Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick | StubCup VIII

Chargement...

Flux RSS 137 messages · 4.621 lectures · Premier message par athor · Dernier message par mulhousien68

  • Première qualif' également pour moi, pour les 8/1e avec la chance de finir premier et d'éviter quelques gros calibres. L'objectif c'est de se qualifier pour les quarts bien sûr mais attention car la même semaine il y a un match important contre le deuxième, qui serait synonyme de montée !
  • Les saladiers et petits papiers ont rendus leur verdict, voici le tirage au sort des huitièmes de finale:

    1/ Elsass Verein - RC Wingersheim
    2/ les nuls - FCKLM
    3/ Elsass club de Strasbourg - Baeckeoffe Sociedad
    4/ Strasbourg 67 - heimersorf
    5/ Sc CORLEONE FAMILIA - Baeckeoffe Sociedad
    6/ FC Kneckers 1988 - Toonekurg
    7/ AS Krumschuss - RC Bouquenom
    8/ Racing Club Elsass - FC Rott 2

    Pour la suite de la compétition, le tableau est désormais fixe, c'est à dire que les quarts de finale se dérouleront de telle sorte:

    A/ Vainqueur 1 - Vainqueur 2
    B/ Vainqueur 3 - Vainqueur 4
    C/ Vainqueur 5 - Vainqueur 6
    D/ Vainqueur 7 - Vainqueur 8

    Et donc les demis:

    Vainqueur A - Vainqueur B
    Vainqueur C - Vainqueur D
  • Si je peux me faire mettre, euh pardon me permettre ne pas oublier la mode Coupe ;) Sinon je suis bien heureux de rencontrer le jeune Padawane Etienne :)
  • athor a écrit :
    1/ Elsass Verein - RC Wingersheim
    2/ les nuls - FCKLM
    3/ Elsass club de Strasbourg - Baeckeoffe Sociedad
    4/ Strasbourg 67 - heimersorf
    5/ Sc CORLEONE FAMILIA - Baeckeoffe Sociedad
    6/ FC Kneckers 1988 - Toonekurg
    7/ AS Krumschuss - RC Bouquenom
    8/ Racing Club Elsass - FC Rott 2

    Il y a eu une petite erreur là : 2 fois Baeckeoffe Sociedad et pas de bourtzwiller.
  • Effectivement, les matchs sont à organiser sur terrain neutre et en mode coupe !

    Petit correctif: :'>

    1/ Elsass Verein - RC Wingersheim
    2/ les nuls - FCKLM
    3/ Elsass club de Strasbourg - Baeckeoffe Sociedad
    4/ Strasbourg 67 - heimersorf
    5/ Sc CORLEONE FAMILIA - bourtzwiller
    6/ FC Kneckers 1988 - Toonekurg
    7/ AS Krumschuss - RC Bouquenom
    8/ Racing Club Elsass - FC Rott 2
  • C'était quoi ces petits papiers avec 2 fois Baeckeoffe Sociedad? :p
  • Je suis bien content que marc se soit encore pris une belle branlée aujourd'hui, au moins je ne suis pas la seule tête de série éliminée.
    Quant au FC Wingersheim qui se prend un 9-0 dans les dents (ça doit être un record en StubCup!), on ne risque pas de revoir tom67 de si tôt, à moins qu'il n'ait aucun honneur.

    J'apporte tout mon soutien à etienne pour la suite, il n'y a qu'un seul club à Wingersheim, c'est le RC [-(
    (et au passage, bravo à Bourtwiller qui pour la 1ère fois évite le ridicule de la dernière place :'> )
  • Je sors de la stubcup par la petite porte. Essayant de m'organiser un match amical d'urgence suite au soucis du dernier tour, j'en ai accepté un... pour la semaine prochaine, croyant que c'était pour aujourd'hui.

    Je suis donc forfait pour le prochain tour, je suggère de repêcher un meilleur troisième.

    Ce fut une catastrophe pour le club, cette Stubcup. :(
  • Arf :-s Je ne pense pas que je puisse repêcher le meilleur troisième, car cela fausserait un peu la compétition. Tant pis, le FC Kneckers 1988 est le premier qualifié pour les 1/4 de finales ...
  • jeanclaude a écrit :

    (et au passage, bravo à Bourtwiller qui pour la 1ère fois évite le ridicule de la dernière place :'> )


    Merci cela me fait extrèment plaisir, j'ai enfin ré-évité la dernière place (j'avais déjà réussi à sortir des poules une fois) meme si contre corleone famillia je n'est que très peu de chance, cette stubcup est déjà réussi.
  • Bon bin LoL... C'est la deuxième fois que je me qualifie sans jouer... Déjà pour les barrages !

    Je fêtais ma 1ere qualification pour les 8e, bah maintenant c'est pour les Quarts... Incroyable, avec ma chance actuelle, je risque de la gagner sans jouer les prochains matchs :p
  • vincenzo a écrit :
    Quelle mauvaise foi!! J'avais lancé le défi dès jeudi dernier sachant que je n'étais pas chez moi ce WE, et changui ne l'a pas accepté! X-(
    Qu'il ait ensuite proposé un autre défi est possible... Néanmoins je vois dans cette attitude un manque de fair play honteux!



    Je viens de verifier. Il est impossible de défier une équipe qui t'a déjà défié.
    Donc si j'ai pu te défier vendredi dernier, c'est que tu ne m'avais pas lancé de défi!!!!!!!
  • :O

    Es-tu sur de ne pas avoir supprimé ma demande par mégarde, avant de me défier à ton tour?
  • Oui. je ne supprime jamais de défis en fait...
  • Dites, ça vous dirait d'organiser une StubCup pour les jeunes, genre la "Stubardella" lors de la saison prochaine ?

    J'ai pas vérifié si cela a déjà été proposé ou non :'>
  • Et voici les résultats des 1/8èmes de finale:

    Elsass Verein 2-1 RC Wingersheim
    les nuls 2-3 FCKLM
    Elsass club de Strasbourg 4-0 Baeckeoffe Sociedad
    Strasbourg 67 0-3 heimersorf
    Sc CORLEONE FAMILIA 5-0 bourtzwiller
    FC Kneckers 1988 5-0 Toonekurg
    AS Krumschuss 0-4 RC Bouquenom
    Racing Club Elsass 2-1 FC Rott 2

    Les quarts de finale sont donc les suivants:

    Elsass Verein - FCKLM =P~
    Elsass club de Strasbourg - heimersorf
    Sc CORLEONE FAMILIA - FC Kneckers 1988
    RC Bouquenom - Racing Club Elsass

    Les matchs sont comme toujours à organiser sur terrain neutre et en mode coupe ...
  • Je pense qu'après le coup de chance que j'ai eut contre vincenzo en 8/1 me permettant d'arriver en Quart... Le parcours risque bien de s'arrêter contre nikolko... :|s

    M'enfin arriver en Quart quand on est en D8, c'est déjà un beau parcours :)
  • athor a écrit :

    Elsass Verein - FCKLM =P~


    En cherchant, j'ai trouvé un antécédant, voici notre dernier match où j'ai perdu 5-2 (97286646) :-w Va falloir que je fasse mieux...
  • Perdu 2-1 contre athor, après avoir mené jusqu'à 10 minutes de la fin...Plus 2 des mes titulaires blessés, qui me manqueront pour jouer la montée samedi.

    Bref, ça n'aurait pas pu être pire :-s
  • Faut dire que blesser des titulaires, c'est un peu ma spécialité en Stubcup, demande à conan :p
  • arbo a écrit :
    athor a écrit :

    Elsass Verein - FCKLM =P~


    En cherchant, j'ai trouvé un antécédant, voici notre dernier match où j'ai perdu 5-2 (97286646) :-w Va falloir que je fasse mieux...



    Ca devrait pas être trop dur, j'ai pas grand chose derriere les titulaires cette année...

    Mais bon, on va quand même tenter le coup :)
  • Les résultats des quarts de finale:

    Elsass Verein 2-5 FCKLM
    Elsass club de Strasbourg 3-0 heimersorf
    Sc CORLEONE FAMILIA 6-0 FC Kneckers 1988
    RC Bouquenom 2-5 Racing Club Elsass

    Les demis finale:

    FCKLM - Elsass club de Strasbourg
    Sc CORLEONE FAMILIA - Racing Club Elsass


    Personnellement, je sens que cela sera mon dernier match dans cette compétition cette saison :'>
  • Le RC Bouquenom quitte donc la compétition au stade des 1/4 de finale. Dommage qu'il n'ait pas lutté à armes égales avec le RC Elsass. Encore une fois, l'arbitrage a été plus que limite. L'ukrainien Gulyakov était expulsé à la 31e, après avoir été averti dès la 3e minute. Il est évident que sans cette expulsion, le RCB aurait dû normalement disposer du RCE. Le but de Veyrier dès la 2e minute et le jeu déployé à 10 pendant les 60 dernières minutes le prouvent bien.
    Le RCB félicite également ses supporters, la Brigade Calinours et le Kommando Bisounours, ainsi que ceux qui ont été à leurs côtés comme le célèbre Krautergersheim Trop Puissant notamment lors du match disputé au Stade Evelyne Thomas.
  • Le match FCKLM - Elsass club de Strasbourg est déjà organisé, en revanche, j'attends toujours la réponse de nikolko pour mon défi. Ça serait con de perdre ton titre sur un forfait ...
  • Bon, on est lundi matin et nikolko n'a toujours pas accepté mon défi. Je gagne donc cette demi finale par forfait et me qualifie ainsi pour la finale, sans jouer :-s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives