Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06 1/16 CDF] Lyon-Duchère - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 252 messages · 9.944 lectures · Premier message par jakouiller · Dernier message par garkham

  • ou Nemethra pas de tirs sur le poteau trop souvent ( ça c'est seulement si il tient à sa vie :D )
  • Sziltard à marquer, Jacky Nemethra plus le slovaque titulaire ! :)) (je sais, elle est vaseuse !)
  • n'empêche c'est bien trouvé =D :)-
  • ce n'est pas moins drôle que les blagues à Ruquier
  • Rien n'est bon en excès... :-'
  • si, l'excès de victoires du racing =P~
  • Je me pose une question, qui aurait pu être aligné si le Racing n'avait pas recruté Loué, Nemeth et Abdessadki ? :O
  • des joueurs du CFA obligatoirement
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Alain Moizan, coach de Lyon-Duchère: « On va jouer notre chance à fond. Nous, on est sereins, on ne se prend pas la tête. L'état d'esprit fera la différence et, sur ce point, j'ai confiance en mes joueurs. Ils répondront présents. »
    Source: Métro
  • oggy a écrit :
    des joueurs du CFA obligatoirement


    Ils jouent quand même d'ailleurs :p
  • kriskool a écrit :
    En tout cas, allez sur leur forum, c'est énorme, ça dénigre Dugué dès que ça peut, ça su** Payan dès que ça peut, et ça n'a ni queue, ni tete :))
    Ah j'oubliais, y a quatre membres permanents, dont deux qui racontent leur vie sans arret :D


    E-norme !
    Monstrueux ce forum, j'adore !
    J'imagine footpayan avec dix pseudos différents faire des conversations sur le site, tellement ça n'a ni queue ni tête.

    Avec certains topics énormes du genre de celui-ci, au milieu d'un forum de foot : Topic naze


    Autre chose, on apprend le surnom de Tonnetot : l'ELIMINATOR :|s :|s
    Tremblez, joueurs strasbourgeois ! X-(
    D'ailleurs je mets aussi le lien vers ce topic, il vaut son pesant de cacahuètes... http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?user=74059&idsalon=157734&idsujet=871790&page_index=0#null
  • Et comme justement il n'y a guère plus d'inscrits sur ce forum... (+):))

    Mais chut, ne parlons pas trop, nous pourrions nous faire attaquer en justice ! :-$

    Gagner sera demain une question de fierté (et de tranquilité). ;)
  • Voici donc le groupe Strasbourgeois tel qu'il devrait se composer au depart de la rencontre: Puydebois, Cassard,
    Abdessadki, devaux, Kanté, Loué, Vergerolle, P. Farnerud, Faty, Gasmi, Johansen, Krebs, Le Pen, Carlier, Diané, Nemeth.

    Ps: Gameiro forfait pour raison de Gastro.
    Johansen incertain pour probleme de tendon.
  • Tain mais serieux c'est quoi cette équipe de joueurs en carton?
    j'ai pas envie de le dire mais , vivement qu'on fasse le ménage dans le club! X-(
  • Ce sera fait d'office, je pense en fin de saison, avec les départs...
  • Ben qu'ils se cassent!
    b-(
  • Citation:
    Tain mais serieux c'est quoi cette équipe de joueurs en carton?

    Il aurait fallut se débarasser tout de suite du premier infecté de la gastro et le recouvrir de chaux vive. Moi dans ces conditions je retourne pas à la Meinau, c'est un vrai foyer d'infection(s) ! :o)
  • Ce match sent la grosse dérouillée #-o. Avec l'équipe qu'on va aligner face à des lyonnais morts de faim, je vois pas trop comment on va faire pour s'en sortir indemne :((.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe de Lyon-Duchère: Morandini, Jemaa, Tonnetot, Damiani, W.Jacmot, Cherif, Lemmouchia, Duarte, Theveniaux, Gourouli, K. Jacmot, Perraudin, Cavaretta, Batota, Cellupica, Socié.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pascal Johansen, qui souffre d'un tendon, est incertain pour le match face à Lyon-Duchère.
    Source: DNA
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Kévin Gameiro, victime hier d'une gastro-entérite, est forfait pour le match face à Lyon-Duchère.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Steve Celestini a été appelé dans le groupe qui affrontera Lyon-Duchère. C'est sa première convocation avec les pros.
    Source: DNA
  • Hé beh... Ce sera effectivement un choc entre deux équipes de CFA! :-o

    Espérons que les jeunes aient la gnaque, et que les quelques anciens apportent leur expérience dans les moments forts du match. :-w
  • jeanclaude a écrit :

    Déjà on peut se douter qu'il n'a pas connu une carrière flamboyante, sinon il l'aurait déjà fanfaronné sur tous ses sites :D
    Il a joué notamment à Martigues en D2 au milieu des années 80. Enfin, jouer est un grand mot, parce qu'il ne devait pas être le titulaire du club.


    Le seul fait marquant que j'ai pu retrouver de sa carrière, c'est qu'il a joué lors du jubilé Roger Milla. :-B
  • vincenzo a écrit :
    Hé beh... Ce sera effectivement un choc entre deux équipes de CFA! :-o

    Espérons que les jeunes aient la gnaque, et que les quelques anciens apportent leur expérience dans les moments forts du match. :-w


    C'est peut être pas une mauvaise chose. La CFA strasbourgeoise aura peut être plus la gniak et l'envie de briller face à Lyon Duchere que les titulaires habituels, dont l'objectif numéro 1 et la survie en L1.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives