Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13815 messages · 2.344.168 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par bomci

  • Si je comprend bien, toi seule est "compétente" pour proposer, ou du moins citer, des joueurs soit disant intéressant pour le Racing ?
  • athor a écrit, le 30/07/2014 13:26 :
    Nîmes est prêt à libérer Samir Benmeziane s'il trouve un autre club (source France Foot). Pour mémoire, il a marqué 11 buts en L2 la saison dernière, et 13 en 20 matchs de National avec Uzès la précédente, après avoir affolé les compteurs en CFA. Lui, ce serait une excellente recrue et un très gros coup à notre niveau.




    athor a écrit, le 30/07/2014 13:26 :
    Nîmes est prêt à libérer Samir Benmeziane s'il trouve un autre club (source France Foot). Pour mémoire, il a marqué 11 buts en L2 la saison dernière, et 13 en 20 matchs de National avec Uzès la précédente, après avoir affolé les compteurs en CFA. Lui, ce serait une excellente recrue et un très gros coup à notre niveau.


    Tiens, il réussit bien pour sa 1re saison en L2 et le club veut le lourder ? Un problème de trésorerie à Nimes ou un problème de comportement chez Benmeziane ?

    Sinon, une piste à explorer selon moi pourrait être de profiter de la nomination de Valérien Ismaël comme coach de Nuremberg: le FCN sera un des ogres de la 2.Bundesliga après leur descente, et disposent de nombreux attaquants.

    Deux d'entre eux pourraient être intéressants:
    - Antonio Mirko Colak, attaquant de 20 ans, ayant bien claqué avec les U19 du KSC (14 buts en 23 matchs) et avec la réserve de Nuremberg, qui évolue en Regionalliga (équivalent CFA) 30 buts en 58 matchs International croate des -20 ans. Profil assez physique.
    http://www.transfermarkt.de/antonio-mirko-colak/leistungsdatendetails/spieler/160668

    - Moins buteur, moins accessible probablement, mais plus confirmé: Marius Stepinski, 19 ans, ayant déjà fait un match avec la sélection A polonaise, mais n'ayant pas réussi à confirmer depuis sa plutôt bonne saison 2012/2013
    http://www.transfermarkt.de/mariusz-stepinski/leistungsdatendetails/spieler/210363
  • dudu a écrit, le 31/07/2014 19:19 :
    Si je comprend bien, toi seule est "compétente" pour proposer, ou du moins citer, des joueurs soit disant intéressant pour le Racing ?


    je ne donne que mon avis sur les joueurs proposés , comme vous pouvez donnez vos avis sur les joueurs que moi je propose ...
  • Beaucoup suggèrent des attaquants, mais ce qu'il manque avant tout c'est un joueur pour les servir non ?
  • J'ajouterai même qu'il manque des plateaux pour ceux qui servent:D
    Ok je sors
  • jack a écrit, le 31/07/2014 20:15 :
    Beaucoup suggèrent des attaquants, mais ce qu'il manque avant tout c'est un joueur pour les servir non ?


    un attaquant en plus de Bahoken et de Marques et un bon relayeur et on pourra boucler le mercato!!
  • Je n'ai pas de joueur à proposer c'est le "job" de JD et MK.

    Après en tant qu'ancien, il existe une règle d'or depuis presque toujours :

    Si tu veux gagner un match il te faut un bon attaquant, si tu veux gagner un championnat il te faut un bon défenseur.

    Oui ils y en a qui diront des que l’on marque un but de plus que l'on en prend c'est tout bon. Oui sur le papier mais en pratique c’est au combien difficile.

    Il nous avant tout un defense qui donne de la confiant et qui ne prend pas de but.
  • Je n'ai pas de joueur à proposer c'est le "job" de JD et MK.

    Après en tant qu'ancien, il existe une règle d'or depuis presque toujours :

    Si tu veux gagner un match il te faut un bon attaquant, si tu veux gagner un championnat il te faut un bon défenseur.

    Oui ils y en a qui diront des que l’on marque un but de plus que l'on en prend c'est tout bon. Oui sur le papier mais en pratique c’est au combien difficile.

    Il nous avant tout un defense qui donne de la confiant et qui ne prend pas de but.
  • Dernis haddad allart frau c est cher.... Mais on joue la montée avec deux ou trois de ses joueurs
  • Haddad , Allart et Frau ne sont que des joueurs qui n ont pas joué plus de 5 matchs la saison dernière , autant les laissez la ou ils sont....Dernis pourquoi pas
  • Peu importe qu.il ont jouer que 5 match justement il seront revanchard voudront prendre du plaisir et évoluer en ligue 2 l.année prochaine à leur niveau
  • Si déjà certaines "chèvres" émargeaient à 10 000 euros /mensuel au Racing, combien faudrait-il donner à ces joueurs. Dans l'absolu, je voudrais plutôt des joueurs un peu plus jeunes, sur lesquels l'on pourrait encore compter quelques saisons.
  • katzo68 a écrit, le 02/08/2014 06:43 :
    Si déjà certaines "chèvres" émargeaient à 10 000 euros /mensuel au Racing


    10000!!? quand même pas? Quelles "chèvres"? :)
  • Noro, Ledy, Sikimic, Perrin, ne devaient assurément pas en être très loin, mais là n'est pas le vrai débat, ce n'est qu'un exemple par rapport aux joueurs cités au-dessus, qui sont tout de même d'un autre calibre.
  • A par frau ils ont moins de 28 ans mais de toute manière aucun d eux ne viendra y pas besoin d en débattre
  • Le prêt vers Ajaccio de Thomasson l'ancien joueur de vannes qui appartient a Evian a été annulé apparemment , ETG cherche un transfert sec , mais bon je rêve pas ......
  • Et pourquoi pas niang ??

    Il connaît le club connait Jacky

    On parle de lui a Arles Avignon avec un salaire de 10.000€



    Arles-Avignon : Mamadou Niang en approche


    C’est un dossier qui devrait aboutir rapidement. Annoncé proche d’Arles-Avignon depuis plusieurs mois, Mamadou Niang serait à deux doigts de s’engager avec le club acéiste.
    L’Équipe affirme en effet que le buteur sénégalais de 34 ans aurait déjà consenti une baisse de salaire substantielle et ne toucherait à l’avenir que 10 000 € par mois. Mais avant de pouvoir signer, il lui faudra se défaire de sa dernière année de contrat à Al-Sadd.
  • C'est sûr quand on parle d'un gros CV.....on y pense...
  • attention aux mirages ..Mamadou Niang c est 4 matchs lors de la dernière saison pour un petit but dans un championnat ...ou plutôt une maison de retraite sur gazon pour ex-stars qui s en branlent des résultats en ne jouent que pour les petro dollar....le dernier match officiel de mamadou date de fin janvier 2014 or depuis plus rien..ou en est il physiquement?a t il fait une préparation avec un club??s entraine t il seul??
  • C'est vrai que c'est un risque, mais un CV comme Niang, même pas au top de sa forme, ça reste du trés trés lourd pour un club comme le Racing...
    D'ailleurs même certainement trop lourd financiérement.
  • 10k par mois apparament


  • Il peut nous être très utile, sachant qu'il peut jouer dans l'axe tout comme sur le côté droit.
    Seka-Ogier c'est du lourd.
  • Des défenseur centraux à priori disponibles il y en a plein, si il en faut un

    Cyriaque Louvion 27 matchs de L2 la saison passée, mais aussi 65 matchs de L1
    Kévin Afougou 43 matchs de L2
    Peter Franquart à priori en fin de contrat à Mons et 43 matchs de L1 et 73 matchs en D1 belge
    François Marque 34 matchs de L2, 12 de L1, 58 matchs en D1 Suisse avec Bâle, viré de Saarbrücken pour prise de substances illicites, mais il a purgé sa peine
  • Romain Inez ... on pourrait fourguer Sikimic dans la transaction ...:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives