Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06 1/16 CDF] Lyon-Duchère - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 252 messages · 9.944 lectures · Premier message par jakouiller · Dernier message par garkham

  • Pas très drôle, puisque composée avec les seuls joueurs valides qu'on a sous la main :(

    Mais j'espère que ce match aura bien lieu, car je pense qu'on aura bien besoin de récupérer nos suspendus face à Lens [-o
  • footpayan a écrit :
    Dôle ta composition mais il ne faut que vous soyez supertistieux, Puisdebois a souvent perdu au stade balmont de Lyon et ses partenaires le connaissent bien !!!! la pression monte a 24 heures !


    Dôle ? Dôle Tavaux dans le Jura ? Non sérieux Pivot il t'attends mon petit...Et n'oublie pas ta mère t'attends place Bellecour !! Alors stp rejoins-là et reviens plus quoi...la presion monte MDR !
  • Exact, la pression est à son comble. Dans les winstub strasbourgeoises, on n'a qu'un mot à la bouche : "La duchère" ! Toute l'Alsace retient son souffle à 48 h du choc de la décennie. Demain soir, les rues seront désertes, tout le monde sera rivé à son poste de radio. QUelle excitation ! :) (+)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux a convoqué Jean-Christophe Vergerolle pour compléter le groupe des 16 qui se déplacera à Lyon-Duchère.
    Source: DNA
  • Drôle de destin pour Vergerolle, il y a quelques mois, il devait quitter le club, aujourd'hui il est appelé dans le groupe pro.
  • superdou a écrit :

    Les 12 absents:




    Désolé pour Schneider, mais il fallait bien mettre quelqu'un au but



    Ca fait une belle équipe tout de même, mais tu as mis 2 Alex dans ta compo des absents.... Le 12ème absent, c'est qui alors... :-/ ? je m'y perd.... #-o
  • jeanclaude a écrit :
    Drôle de destin pour Vergerolle, il y a quelques mois, il devait quitter le club, aujourd'hui il est appelé dans le groupe pro.


    Il a été rappelé en CFA à cause du départ de Yannick Imbs non? Rien que pour ca, j'espere qu'il nous offrira le but de la victoire après un petit pont sur Tonnetot. C'est footpayan qui serait content ...
  • royrodgers a écrit :

    Ca fait une belle équipe tout de même, mais tu as mis 2 Alex dans ta compo des absents.... Le 12ème absent, c'est qui alors... ? je m'y perd....


    Euh... ça y est j'ai trouvé superdou... un de tes deux Alex doit être remplacé par Arrache, dans l'équipe des absents. :'>
    Je dis ça au cas ou des gens se poseraiemt les mêmes questions que moi O:)
  • rachmaninov a écrit :
    Exact, la pression est à son comble. Dans les winstub strasbourgeoises, on n'a qu'un mot à la bouche : "La duchère" ! Toute l'Alsace retient son souffle à 48 h du choc de la décennie. Demain soir, les rues seront désertes, tout le monde sera rivé à son poste de radio. QUelle excitation ! :) (+)


    Farpaitement ! Moi, ça fait trois semaines que je trépigne d'impatience... J'ai d'ailleur pris congés le jour du match, histoire de préparer ça le plus sereinement possible. C'est quand même un 16ème de finales... :o)
  • rachmaninov a écrit :
    Exact, la pression est à son comble. Dans les winstub strasbourgeoises, on n'a qu'un mot à la bouche : "La duchère" ! Toute l'Alsace retient son souffle à 48 h du choc de la décennie. Demain soir, les rues seront désertes, tout le monde sera rivé à son poste de radio. QUelle excitation ! :) (+)


    250 000 personnes sont prévues place Kléber, en cas de victoire :-$
  • les entreprises et les bureaux fermeront plus tôt pour que les gens puissent rentrer écouter le match. L'écran géant du concert de U2 a été commandé place Kléber pour retransmettre le match. Des incidents ont éclaté, plusieurs voitures immatriculées 69 ont été incendiées. La saucisse de Lyon a été retirée des magasins. Des renforts de CRS ont été dépêché dans la capitale européeenne pour prévenir d'éventuels débordements. Certains commerçants auront les rideaux de fer baissés, certains font des réserves au cas où...
    Fabienne Keller a d'ailleurs lancé un appel au calme...

    Dans les rues de Strasbourg, seuls les chiens osent encore circuler librement...

    La ville alsacienne ressemble plus à Bagdad...

    Quant aux bookmakers, ils donnent Strasbourg gagnant à 10.10 contre 1.02 pour Lyon Duchère... Les petits malins qui parieront sur une improbable victoire de Strasbourg peuvent devenir riche, mais qui ose encore parier sur Strasbourg après les déclarations Tonnetot, qui?
  • Tonnetot risque quand même d'avoir la pression avec Mourinho présent dans les tribunes pour le superviser... =;

    Non mais sérieusement faut avouer qu'on aura presque une équipe de CFA sur le terrain demain. #-o
  • :))
    Si je n'avais pas le gosier noué par l'angoisse et les boyaux dans tous les sens, je rirais de bon coeur... :|s :))
  • Ceci est une brêve publié sur un site bidon: "Raymond Domenech sera un des 100.000 spectateurs présents demain au stade de La Duchère. Il viendra pour superviser Tonnetot en vue de la coupe du monde en Allemagne 2006."
  • Tonnetot a été un petit peu bête sur ce coup là. Que voulez-vous, c'est leur coupe d'Europe à eux, les p'tits Lyon-ducherois (?) sont excités comme des puces. Il faudra être vigilant, c'est un gros match piège!

    J'espère que Németh va lui mettre la misère à ce Tonnetot :D
  • royrodgers a écrit :
    royrodgers a écrit :

    Ca fait une belle équipe tout de même, mais tu as mis 2 Alex dans ta compo des absents.... Le 12ème absent, c'est qui alors... ? je m'y perd....


    Euh... ça y est j'ai trouvé superdou... un de tes deux Alex doit être remplacé par Arrache, dans l'équipe des absents. :'>
    Je dis ça au cas ou des gens se poseraiemt les mêmes questions que moi O:)

    Oups, oui, en commençant avec un A, je me suis planté :'>

    Arrache est bien entendu en attaque et Alex meneur de jeu ;)
  • iuliu68 a écrit :
    Ceci est une brêve publié sur un site bidon: "Raymond Domenech sera un des 100.000 spectateurs présents demain au stade de La Duchère. Il viendra pour superviser Tonnetot en vue de la coupe du monde en Allemagne 2006."


    Dis-donc, ton site bidon là, ça serait pas www.footpayan.com par le plus grand des hasards ? :D
  • Désolé, mais mon agent m'a dit de ne rien dire ;)

    Non mais sérieux en plus faudrait pas que ça vire à l'affrontement, j'ai rien contre Duchère, c'est une belle petite équipe et je pense que la quasi totalité des joueurs est fair play et prend ce match au sérieux et respecte leurs adversaires...

    N'oublions pas que les déclarations de provoc' ne sont l'oeuvre que d'un seul joueur qui veut faire un coup de pub à son agent voilà tout...
    Donc que le meilleur gagne demain
  • Je vous rappelle que les magasins seront fermés en centre ville demain pour éviter les débordements dus à l'effervescence provoquée par le match. Donc faites vos courses cet aprem, soyez prévoyants !
  • footpayan je repose ma question vu qu'elle est visiblement passée inapercue: Est ce que Mr Payan est au courant de tes diverses interventions sur différents forum généralistes?

    Sans entrer dans le fond des débats, la forme me parrait desastreuse en terme d'image pour la sociètée de Mr Payan: Orthographe et syntaxe peu soignées, propos aggressifs, railleries et provocations à la limite du déplacé. Il n'y a qu'à lire les réactions pour constater que l'image que tu véhicule de la profession d'agent de joueur, en particulier le travail de Mr Payan que tu fais alégrement passer pour un con, n'est absolument pas mise en valeur.

    Alors initiative personnelle (à mon sens malheureuse, mais ca tu te débrouilles avec ton boss, hein?) ou véritable stratégie concertée?
  • J'en rajouterais une couche en affirmant haut et fort que c'est pas bien du tout de surfer sur le net pendant les heures de travail, parce que du coup, on escroque honteusement le salaire que le patron vous verse tous les mois... C'est pas bien du tout...[-X

    En tout cas, c'est le discours que M. Footpayan m'a tenu il y a quelque mois de cela... :D
  • Tonnetot : une faute de sa part qui nous offre un pénalty transformé par nemeth et un but contre son camp.
    Oui, se sera alors un très bon joueur et pourra montrer son maillot à Dugué qui le remerciera....

    Prétentieux...
  • Voici ce qui a été publié sur lequipe.fr :

    Foot - Coupe - Strasbourg : Un effectif décimé

    L'entraîneur strasbourgeois Jacky Duguépéroux doit faire face à une quantité d'absents pour le déplacement à Lyon-la-Duchère, mardi soir pour les 16es de finale de la Coupe de France (19h00).

    Outre les trois internationaux concernés par la Coupe d'Afrique des nations (Hagui, Gmamdia et Boka) et le trio de suspendus (Abou, Schneider et Deroff), le technicien alsacien devra se passer des services d'Arrache (cuisse gauche), Lacour (genou gauche), Keita (ligaments croisés) et Hosni (déchirure à une cuisse) blessés.

    Qualifiée, la recrue offensive Szilard Nemeth (ex-Middlesbrough) devrait faire ses grands débuts avec le Racing en tant que titulaire. Le milieu offensif Yacine Abdessadki, de retour en Alsace après six mois à Toulouse, a lui aussi reçu son contrat homologué par la Ligue. Il est partant pour démarrer la rencontre.
  • superdou a écrit :
    Les suspendus, logiquement, c'est Schneider, Deroff et Abou, et ils n'ont pas été cités, donc, c'est bon :)


    merci! (+)
  • superdou a écrit :
    Les 12 absents:
    Equipe



    Désolé pour Schneider, mais il fallait bien mettre quelqu'un au but :o)


    oui mais tu as mis deux A farnerud...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives