Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick | StubCup VIII

Chargement...

Flux RSS 137 messages · 4.621 lectures · Premier message par athor · Dernier message par mulhousien68

  • Première qualification, pour ma part, pour les 8/1 de finale :)

    Le dernier objectif sera de décrocher la première place !
  • athor a écrit :
    Groupe H:
    FCKLM 6-1 RC Strasbourg 1979
    Strasbourg 67 3-1 RCS

    1/FCKLM6pts+11
    2/Strasbourg676pts+9
    3/RCS3pts-8
    4/RC Strasbourg19790pts-12

    RCS n'a aucun point [-X

    :p
  • Communiqué officiel du RCB

    L'entraineur Donatien Coupet tient à féliciter ses joueurs après le cinglant 5-0 infligé au favori de la poule, le mythique racingstub dirigé par marc. Le RCB est désormais relancé dans la course à la qualification, après sa 1ère victoire en Stubcup.
    Comme lors de la dernière édition, tout se jouera lors de la dernière rencontre pour les joueurs sarreunionais et espèrons que le dénouement soit plus heureux cette fois-ci.
    Lors de la dernière rencontre, le RCB aura fort à faire face au FC Munwiller, vainqueur lors de leur dernière confrontation. Pendant ce temps là, le RC Elsass et racingstub s'affronteront pour la qualification.

    http://img183.imagevenue.com/aAfkjfp01fo1i-16020/loc376/60339_heh...
    Matti Kallioinen, auteur du 3ème but
  • butboja a écrit :
    athor a écrit :
    Groupe H:
    FCKLM 6-1 RC Strasbourg 1979
    Strasbourg 67 3-1 RCS

    1/FCKLM6pts+11
    2/Strasbourg676pts+9
    3/RCS3pts-8
    4/RC Strasbourg19790pts-12

    RCS n'a aucun point [-X

    :p


    Ah, mais je vous en prie, si vous voulez m'en rajouter, ca ne me dérange nullement!
  • bouquenom a écrit :
    Communiqué officiel du RCB

    L'entraineur Donatien Coupet tient à féliciter ses joueurs après le cinglant 5-0 infligé au favori de la poule, le mythique racingstub dirigé par marc. Le RCB est désormais relancé dans la course à la qualification, après sa 1ère victoire en Stubcup.
    Comme lors de la dernière édition, tout se jouera lors de la dernière rencontre pour les joueurs sarreunionais et espèrons que le dénouement soit plus heureux cette fois-ci.
    Lors de la dernière rencontre, le RCB aura fort à faire face au FC Munwiller, vainqueur lors de leur dernière confrontation. Pendant ce temps là, le RC Elsass et racingstub s'affronteront pour la qualification.

    http://img444.imageshack.us/img444/9052/heheka6.jpg
    Matti Kallioinen, auteur du 3ème but


    Edition b-(
  • communiqué du suffclub_krummschouss
    voila une victoire inéspérée en stubcup, devant le risque d'etre qualifié, nous nous demandons si il ne vaut mieux pas , tout simplement declarer forfait pour la derniere journée, et reprendre des à present la course au drapeaux etrangers qui fait la fièrté du club ... mais dans le but de n pas faussr la competion, nous attendrons l'avis du president du FC Heimersorf, et du président du FC Grumschuss
  • rcsmick a écrit :
    butboja a écrit :
    athor a écrit :
    Groupe H:
    FCKLM 6-1 RC Strasbourg 1979
    Strasbourg 67 3-1 RCS

    1/FCKLM6pts+11
    2/Strasbourg676pts+9
    3/RCS3pts-8
    4/RC Strasbourg19790pts-12

    RCS n'a aucun point [-X

    :p


    Ah, mais je vous en prie, si vous voulez m'en rajouter, ca ne me dérange nullement!



    Rahh, il fallait que je fasse une erreur dans le dernier groupe :-s Évidemment, RCS n'a aucun point et est éliminé de la compétition ...

    Le calendrier de la troisième journée, avec un peu de retard:

    Groupe A:
    - Hopla Strasbourg - U.R.M.E.
    - FC Kneckers 1988 - RC Wingersheim

    Groupe B:
    - Sc CORLEONE FAMILIA - heimersorf
    - FC Grumschuss - suffclub_krummschouss

    Groupe C:
    - Elsass Verein - AcheimFC
    - RC Argentoratum - bourtzwiller

    Groupe D:
    - Toonekurg - Elsass club de Strasbourg
    - r.c.krebs 67 - FC WINGERSHEIM

    Groupe E:
    - les nuls - Saucisse Team
    - the chrissou team - FC Rott 2

    Groupe F:
    - racingstub - Racing Club Elsass
    - RC Bouquenom - F.C.Munwiller

    Groupe G:
    - FC Krutenau - AS Krumschuss
    - FC Oberhausbergen - Baeckeoffe Sociedad

    Groupe H:
    - FCKLM - Strasbourg 67
    - Strasbourg 1979 - RCS
  • Communiqué de bourtzwiller

    Le président de Bourtzwiller tenait à félicité son équipe pour cette belle et inatendue victoire lors de cette stubcup.L'objectif va peut etre revu à la hausse et nous allons désormais visé la deuxième phase.Meme si nos chances sont minimes, nous allons tenté d'y accédé.

    Par contre le président s'insurge contre le calendrier.Cela fait deux saisons que bourtzwiller n'as pas été considéré équipe qui accueille une rencontre meme si ces dernières ce font sur terrains neutre.
  • Je ne suis pas sûr d'avoir accès au net durant la semaine qui vient. Donc, à supposer que je me qualifie (Baeckeoffe Sociedad) pour la suite de la StubCup, je risque de ne pas accepter le défi avant dimanche matin (10 juin) prochain.
    Merci de votre indulgence.
  • Pour cette dernière journée des poules, 3 matchs n'ont pas encore été organisés:

    Toonekurg - Elsass club de Strasbourg
    RC Bouquenom – F.C.Munwiller
    FC Krutenau - AS Krumschuss

    Par ailleurs, suite au forfait de jphilou, préférant le drapeau iranien à la glorieuse StubCup, un résultat est déjà connu:

    FC Grumschuss 5–0 suffclub_krummschouss
  • de toute façon vu la situation dans le groupe, et apres avoir parler avec l principal interessé, je pense qu'il s'agissait de la meilluere solution pour tout le monde :)-
    en fait je pense que athor est surtout jaloux :p
  • athor a écrit :
    Pour cette dernière journée des poules, 3 matchs n'ont pas encore été organisés:

    Toonekurg - Elsass club de Strasbourg
    RC Bouquenom – F.C.Munwiller
    FC Krutenau - AS Krumschuss

    Par ailleurs, suite au forfait de jphilou, préférant le drapeau iranien à la glorieuse StubCup, un résultat est déjà connu:

    FC Grumschuss 5–0 suffclub_krummschouss



    J'ai lancé le défi mercredi ou jeudi déjà ;)
  • athor a écrit :
    Pour cette dernière journée des poules, 3 matchs n'ont pas encore été organisés:

    Toonekurg - Elsass club de Strasbourg
    RC Bouquenom – F.C.Munwiller
    FC Krutenau - AS Krumschuss

    Par ailleurs, suite au forfait de jphilou, préférant le drapeau iranien à la glorieuse StubCup, un résultat est déjà connu:

    FC Grumschuss 5–0 suffclub_krummschouss



    idem, j'ai lancé le défi vendredi...
  • Toonekurg a toujours pas accepté mon défi. Je vais voir ailleurs....
  • Deux matchs n'ont pas été organisés à temps et ont donc été jugés sur tapis vert:

    Toonekurg 0-5 Elsass club de Strasbourg
    FC Krutenau 0-5 AS Krumschuss
  • Quelle mauvaise foi!! J'avais lancé le défi dès jeudi dernier sachant que je n'étais pas chez moi ce WE, et changui ne l'a pas accepté! X-(
    Qu'il ait ensuite proposé un autre défi est possible... Néanmoins je vois dans cette attitude un manque de fair play honteux!
  • No stress vincenzo, t'es qualifié pour la suite... ;)
  • vincenzo a écrit :
    Quelle mauvaise foi!! J'avais lancé le défi dès jeudi dernier sachant que je n'étais pas chez moi ce WE, et changui ne l'a pas accepté! X-(
    Qu'il ait ensuite proposé un autre défi est possible... Néanmoins je vois dans cette attitude un manque de fair play honteux!


    Tu te fous de moi?

    C'est pas mon équipe que t'as défié!!!!! Je t'ai lancé un défi vendredi matin, et j'avais pas encore été défié!!! X-( X-( X-(
  • Bon, de toutes façons, vous êtes tous les deux qualifiés pour les huitièmes ;)
  • J'avais défié l'équipe en "Elsass" qu'avait jouée une des équipes de la poule, que j'avais déjà rencontrée, pour être sûr de ne pas me tromper. J'avais organisé le match dans un stade à Marseille, chez un ami à moi... :-'

    M'enfin tant pis, ce ne sera pas cette saison que je gagnerai tous les matchs.
  • Les résultats de cette dernière journée des poules:

    Groupe A:
    - Hopla Strasbourg 3-0 U.R.M.E.
    - FC Kneckers 1988 3-1 RC Wingersheim

    Groupe B:
    - Sc CORLEONE FAMILIA 2-0 heimersorf
    - FC Grumschuss 5–0 suffclub_krummschouss

    Groupe C:
    - Elsass Verein 4–1 AcheimFC
    - RC Argentoratum 0-5 bourtzwiller

    Groupe D:
    - Toonekurg 0-5 Elsass club de Strasbourg
    - r.c.krebs 67 9-0 FC WINGERSHEIM

    Groupe E:
    - les nuls 1-1 Saucisse Team
    - the chrissou team 0-6 FC Rott 2

    Groupe F:
    - racingstub 0-5 Racing Club Elsass
    - RC Bouquenom 3–2 F.C.Munwiller

    Groupe G:
    - FC Krutenau 0-5 AS Krumschuss
    - FC Oberhausbergen 1-1 Baeckeoffe Sociedad

    Groupe H:
    - FCKLM 1-5 Strasbourg 67
    - Strasbourg 1979 3-1 RCS

    -----------------------------------------------------------------------------------------

    Les équipes qualifiés pour les huitièmes sont donc:

    GroupePremierSecond
    AFC Kneckers1988RC Wingersheim
    BSc CORLEONE FAMILIAheimersorf
    CElsass Vereinbourtzwiller
    DElsass club de StrasbourgToonekurg
    Eles nulsFC Rott2
    FRacing Club ElsassRC Bouquenom
    GAS KrumschussBaeckeoffe Sociedad
    HStrasbourg67FCKLM


    Rappel: les huitièmes seront tirés au sort, avec un système à deux chapeaux (premiers et seconds) comme expliqué dans le premier post. Tirage ce soir ;)
  • 3e participation et 3e qualification pour les 1/8e :)-

    Par contre, jamais de 1/4... :(
  • Communiqué de Bourtzwiller

    La qualification en huitième de finale, remplit de joie le président de Bourtwiller, qui secrètement pestait de ramassé une cuillère en bois à quasi chaque stubcup. De plus le président du club des supporters Stone Cold Steve Austin, ivre après la victoire de cet après midi, declare "meme si on se prend une taule en 8e, on n'aura enfin fait un beau parcours en stubcup."
  • il y a eu une erreur a la journée precedente FC oberhausbergen a gagner 2-0 contre le fc krutenau et non perdu
  • Il n'y a pas d'erreur (voir ici) #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives