Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06 1/16 CDF] Lyon-Duchère - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 252 messages · 9.944 lectures · Premier message par jakouiller · Dernier message par garkham

  • virtual a écrit :
    Voici ce qui a été publié sur lequipe.fr :

    Foot - Coupe - Strasbourg : Un effectif décimé

    L'entraîneur strasbourgeois Jacky Duguépéroux doit faire face à une quantité d'absents pour le déplacement à Lyon-la-Duchère, mardi soir pour les 16es de finale de la Coupe de France (19h00).

    Outre les trois internationaux concernés par la Coupe d'Afrique des nations (Hagui, Gmamdia et Boka) et le trio de suspendus (Abou, Schneider et Deroff), le technicien alsacien devra se passer des services d'Arrache (cuisse gauche), Lacour (genou gauche), Keita (ligaments croisés) et Hosni (déchirure à une cuisse) blessés.

    Qualifiée, la recrue offensive Szilard Nemeth (ex-Middlesbrough) devrait faire ses grands débuts avec le Racing en tant que titulaire. Le milieu offensif Yacine Abdessadki, de retour en Alsace après six mois à Toulouse, a lui aussi reçu son contrat homologué par la Ligue. Il est partant pour démarrer la rencontre.


    Donc le match sera équilibré entre deux équipe de CFA ayant quelques bons joueurs...

    Je le répète, il faut se méfier des frères Jacmot ( qu'on pourrai faire signer l'année prochaine pour une éventuelle saison de L2...)
  • Citation:
    30 janvier 2006
    Coupe de France 2006
    Demain soir le choc en coupe
    de France Lyon Duchère - RC Strasbourg
    Jérôme TONNETOT "l'éliminator" sera
    au rendez vous et met la pression
    aux Alsaciens. Lisez l'entretien de TONNETOT
    qui enflamme les forums du RC Strasbourg.....


    Magnifique... :))
  • Désolé pour le hors-sujet, mais tirés de footpayan.com...

    26 janvier 2006
    Après le succès depuis un an et demie du
    rachat de Footbamercato.net la stratégie
    de football marketing continue pour Christian PAYAN
    et son entreprise SITMAN Ltd.
    SITMAN Ltd vient d'annoncer le rachat de trois
    domaines JOBFOOT.BE , SOCCERMERCATO.BE et
    RECRUTEMENT - FOOTBALL.BE.
    Cette opération renforce encore une fois la présence
    de SITMAN Ltd devenu Leader dans les sites
    d'annonces football.
    N'oublions pas Footpayan.com qui est sans contest
    l'incontournable dans le monde du football.
    Christian PAYAN est vraiment le Cyber Agent.
    Signé Mickael DUMAS


    Si c'est pas de la lèche du patron, ça... :))

    30 janvier 2006
    C'était le choc du week end
    en 18 ans nationaux en
    France. Entre le FC Metz
    et SC Sedan.Et aussi le choc
    en RUFFIER le gardien du
    FC Metz et Vincent LAURINI
    défenseur du SC Sedan.
    Laurini a déclaré forfait en dernière
    minute pour blessure et RUFFIER a fait un
    match moyen. Résultat final Victoire de Sedan 2 à 1
    .

    Si c'est pas du choc de chez choc, ça... :o)
    _______________________________________________________
  • C'est clair, c'est pour ça que le site est "incontournable dans le monde du football" ! :))
  • Vous savez que j'arrive à me demander si toute cette histoire de cyber agence de joueur et de Footpayan n'est pas un vaste fake?
  • Sennaoui, Imbs et Tonnetot ce sont aussi des fake alors ? :D

    Ce serait trop beau pour être vrai... =;

    Citation:
    26 janvier 2006
    Après le succès depuis un an et demie du
    rachat de Footbamercato.net la stratégie
    de football marketing continue pour Christian PAYAN
    et son entreprise SITMAN Ltd.
    SITMAN Ltd vient d'annoncer le rachat de trois
    domaines JOBFOOT.BE , SOCCERMERCATO.BE et
    RECRUTEMENT - FOOTBALL.BE.
    Cette opération renforce encore une fois la présence
    de SITMAN Ltd devenu Leader dans les sites
    d'annonces football.
    N'oublions pas Footpayan.com qui est sans contest
    l'incontournable dans le monde du football.
    Christian PAYAN est vraiment le Cyber Agent.
    Signé Mickael DUMAS

    J'ai déjà posté cet extrait (curieux d'ailleurs) hier dans un topic consacré aux agents, mais ça n'a pas semblé interesser grand monde... (+):(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois (17 joueurs): Cassard, Puydebois - Abdessadki, Devaux, Kanté, Loué, Vergerolle - P. Farnerud, Faty, Gasmi, Johansen, Krebs, Le Pen - Carlier, Diané, Gameiro, Nemeth.
    Source: Site officiel
  • Je sens l'humiliation à plein nez :|s :|s
  • Sinon dans l'interview de tonnetot, il y a un passage culte, mais qui a déjà été posté ici j'imagine, lorsqu'on lui demande ce qu'il pense de Payan, son agent. C'est drôle, mais à vomir d'un certain côté :-&

    Vous êtes le joueur le plus fidèle depuis les débuts de votre agent , Christian PAYAN, quel bilan tirez vous en tant que joueur du team footpayan.com ?

    Mon bilan est positif surtout que j'ai connu Monsieur PAYAN lorsque j'étais en Corse et c'est lui qui m'avait trouvé le club de BourgPeronnas. Il sent bien les coups et anticipe bien les problèmes des clubs. Et surtout il n'a pas peur des clubs et aiment les bras de fers, et ça c'est essentiel pour un agent. A BourgPeronnas je me souviens, Mr PAYAN le lachait rien et faisait plier le club, toujours avec de la classe et de la correction. J'aurais dû avoir cet agent au début de ma carrière cela aurait peut être changé beaucoup de chose.
  • Ben c'est ca, c'est tellement drôle que j'arrive à me poser des questions sur la véracité du truc.

    Qui dit que ce Tonnetot à vraiment donné une interview et effectué ces déclarations?

    Qui dit que Payan est vraiment l'agent de tous ces joueurs de seconde zone?

    Toutes les sources revoient vers le site footpayan. Mais qui dit que ce site n'est pas un énorme fake?

    Si c'est le cas, franchement je dis bien joué les gars! (+)
  • En tout cas, allez sur leur forum, c'est énorme, ça dénigre Dugué dès que ça peut, ça su** Payan dès que ça peut, et ça n'a ni queue, ni tete :))
    Ah j'oubliais, y a quatre membres permanents, dont deux qui racontent leur vie sans arret :D
  • Je ne pense pas que ce soit un fake. En revanche, je pense que l'interview de tonnetot est pipeau.
    Le mec il taille comme Stoichkoiv (qu'il n'est pas :-' ) à la grande époque, alors qu'il est même pas concerné par les embrouilles d'Imbs avec Dugué :-/
  • Pareil, je l'ai déjà écrit, ça sent l'interview pipeau à plein nez :^o Comme toi, je vois pas pourquoi ce gars en aurait quelque chose à faire de Dugué. Et pour une interview par écrit, je ne vois pas ce que fait le (rire) en fin de 1er paragraphe. Enfin, chacun s'amuse comme il peut b-(
  • footpayan a écrit :
    Le 18/01

    TONNETOT met la pression c'est sûr vous avez raison.
    mais pour l'instant ça lui a toujours reussit et surtout que le Racing est déjà tomber de haut contre lui. ça on ne peu pas le nier.

    Le 30/01

    Dôle ta composition mais il ne faut que vous soyez supertistieux, Puisdebois a souvent perdu au stade balmont de Lyon et ses partenaires le connaissent bien !!!! la pression monte a 24 heures !

    Aparamment on n'a aucune chance de gagner vu que SEIGNIEUR Tonnetto reussit mal au racing.
    C'est con on cumule les tarres contre votre équipe de Lyon La-Duchère mais bon ca vous amuse de foutre la pagaille sur nos sites.. Alors on prend les paris!
    Et si vous pouviez répondre à la question de Conan que vous prenez soin d'ignorer ca serait simpatique, MERCI!!! X-(
  • Pourquoi dit-on dans les DNA que Le Pen et Gameiro sont incertains (voir très incertains) alors qu'il n'y a aucune rumeur ailleurs?
  • rachmaninov a écrit :
    Sinon dans l'interview de tonnetot, il y a un passage culte, mais qui a déjà été posté ici j'imagine, lorsqu'on lui demande ce qu'il pense de Payan, son agent. C'est drôle, mais à vomir d'un certain côté :-&

    Vous êtes le joueur le plus fidèle depuis les débuts de votre agent , Christian PAYAN, quel bilan tirez vous en tant que joueur du team footpayan.com ?

    Mon bilan est positif surtout que j'ai connu Monsieur PAYAN lorsque j'étais en Corse et c'est lui qui m'avait trouvé le club de BourgPeronnas. Il sent bien les coups et anticipe bien les problèmes des clubs. Et surtout il n'a pas peur des clubs et aiment les bras de fers, et ça c'est essentiel pour un agent. A BourgPeronnas je me souviens, Mr PAYAN le lachait rien et faisait plier le club, toujours avec de la classe et de la correction. J'aurais dû avoir cet agent au début de ma carrière cela aurait peut être changé beaucoup de chose.


    Je l'avais effectivement déjà cité dans ce topic... :D
  • jeanclaude a écrit :
    Pareil, je l'ai déjà écrit, ça sent l'interview pipeau à plein nez :^o Comme toi, je vois pas pourquoi ce gars en aurait quelque chose à faire de Dugué. Et pour une interview par écrit, je ne vois pas ce que fait le (rire) en fin de 1er paragraphe. Enfin, chacun s'amuse comme il peut b-(


    Ca me rappelle que footpayan était également venur sur le forum du site officiel du FC Mulhouse pour jouer soi-disant l'intermédiaire entre les supporters mulhousien et la grande star internationale du FCM et ancien racingman, David Ulm, membre du team Payan... :o)

    Il avait ouvert un topic "Posez vos questions à David Ulm"... Après chaque question posée, footpayan donnait des réponses, sans qu'on sache vraiment si David Ulm était bien au courant de tout ça... :-'
  • Tout ça est bien louche, mais j'ai vérifié et il est bien agent reconnu par la FIFA... :-s

    Dans sa biographie à Payan il est marqué "ancien gardien de foot professionnel". #-o

    Me demande bien ou il aurait joué... :-/ #-o
  • Voici un Interview de Dugué sur le site officiel


    Duguépéroux: « Faire attention »



    Jacky Duguépéroux n'a pas le choix, en ce moment. L'entraîneur du Racing compte un nombre impressionnant d'absents pour le seizième de finale de coupe de France, ce mardi. Face à une équipe amateure, Lyon-Duchère (CFA), il s'attend à un match tendu où il faudra que ses joueurs montrent leurs qualités mentales.


    Comment gérez-vous les nombreux soucis d'effectif que vous avez en ce moment ?
    Je n'ai pas le choix et je ne veux surtout pas faire injure aux joueurs qui sont actuellement valides et dans le groupe pour le match de coupe de France. C'est vrai que nous connaissons une hécatombe. Il y a beaucoup d'absents mais il faut faire avec. On traverse une période difficile et le vent ne veux pas souffler de notre côté. Mais je suis convaincu que ceux qui joueront mardi feront un bon match.

    Le Racing sera le favori de cette rencontre.
    Oui, et même si nous sommes dans les trois derniers du classement... Nous ne serons favoris que sur le papier. Mentalement, il faudra être aussi fort que Lyon-Duchère. Autrement, ce sera dur pour ne pas dire impossible. Il ne faudra surtout pas oublier cet aspect-là. Ca va se jouer là-dessus.

    Un match de coupe de France est-il totalement différent d'un match de championnat ?
    Disons que nous pourrons voir si nous sommes vraiment une équipe de coupe, cette année. Ce sera chaud et Lyon-Duchère a déjà réalisé un exploit au tour précédent en éliminant Toulouse. Nous ne partons pas dans l'inconnu. La plupart de nos adversaires sont passés par un centre de formation et ont une revanche à prendre sur le monde professionnel. Il faudra faire attention.

    « Se comporter en vrais pros »

    Ca sent le traquenard, non ?
    La coupe de France, c'est toujours comme ça. Ce sont toujours des matches difficiles. Mais il faut se comporter en vrais pros.

    Que représente cette compétition pour vous et pour l'équipe ?
    Notre priorité va au championnat, évidemment. Mais s'il nous arrive un gros accident mardi, nous ne devrons pas chercher d'excuses. Et puis, franchement, dans notre situation, nous n'avons pas le droit de faire la fine bouche et passer un tour supplémentaire peut nous apporter de la confiance en plus.


    (Lui au moins est humble)
  • Racing: le groupe


    Jacky Duguépéroux part, ce mardi matin vers Lyon, avec dix-sept joueurs. Son groupe est rajeuni du fait des nombreux absents. En tout, douze joueurs de l'effectif ne peuvent participer à ce seizième de finale de coupe de France contre Lyon-Duchère, dont Yves Deroff, Yann Schneider et Abou Moslem qui purgent leur match de suspension ce mardi, suite au report de la rencontre RCS-PSG. Ainsi, des garçons comme Jean-Christophe Vergerolle et Romain Gasmi, membres du groupe CFA, font leur première apparition dans le groupe pro.
    L'entraîneur a annoncé, ce lundi soir, à l'issue de la séance d'entraînement, que Nicolas Puydebois prendrait place dans le but strasbourgeois, lors de cette rencontre.

    Le groupe:
    Cassard, Puydebois;
    Abdessadki, Devaux, Kanté, Loué, Vergerolle;
    P. Farnerud, Faty, Gasmi, Johansen, Krebs, Le Pen;
    Carlier, Diané, Gameiro, Nemeth

    Les absents: Keita (genou), Arrache (claquage), Bellaid (cheville), A. Farnerud (cuisse), Lacour (reprise), Hosni (cuisse), Deroff, Schneider, Abou (suspension), Haggui, Gmamdia, Boka (CAN).


    En somme ca fait deux nouveaux jeunes lancés dans le bain cette saison.
    (Bellaid, Schneider, Krebs, Faty, Gameiro, un peu Carlier, et maintenant Vergerolles et Gasmi)
  • fremen-bleu a écrit :
    Dans sa biographie à Payan il est marqué "ancien gardien de foot professionnel". #-o

    Me demande bien ou il aurait joué... :-/ #-o

    Déjà on peut se douter qu'il n'a pas connu une carrière flamboyante, sinon il l'aurait déjà fanfaronné sur tous ses sites :D
    Il a joué notamment à Martigues en D2 au milieu des années 80. Enfin, jouer est un grand mot, parce qu'il ne devait pas être le titulaire du club.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « Nous ne serons favoris que sur le papier. Mentalement, il faudra être aussi fort que Lyon-Duchère. Autrement, ce sera dur pour ne pas dire impossible. Il ne faudra surtout pas oublier cet aspect-là. Ca va se jouer là-dessus. »
    Source: Site officiel
  • Vu le groupe, on peut s'attendre à cette équipe finalement:

    Equipe

    Equipe
  • Ou peut-être ça...
    Equipe
  • J'espère que notre attaquant vedette Nemethra pas trop vite un but, ce serait trop facile ! :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives