Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] Colmar - RCS | Avant-Match

Chargement...

Flux RSS 365 messages · 254.142 lectures · Premier message par faco68 · Dernier message par cernay68

  • Mine de rien et même si ce n'est que le début de saison, le Racing va affronter le leader sur sa pelouse. Même en National, ce derby du haut de tableau a de la gueule.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via L'Alsace :
    Le Colmarien Hicham Benkaïd (genou) est forfait pour le match Colmar-RCS.
  • Et ça leur arrive d'ouvrir leur billetterie en ligne aux SRC ?
    Parce que c'est pas comme si le match était dans 5 jours. M'en fout d'être dans le parcage ou dehors, je veux voir un derby peu importe la couleur de mon écharpe...
  • gassi65 a écrit, le 29/08/2014 14:10 :
    nicofr a écrit, le 29/08/2014 13:41 :


    Je croyais que les becs verts étaient dissous :D

    :D
    Je me rappelais plus de leur nom, j'avais retenu "les piverts " eu égard à l'intensité de l'ambiance.
    Espérons qu'une décision sensée soit prise sinon il y aura de nouveau quelques amputations de plumes à déplorer du côté hooligan.
  • axis a écrit, le 01/09/2014 09:46 :
    Et ça leur arrive d'ouvrir leur billetterie en ligne aux SRC ?
    Parce que c'est pas comme si le match était dans 5 jours. M'en fout d'être dans le parcage ou dehors, je veux voir un derby peu importe la couleur de mon écharpe...


    oh Axis tu viens de sortir d'un coma ?? Ca fait une semaine que l'on sait qu'il y aura une réunion sécurité demain mardi pour l'attribution et l'organisations de ce match et la mise en vente des billets est suspendu en attendant le dénouement de cette réunion .
  • Salut les gars,

    J'ai lu ce matin sur mon téléphone, un article des DNA pendant ma pause. Il est écrit, je cite ;

    "A priori, Colmar veut limiter le nombre de places dévolu aux Strasbourgeois à 500, soit moins de la moitié par rapport à la saison passée. Une réunion sur la sécurité et l’organisation aura lieu demain, en présence de tous les acteurs concernés.

    Toujours est-il qu’une permanence aura lieu ce même mardi entre 17 et 19h aux caisses du Stadium. Elle concerne des tickets pour la tribune Est et le bord de la pelouse."

    Quelqu'un a des infos la dessus? Parce que je veux bien monter chercher des places "pelouse" mais si j'y vais pour rien, ca risque de m'agacer...
  • kirchheim a écrit, le 01/09/2014 14:58 :
    Salut les gars,

    J'ai lu ce matin sur mon téléphone, un article des DNA pendant ma pause. Il est écrit, je cite ;

    "A priori, Colmar veut limiter le nombre de places dévolu aux Strasbourgeois à 500, soit moins de la moitié par rapport à la saison passée. Une réunion sur la sécurité et l’organisation aura lieu demain, en présence de tous les acteurs concernés.

    Toujours est-il qu’une permanence aura lieu ce même mardi entre 17 et 19h aux caisses du Stadium. Elle concerne des tickets pour la tribune Est et le bord de la pelouse."

    Quelqu'un a des infos la dessus? Parce que je veux bien monter chercher des places "pelouse" mais si j'y vais pour rien, ca risque de m'agacer...


    non ne t'inquiète pas, j'y vais aussi demain soir chercher mes places, et quelques commandes.
    Allez tous au stadium demain !!! Colmar club qui veut monter en L2 mais qui ne sait pas s’organiser ... =;
  • Si tu cherches les places à Colmar, tu auras pas de place pour le parcage visiteur je pense.
  • Ben vu la tronche du parcage et l'insécurité sur le quota de billets, mieux vaut s'assurer d'avoir sa place.
    On risque d'avoir des Strasbourgeois aux quatre coins du stade, comme le mettait en lumière le communiqué des UB90...
  • gui a écrit, le 01/09/2014 17:25 :
    Si tu cherches les places à Colmar, tu auras pas de place pour le parcage visiteur je pense.


    Habitant Colmar je n'ai pas le choix :) puis je vais essayer de me mettre à côté du parcage. ( je passerais vous prendre une photo demain soir de ce fameux '' parcage '' )
  • Pour info, la tribune Est est déjà pratiquement complète puisqu'a eu lieu aujourd'hui une vente privé, et dans les 400 places ont déjà été vendu, il ne reste que les places en bas avec peu de visibilité.

    Les billets pelouse seront au prix de 10 euros.
  • Merci de le dire, je pensais que personne n'avait le droit de vendre de billets pour l'instant, avant la concertation de demain :-$
  • Apparemment si, et elle n'a concerné que les gens du club, proche des joueurs, parents des jeunes joueurs ayant une licence dans le club... Ect

    Je n'en sais pas plus.

    Les billets pelouses vont partir comme des petits pains, il y a beaucoup de demandes côtés des abonnées colmariens pour des places en pelouse pour les proches.
  • Vivement que l'on boycotte ce match bidon :-B La fête du foot colmaro-colmarien
  • J'espère qu'ils installent un écran géant sur le parking du stade pour calmer les dizaines de milliers d'hooligans strasbourgeois ayant étés refoulés aux guichets le soir du match :-w
  • Pour ceux qui vont être en Est en tout cas sa va être sympa, parce qu'en cas de beau temps, ils auront droit au coucher du soleil dans la figure durant tout le match...
  • mediasoc a écrit, le 01/09/2014 20:32 :
    Vivement que l'on boycotte ce match bidon :-B La fête du foot colmaro-colmarien


    Depuis que je sais que le match est sur MCS, la décision était prise de le boycotter, surtout pour ne pas donner 1cts à Gryzska.

    Reste plus qu'à y gagner pour qu'il ferme bien sa gue*e.
  • Gryzska s'est expliqué à 18H30 sur FBA, apparemment par rapport à l'an dernier un vrai espace de "parcage" a été créé (le stade est en train d'être mis au norme pour la L2, une tribune pourrait être installé dans ce parcage).
    L'an dernier le stadium ne possédait pas d’espace fermé pour les visiteurs donc l'argument de la sécurité l'obligeait à nous donner la tribune est pour être sûr d'avoir un maximum de strasbourgeois ensemble.

    De son point de vue il ne peut que avoir raison vu qu'il n'en a pas grand chose à faire qu'on soit entassé derrière un grillage ; et je suppose que pour lui il n'y a pas de risque tant que les associations sont dans un parcage.
  • Meme si ça me fait bien chier, je n'irai pas non plus à Colmar ...
    Tout est réuni pour que ça part en cacahuette cette histoire:|s
  • Question à 1000 roubles : le match retransmis par MCS sera-t-il retransmis en différé sur Alsace 20 ?
  • Gryzska ne mérite pas le moindre centime de notre part ce XXX ...
  • president a écrit, le 01/09/2014 21:49 :
    Question à 1000 roubles : le match retransmis par MCS sera-t-il retransmis en différé sur Alsace 20 ?


    Bonne question, c'était le cas l'année dernière après chaque diffusion sur MCS.
    Alsace20 s'était créé un compte sur le Stub à des fins de com' mais je pense qu'il n'a pas franchi la V3.
  • colmarien a écrit, le 01/09/2014 20:13 :
    Pour info, la tribune Est est déjà pratiquement complète puisqu'a eu lieu aujourd'hui une vente privé, et dans les 400 places ont déjà été vendu, il ne reste que les places en bas avec peu de visibilité.

    Les billets pelouse seront au prix de 10 euros.


    Bon ben reste que des pelouses, en espérant pouvoir se rapprocher du parcage!
  • tout pour nous laisser le moins de places possible, fait chier mais c'est de bonne guerre.
    On sera tout de même la, par un moyen ou un autre ...
  • martin1956 a écrit, le 01/09/2014 21:50 :
    Gryzska ne mérite pas le moindre centime de notre part ce XXX ...

    C'est le Gryzska de Temps XXX ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives