Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick | StubCup VIII

Chargement...

Flux RSS 137 messages · 4.621 lectures · Premier message par athor · Dernier message par mulhousien68

  • Bon bin j'vais me faire un petit match amical international alors... :)
  • Communiqué officiel de l'AS Krumschuss

    Le président étant absent a partir de se soir et jusqu'a lundi soir, il ne pourra organiser le 1er match de poule de la Stubcup. L'ASK demande donc a son adversaire (qui n'est pas encore connu) d'envoyer par fax la demande officiel de match qui sera accepté lundi en fin d'apres midi...
  • Scores à la mi-temps des 3 matchs de barrage :

    (2 équipes étant qualifiées d'office par forfait de leur adversaire)

    FC W.O. 06 - FC Oberhausbergen 0 - 2
    RC Strasbourg 1979 - FC Wissembourg 2 - 1
    FC Strasbourg-Cronen - r.c.krebs67 1 - 2

    FC Oberhausbergen semble être en bonne voie pour se qualifier, tandis que les 2 autres matchs restent très indécis...
  • Résultats des matchs de barrage :

    FC W.O. 06 - FC Oberhausbergen 0 - 2
    RC Strasbourg 1979 - FC Wissembourg 4 - 2
    FC Strasbourg-Cronen - r.c.krebs67 1 - 5

    Les qualifiés pour la StubCup sont donc :
    - FC Oberhausbergen
    - RC Strasbourg 1979
    - r.c.krebs67

    Les poules peuvent être tirées au sort :D
  • ca commence quand?
  • mulhousien68 a écrit :
    ca commence quand?


    La semaine prochaine ;)
  • En attendant le tirage au sort que je ferrais un peu plus tard dans la soirée, voici déjà les chapeaux, qui, je le rappelle, ont été déterminé avec le classement en ligue au 07/05:

    Chapeau 1

    • FCKLM
    • Elsass Verein
    • Hopla Strasbourg
    • Toonekurg
    • FC Krutenau
    • Sc CORLEONE FAMILIA
    • racingstub
    • les nuls


    Chapeau 2

    • heimersorf
    • Strasbourg 67
    • AcheimFC
    • Racing Club Elsass
    • Saucisse Team
    • Elsass club de Strasbourg
    • AS Krumschuss
    • U.R.M.E.


    Chapeau 3

    • FC Rott 2
    • bourtzwiller
    • suffclub_krummschouss
    • RC Wingersheim
    • Baeckeoffe Sociedad
    • RCS
    • FC WINGERSHEIM
    • F.C.Munwiller


    Chapeau 4

    • FC Grumschuss
    • RC Bouquenom
    • the chrissou team
    • FC Strasbourg-Cronenbourg
    • FC Kneckers 1988
    • FC Oberhausbergen
    • RC Argentoratum
    • RC Strasbourg 1979


    Il va sans dire que chaque poule de 4 aura un représentant de chaque chapeau.
  • Le tirage a été effectué (à l'ancienne, avec petits papiers et saladiers :'> ) et voici les groupes:

    http://img162.imageshack.us/img162/6681/groupeskc4.png

    Petit point de règlement: les deux premiers de chaque groupes sont qualifiés pour les huitièmes de finale. Ceux ci seront une nouvelle fois tirés au sort avec deux chapeaux: le premier avec les premiers de chaque groupe, et le deuxième avec tous les deuxièmes.

    Et dans la foulée, voici le calendrier de la première journée:

    Groupe A:
    Hopla Strasbourg - RC Wingersheim
    U.R.M.E. - FC Kneckers 1988

    Groupe B:
    Sc CORLEONE FAMILIA – suffclub_krummschouss
    heimersorf - FC Grumschuss

    Groupe C:
    Elsass Verein – bourtzwiller
    AcheimFC - RC Argentoratum

    Groupe D:
    Toonekurg - FC WINGERSHEIM
    Elsass club de Strasbourg - FC Strasbourg-Cronenbourg

    Groupe E:
    les nuls - FC Rott 2
    Saucisse Team - the chrissou team

    Groupe F:
    racingstub – F.C.Munwiller
    Racing Club Elsass - RC Bouquenom

    Groupe G:
    FC Krutenau - Baeckeoffe Sociedad
    AS Krumschuss - FC Oberhausbergen

    Groupe H:
    FCKLM – RCS
    Strasbourg 67 - RC Strasbourg 1979

    Les matchs seront à organiser en France sur terrain neutre, en mode normal et avant dimanche minuit (le délai est fixé au lundi minuit pour le match AS Krumschuss - FC Oberhausbergen).
  • Je vais être sport... C'est r.c.krebs 67 qui s'est imposé contre mon équipe (FC Strasbourg-Cronenbourg), je suis donc éliminé, et c'est le r.c.krebs67 qui est qualifié.
  • Oups :'> :'>

    Je corriges alors:

    Groupe D

    Toonekurg
    Elsass club de Strasbourg
    FC WINGERSHEIM
    r.c.krebs 67


    Première journée du groupe D:

    Toonekurg - FC WINGERSHEIM
    Elsass club de Strasbourg - r.c.krebs 67
  • Citation:

    Les matchs seront à organiser en France sur terrain neutre, en mode normal et avant dimanche minuit (le délai est fixé au lundi minuit pour le match AS Krumschuss - FC Oberhausbergen).


    C'est bon, j'ai pu défié le FC Oberhausbergen se soir, donc le match devrait etre organisé a temps...Merci quand meme pour le délai...
  • Hey m'sieur l'organisateur, pourrais-je avoir confirmation du pseudo stub et de l'ID hattrick du F.C.Munwiller svp ?
  • F.C.Munwiller (962539), pseudo HT: marsri, pseudo stub: mars68
  • Merci (+)

    Défi lancé !
  • sinon un ptit conseil pour l'organisation des matchs, si vous faites partie de la meme région que votre adversaire, jouez dans un stade de la meme région, ça vous fera qqs €uros en plus de recette car les 2 équpes bénéficient de l' effet derby ;)
  • Non [-X j'ai bien précisé que les matchs doivent avoir lieu sur terrain neutre, donc dans une autre région.
  • étant basé à Strasbourg, si e défie mon adversaire lui assi basé àStrasbourg dans un stade de Strasbourg (autre que celui d'un de nous 2) cela revent à jouer sur terrain neutre [-X
  • Bah oui c'est ce qu'il me semble aussi...
    zut j'arrive trop tard cette saison pour la stubcup... j'attendrai la saison 32
    pour info mon équipe est Strasbourg-RC
  • Je pense qu'il est trop tard pour se désinscrire?
  • N'ayant toujours pas reçu mon défi, j'ai pris les devants en défiant U.R.M.E.
  • mulhousien68: Non, il n'est pas possible de se désinscrire, depuis que la constitution des chapeaux a été effectué.

    un-turco: aucun problème, les défis peuvent être lancés par les deux protagonistes ;)
  • Bon alors en route pour la somptueuse cuillère en bois de la stubcup :p
  • vincenzo ne s'est plus connecté sur Hattrick et sur le stub depuis mercredi, par conséquent il n'a pas encore pu accepter le défi que je viens de lui lancer... :)
  • Un point sur les matchs serait fait cet après midi. Je rappelle que la deadline pour l'organisation est fixée à ce soir minuit.
  • Pour cette première journée de StubCup, seuls deux matchs n'ont pas encore été organisés:

    - Toonekurg (vincenzo) - FC WINGERSHEIM (tom67)
    - Racing Club Elsass (athor) - RC Bouquenom (bouquenom)

    Les défis ont été lancés, si vincenzo et bouquenom ne les acceptent pas avant minuit, ils perdront leur match sur tapis vert sur le score de 5-0. Donc, dépêchez vous !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives