que les 2 joueurs ont définit leur stratégie, le match est alors joué au début de la prochaine heure. Si un ou aucun des 2 joueurs ne définit sa stratégie, le match sera joué à l'heure fixée.
  • Ah ok ben je veut bien faire un amical mais pas tout de suite.
    Je préfère attendre de comprendre un peu le jeu.
  • C'est noté :)- Si tu as des questions concernant le jeu, n'hésites pas à les poser.
  • Je viens d'avoir mon équipe, Yesss :) . Je suis en L3 chambre 28. Je joue demain mon premier match à l'extérieur contre.... le FC Metz!!! Il faut absolument que je gagne :)) .
  • salut !
    est-ce qu'on peut m'expliquer les regles de ce jeu et comment on peut y participer?
    merci
  • Tout est expliqué sur la première page de ce topic :)
  • Hopla , j'ai gagné 2-1 à l'extérieur et je suis premier de ma poule , quels débuts !!! :) :p
  • N'hésité pas a poser des questions supplémentaires si les réponses ne vous conviennent pas ou ne sont pas présente sur la premiere page...
    Je suis toujours prêt pour un amical...
    Perso je viens de gagné mon avant dernier match de championnat 2-1 à domicile, j'etait déjà assuré de remporter mon championnat mais je confirme une nouvelle fois, j'aimerais bien gagné mon dernier match, juste pour le fun mais sa risque d'être compliqué... La fin de la journée est demain à 17h, dès 18h je pense que mon match sera joué... C'est un manager qui fait vite ces stratégies...
  • Yesss, premier match et première victoire sur le terrain du Metz FC par 1 à 0 . :)

    Quelqu'un est interressé par un match amical ?
  • voila jviens d'avoir mon équipe
  • Il faut payer pour defifoot ??? :-/
  • non comme pour hattrick
  • bofbof2004 a écrit :
    Yesss, premier match et première victoire sur le terrain du Metz FC par 1 à 0 . :)

    Quelqu'un est interressé par un match amical ?


    Ok pour un match amical, donne moi le nom de ton équipe :)-
  • je t'envoie le tout en MP. :)
  • Pfiouuu chui abonné au 1-0 face au stubistes... :)
    Victoire donc contre le fc bourgheim 1-0 à l'exterieur...
    Lebof c'est inspiré de Pauleta :)) Il a loupé un penalty qui aurait pu faire du 1-1 :'>
  • Pour mon premier match dans ce jeu, j'ai le plaisir de décrocher une courte mais belle victoire contre Auxerre :)-

    1-0 but de Jigoro Kano ( :)) )

    Dugue-RCS A.J Auxerre
    66 % Possession 34 %
    67 % Domination 33 %
    3 Occasions de buts 0
    33.33% Pourcentage de réussite 0%
    0 Hors-jeu 0
    69% Taux de passes réussies 57%
    1 Fautes 0
  • Je remercie mon prédecesseur à la tête de l'équipe, grâce à qui je suis relégable, malgré ma victoire inaugurale X-( .
  • benji1 a écrit :
    Pfiouuu chui abonné au 1-0 face au stubistes... :)
    Victoire donc contre le fc bourgheim 1-0 à l'exterieur...
    Lebof c'est inspiré de Pauleta :)) Il a loupé un penalty qui aurait pu faire du 1-1 :'>


    Arf, défaite honorable quand même, voici les stats:
    fc bourgheim R.C.Strasbourg
    62 % Possession 38 %
    57 % Domination 43 %
    4 Occasions de buts 1
    0% Pourcentage de réussite 100%
    0 Hors-jeu 0
    76% Taux de passes réussies 52%
    1 Fautes 1
    :(( me suis fait avoir, c'est un vrai hold up :(( .
    En tout cas, benji1 félicitations tu as de sacrés joueurs. (+)
  • Merci, c'est vrai que cette victoire n'est pas tout a fait mérité... =;
  • Moi j'ai voulu accédé à défifoot pour managé mon équipe et mon pseudo n'est plus valable ainsi que mon mot de passe c'est vraiment n'importe quoi X-(
  • Hummmm c'est pas possible...
    Tu est bien sur que c'est le bon ? Tu as re-testé une seconde fois ? As-tu demandé qu'on te renvoie ton mot de passe par email ? Ansi tu aura ton pseudo et ton mot de passe :)
  • Je risque pas t'oublié mon mot de passe c'est impossible....

    Et mon pseudo est le dernier surnom qu'on m'as donné OCB (Original Casse Burne ma geule ;) )
  • pardon du leger Hors sujet, ( je parle du changement de mot de passe) mais pareille mésaventure m'est arrrivée récement sur ebay , avec un mot de passe que JE NE PEUX PAS oublier.

    Piratage ?
  • Mulhousien je te propose d'envoyer un mail a support@defifoot.com ...
    Ce sont les webmasters du site, tu peux être sur qu'il te réponderont très vite ....
    Je ne vois pas comment cela ce fait... Ne serait-ce que pour vérifier, demande qu'on te renvoie ton mail par cette page: http://www.defifoot.com/forgetpass.php
  • Voilà pour le ptit amical de la journée contre un stubiste :)

    Dugue-RCS 0 - 2 R.C.Strasbourg
    46 % Possession 54 %
    42 % Domination 58 %
    1 Occasions de buts 6
    0% Pourcentage de réussite 33.33%
    0 Hors-jeu 0
    59% Taux de passes réussies 80%
    1 Fautes 1

    J'ai bien été avantagé pour le carton rouge reçu, certe, après le premier but mais c'est grâce a lui que j'inscris le deuxième: sur penalty...
    Bien joué tout de même a fremen : :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives